Non j'ai pas fait de solfège, j'avoue que ça m'aurait bien servi, mais bon, je touche à la guitare depuis 7 ans environs, une fois de temps en temps, juste assez pour apprendre des accords de base et de pouvoir jouer plus ou moins n'importe quel morceau simple en lisant la tablature.
Pour la batterie pareil, j'ai appris sur le tas parce qu'on voulait monter un groupe.
J'ai appris très vite d'ailleurs, mais je ne me perfectionne pas. D'ailleurs m'entraîner à la batterie seul ça me saoule grave
Et oui j'ai trouvé l'amour
un peu plus de 3 ans maintenant et tout va très bien, espèrons que ça dure.
Juste qu'elle a presque 3 ans de moins que moi et qu'elle va finir ses études cette année et que moi je suis encore en 1ere..... espérons que ça ne pose pas de problèmes dans notre vie.
Et ma copine est pas trop du genre à me pousser, ni même ma mère.
Enfin, comme toutes les personnes qui nous aiment elles ont toujours quelques bonnes paroles pleines de bonnes intentions, mais bon... me faut du concret, j'ai besoin de quelqu'un qui vit la même chose que moi, pour qu'on se pousse vers l'avant l'un l'autre.
Ouvrir un magasin de musique me déplairait pas non plus tiens.
Je pense que du moment que je suis dans la zik, je suis content, même simple vendeur dans un magasin.
Mais mon rêve c'est quand même le studio d'enregistrement.