CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:44:05

T'a fait une faute Petque, l'orthographe exacte c'est Xbouze ou Xboite :oui:

:noel:

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 18:51:09

Lol, ou pas. À part God Of War 3, je ne manque rien :) Par contre vous, vous ratez Halo, Mass effect, Alan wake, etc :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:52:54

Non tu rate aussi Uncharted, Yakuza, etc... :hap:

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 18:55:52

Non, Uncharted a l'air d'être trop linéaire ^^ Yakuza, jamais entendu parlé ^^
Et Heavy Rain (même si tu ne l'as pas cité), .. :rire2: Pas envie de jouer au sims moi :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:57:09

Heavy Rain je trouve que ça a aucun intérêt :p)

Uncharted est pas du tout linéaire :( Puis y'a aussi Killzone, FF Versus XIII, etc... :-p

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
25 janvier 2010 à 19:03:47

Alala les pro-m et pro-s
Je suis bien content d'avoir les 2 consoles et de pas rentrer dans ce jeu du "j'ai les meilleures exclus que toi"
Je peut dire clairement que Halo c'est de la merde, Uncharted n'est pas linéaire du tout et Heavy Rain promet d'être super original et qu'en gros il y a autant de bons jeux sur Xbox que sur Ps3

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:08:33

Inge :d) C'est pas les exclus que je critique, je trouve Halo et Fable assez cool, j'ai pu les tester une fois chez un pote. C'est la console et Microsoft en elle même que je peux pas piffer :fou: C'est style "oui notre console roxxe du poney" et tout alors qu'elle tien pas la route... Pleins de problèmes de RROD, payer pour jouer en ligne (comme si on payait pas déjà les jeux assez cher...), avoir des mains de bucherons pour bien tenir la manette, etc...

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 19:11:07

Le mot que j'aurais du employer est "scénarisé" et pas linéaire ^^.
Ingé :d) Y a pas question de "pro m ou pro s", sinon j'aurais pas dit "À part God Of War 3, je ne manque rien" :-p C'est juste que j'aime Halo, et que je regrette pas d'avoir une 360.
Sinon j'ai rigolé pour les "mains de bucheron pour bien tenir la manette" :rire2:

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 19:13:19

Ah et non, Halo c'est pas de la merde, faut juste aimer. :)

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:56:36

Scénarisé ? Je ne vois pas le problème, l'aventure n'en est que plus fun :)

Beatport
Beatport
Niveau 38
25 janvier 2010 à 20:04:04
  • Cs-man44 Voir le profil de Cs-man44

* Posté le 25 janvier 2010 à 18:23:02 Avertir un administrateur
* # IngeSon Voir le profil de IngeSon
# Posté le 25 janvier 2010 à 16:54:03 Avertir un administrateur
# N'importe quel FIFA précedent fera l'affaire :-d

:d) J'en ai aucun sur PS3 :/

Beatport, envoies ton ID, je le reçois demain :)
Enfin, avec mon quota dépassé, j'vais peut-être devoir attendre le 1Fevrier avant de jouer Online :(

J'te donne le miens :d) 'Gerro44'
* Lien permanent

:d) je te adderai :fier: si j'y pense, sinon id dans cdv :ok:
* Cs-man44 Voir le profil de Cs-man44
* Posté le 25 janvier 2010 à 18:43:00 Avertir un administrateur
* Ne parle pas d'Xbox ... :malade:

pk :malade: elle est très bien la xbox je passe limite plus de temps sur box que sur ps

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 20:10:40
  1. Cs-man44 Voir le profil de Cs-man44
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 19:56:36 Avertir un administrateur
  3. Scénarisé ? Je ne vois pas le problème, l'aventure n'en est que plus fun :)

Je veux dire par là que les mouvements et réactions des personnes sont plus que trop facilement perceptible ^^ On se doute de comment ils vont réagir quoi :( :)

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:14:27

Aaah sa, bourré de cliché tu veux dire ^^

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:14:27

etque
Posté le 25 janvier 2010 à 19:11:07
Ingé Y a pas question de "pro m ou pro s", sinon j'aurais pas dit "À part God Of War 3, je ne manque rien"

:d) c'était pour faire une généralité :-d

Burnout3
Posté le 25 janvier 2010 à 19:08:33
Inge C'est style "oui notre console roxxe du poney" et tout alors qu'elle tien pas la route... Pleins de problèmes de RROD, payer pour jouer en ligne (comme si on payait pas déjà les jeux assez cher...), avoir des mains de bucherons pour bien tenir la manette, etc...

:d) Bah clair que la console à des défauts mais c'est pareil pour la Ps3. Le RROD c'est clair que c'est une belle merde, pourtant j'ai ma Xbox depuis 2 ans maintenant et toujours aucun problème à l'horizon.
Payer en ligne c'est aussi une belle connerie, il faut quand même avouer que le service online de microsoft est plus performant que celui de Sony.
Pour la manette je ne suis pas du tout d'accord, je la trouve beaucoup plus ergonomique que la manette Ps3.

Y'a du bon et du mauvais partout.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:15:51

Le service Online Microsoft plus performant ?

Mais pour le moment, jamais eu de soucis avec le PSN ou quoi, je vois pas ce qu'il faudrait de plus de ce coté là :doute:

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 20:20:48

Joli PEMT :bravo:
Bah le live n'est pas mauvais, mais ça je saurais pas comparer avec le PSN, mais bon, pour 30€ par mois je suis d'accord .. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:23:26

Inge :d) Bah t'a beaucoup de chance avec ta Xbox, j'ai un ami PSN qui s'était achetés une Xbox elite neuve et 2 semaines après il avait le RROD :mort:
Le Xbox Live plus performant que Sony je sait pas trop si c'est vrai, j'ai ma console depuis Octobre 2008 et j'ai jamais eu aucuns problèmes de ce côté là. Et franchement moi avec la manette j'ai du mal je sais pas pourquoi, préfère largement celle de la Playstation xD

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 20:29:41

Je trouve la manette Xbox plus précise grâce au placement des sticks analogiques, et la manette va bien dans ma main, faut pas avoir de main de bûcheron ^^ Je trouve celle de PS3 un peu petite par contre.
Le rod a diminué au fil des "générations", la élite étant la plus fiable, si on installe les jeu dessus, faut vraiment le vouloir pour avoir des RROD. Et puis la xbox est garantie 3 ans contre ça, donc il n'y a "pas de soucis" ^^ (même si l'envoyer etc c'est chiant :-) ).
Par contre dommage qu'il n'y a pas de blue ray sur 360 et qu'ils ne comptent pas faire de la 3D

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:31:23

petque :d) Par an et pas par moi :peur:

Burnout et CS :d) Il faut l'essayer un petit moment pour s'en rendre compte. Je jouais énormement à CoD4, d'abord sur Ps3 puis sur 360 quand je suis arrivé à Louvain.
Eh bien c'est beaucoup plus rapide sur 360. Mais je suis d'accord pour dire que ça ne justifie pas les 60€/an demandés par Microsoft. 30€ c'est déjà limite.

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 20:35:52

Euh ouai par an, lol :-p
Pour moi ça fait 15€ vu qu'on le paye à deux .. donc disons que ça va encore :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment