- BandOfHorses Voir le profil de BandOfHorses Censurer ce message Ignorer BandOfHorses Exclure BandOfHorses
- Posté le 19 juillet 2010 à 15:17:20 Avertir un administrateur
- Je parlais de faire du jogging comme ça, pas de faire des marathons. T'en fais toi? C'est plutôt courageux, je pense pas que j'y arriveras moi... Puis je suis pas du tout motivée pour en faire aussi.
heu....
non, je fais en moyenne 5 km... 
pas des marathons
- Posté le 19 juillet 2010 à 15:20:59 Avertir un administrateur
- Mwa jeu man foux dé fote dortaugraf ONCH ONCH
tu imites burnout ?
chaud j'énerve burnout
premier magasin, je trouve quedale... j'en sors car je trouve rien au sport world, je vais donc chez primo (généralement, j'y vais pas car c'est trop cher), 10 minutes à tourner dans le magasin mais en vain, je trouve enfin un haut que j'aime bien, mais je trouve pas le bas (donc le short)... 10 minutes à refaire un tour, je chercher, je cherche, j'arrive à trouver un short qui va en accord avec le haut mais c'est un Large, tant pis, j'essaye, ça va encore on va dire....
je vais à la caisse, je me dit "ouch, j'en ai pour 49.98 €" car j'avais 2 articles à 24.99 €, et là, la caissière (plutôt jolie, au passage) me dit, 32.48 €. Comme si de rien était je donne mon billet de 50€ et elle dit, bah il est pas cher le short, elle ressort le short du sac et le scanne une deuxième, une troisième fois....
Je me dis, 'tin, elle va pas le lâcher, et là, bon, bah faut pas aller chercher plus loin, il est à 70% de réduction...
et moi je dis : voilà 
merci au revoir 
en gros, j'ai gagné 18€
désolé du pavay...