CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:08:31

je sais pas donne d'autre mots que crisper :hap:

je sais pas l'adjectif qu'on donne pour ça :non:

ça crisse ? :hap:

puis j'ai jamais dit que VLV était mieux que WMP j'ai dit que je l'utilisais quand le son était mauvais sur WMP :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:13:25

le son est bon sur WMP, t'as même des outils pour régler, et si ton pc est malade et crisse les fichiers :doute: ben ça vient de toi ou du fichier... pas de WMP :)
J'ai du Kiss chez moi, et aucun problème sur les lecteurs, le même son partout :)
Par contre si tu n'es même pas capable de différencier la qualité d'un son, faut pas chercher plus loin :p

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:14:10

Bien vos 10 pages ? :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:15:25

oui t'as raison...

je suis nul, je sais rien, tu sais tout et puis voilà...

je crois que tu préfères entendre ça :)

on peut rien dire sans se refaire prendre à chaque fois...

Allez 1 but pour la côte d'ivoire, allez :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:16:56

J'écoute ma musique à du 20 Khz :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:17:59

oka : ouaw, désolé mais si tu préfères que je te mente, tu parles à la mauvaise personne :/ , si on peut plus dire de choses vraies sans que tu te plaignes ensuite... Caliméro va

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:20:35

Oka, c'est moi qui ai raison ici :-)))
J'ai toujours raison :cool:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:21:01

bah moi j'ai l'impression de mentir, que dit que mon WMP fait crisser certaines chansons et que VLC non, tu viens encore dire que c'est de la ma faute et que ça vient pas de WMP...

pourtant je vois et l'entends surtout qu'il n'y a que WMP qui foire...

mon frère qui s'y connait mieux que moi et utilise pas WMP mais le lecteur de Apple...

donc bon, cherche quelqu'un d'autre avec qui discuter, pas avec moi... :(

_______-
Allez la cote d'ivoire :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:21:42

Tu préfères ptet que je te dise : Oui, VLC a été créé pour sublimer le son des vidéos et corriger tout seul les fichiers mp3 en remplaçant les insultes par des jolis mots, en taggant tout seul les fichiers non taggés, et la musique sur youtube (compressée à mort) est de qualité sublime, bien meilleure que le vinyle , d'ailleurs à quoi ça sert le vinyle ? Depuis que le MP3 existe, le vinyle n'est plus synonyme de qualité, après tout si les fichiers étaient plus gros dessus, c'est sûrement car ils contenaient moins d'informations sur le son ! Et donc que le son était plus mauvais !
Bref si tu vis dans un tel cocon, alors oui, VLC et Youtube sont faits pour toi, après tout à quoi bon avoir un sens critique et faire travailler ses méninges alors qu'il est plus facile de croire ça ^^

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:23:34

Taisez-vous et écoutez de la vrai musique http://www.youtube.com/watch?v=yFxZTGj_V6w
Bientot le 2010 :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:27:47

Ok, le mangeur de frites sans sauce et qui télécharge des fichiers de son à partir de vidéos ultra compressées à mort :/ , si tu veux plus parler avec moi y a pas de problème

Et le lecteur d'Apple est sans doute très bien oui, mais il ne prend pas en compte tous les protocoles comme le fait Windows Media Player ni tous les formats audio de compression avec ou sans perte , de plus il prend moins de fichiers vidéo en compte, et moins de types de disques optiques, et ne parlons pas du sous-titrage...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:30:28

Mais bon ok, pour l'utilisateur lambda qui a une mauvaise audition, et qui se moque de la qualité, faut pas changer ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:32:22

Perso j'écoute jamais sur le PC mais sur mon Ipod, comme ça je met tout le monde d'accord :noel: Et comme je suis le maitre du monde, c'est moi que j'ai toujours raison un point c'est tout :diable:

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:33:07

"le mangeur de frites sans sauce"
À ta place je ne ferais pas le malin, manger des frites avec de l'andalouse ça revient au même que prendre sans sauce, voir pire :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:34:10

Manger avec du ketchup c'est les manger à la française :/ , et ça c'est pire !

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:34:27

Non mais sans rire, moi aussi quand je suis sur le pc j'écoute la musique sur Youtube, c'est chiant de télécharger .. vu tout ce qu'il y a sur youtube :-)
Et mon ouïe est certainement abimée parce que quand j'écoute sur youtube je n'entends pas vraiment la différence de qualité, sauf quand il y a de grosses basses ou quoi :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:34:50

Ces gens qui mettent du ketchup sur leur pain , leur riz, leurs pâtes, leurs tartines au chocolat, et leurs frites, leur saumon, leur purée, ça m'énerve ^^

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:35:06

Faut bien s'habituer à leurs coutumes, bientôt on devra cohabiter ensemble donc :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:35:52

Ben en fait si tu écoutes de la musique à fond, ou si tu vas à des concerts ou en boite, tu abîmes ton oreille oui... Pour ma part je fuis les concerts et les boîtes :ok: , et je préfère écouter de la musique de qualité maximale :) pour moins me casser les oreilles

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2010 à 16:36:17

lol ^^ billy

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment