CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Blocus...

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:02:04

T'inquête, j'ai un devoir d'économie à rendre pour demain, on doit faire des liens entre le cours et un article, avec graphique et compagnie, perso ça fait des semaines que j'ai pas fais d'économie à cause de la physique j'ai tout oublié, sachant que je peux pas rater ce devoir vu que je suis déjà juste en dessous de la moitié en économie et que j'ai examen aussi d'éco ce jeudi, je suis bien dans la merde :bave:

Honnêtement je penses que si la session de janvier se passe mal j'abandonne cette année :bave:

X-Comme-MalcoIm
X-Comme-MalcoIm
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:06:33

Area surtout lache pas la motivation, après tu regrettes :hap:

Eco c'est pas un cours difficile en plus, que ce soit en ingé ou en écon.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:08:48

La motivation je la gardes jusqu'en février, je vais pas arrêter de bosser mais si ça n'a pas porté ces fruits, je me ferai une année sabbatique bien sympathique (olol ça rime) pour revenir bien frais et moins naïf en ingé1 l'année prochaine :noel:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:10:35

Et je sais qu'éco ce n'est pas un cours difficile, ça n'empêche que j'ai un peu trop glandé :hap:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:12:45
  • d'autant plus que mon assistant a la réputation (justifiée) d'être le plus vache niveau cote, ce qui fait qu'il nous prépare bien mais qu'il est très exigeant. :hap:

(oui, bien le triple poste)

curitiba
curitiba
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:03:47

Les biblis à l'ULB c'est une horreur! Aujourd'hui j'ai fait tous les étages du 4 au 9 et c'était rempli de partout! Galère pour avoir une place correcte. Ce qui m'énerve dans tout ça c'est que 95% des tables sont occupées, mais moins de la moitié des chaises. Les gens sont pas gênés d'occuper 3 tables pour eux seuls et de se barrer 3 heures en laissant leurs affaires.
Du coup j'imagine même pas ce que ça va être pendant le blocus... Le bâtiment NB ça reste le meilleur, après y a la BST ou les salles de classe mais bon... :(

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:27:53

Sinon d'après une amie y'a les salles de "classe" du bâtiment K ne sont pas vérouillées, donc si y'a personnes y'a moyen d'y poser quelques temps jusqu'à ce qu'on en soit chassé je supposes. :(

curitiba
curitiba
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:58:35

Dans les bâtiments U,P,K et H normalement y a toujours moyen de trouver qqchose pour se poser. Je pense que c'est ce que je vais faire en blocus.

whiteoreo
whiteoreo
Niveau 3
12 décembre 2012 à 00:49:28

Vous la trouvez où la motivation ? Il y a quoi qui vous pousse à continuer ? Il y a quoi qui vous fait avancer en vous levant le matin, qui vous donne un but ? ...

Merfin
Merfin
Niveau 13
12 décembre 2012 à 06:46:42

Le mieux c'est de rester bosser chez soi, même en bibli de droit du bâtiment H, dès 10h les places commencent à se faire rare, occupées en majorité par les BA1 qui n'ont que ... 2 examens d'environ 100pg en janvier...

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
12 décembre 2012 à 08:11:20

whiteoreo: la peur de finir au Carrefour? :pf: Perso mon travail d'étudiant est là-bas, et la peur de finir comme certains, 40 ans, avec un job que je n'aimes pas et à draguer désespérément les étudiantes de 20 ans pour passer le temps est une motivation suffisante pour moi. :rire:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 09:26:17

Curitiba
Posté le 11 décembre 2012 à 22:03:47
Les biblis à l'ULB c'est une horreur! Aujourd'hui j'ai fait tous les étages du 4 au 9 et c'était rempli de partout! Galère pour avoir une place correcte. Ce qui m'énerve dans tout ça c'est que 95% des tables sont occupées, mais moins de la moitié des chaises. Les gens sont pas gênés d'occuper 3 tables pour eux seuls et de se barrer 3 heures en laissant leurs affaires.
Du coup j'imagine même pas ce que ça va être pendant le blocus... Le bâtiment NB ça reste le meilleur, après y a la BST ou les salles de classe mais bon...

Et c'est comme ça que les gens après viennent se plaindre des vols d'ordi (macbook surtout..)

Y a un message qui circulait sur Facebook il y a quelques semaines comme quoi il y a des vols à la bibli, un pote à moi qui est en architecture à La Cambre ne l'a pas écouté, il a laissé son MacbookPro a la bibli, et ce l'est fait volé avec son projet dedans ...

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:30:59

Ton pote n'est pas très malin non plus hein, c'est pas comme si on vivait dans un bled perdu ou tout le monde connait tout le monde et tout le monde s'aime. :sarcastic:

Et j'viens de finir mon devoir, c'est un beau ramassis de connerie, je vais me faire exploser :bave:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:04:29

A Saint-Luc, je laissais souvent mon ordi sur la table (J'avais pas encore mon mac que j'ai depuis deux semaines :hap: ), et personne me le volait. C'est sans doute parce que je connais pas mal de monde maintenant et que je suis apprécié :noel:

Mais bon, il est con c'est vrai, mais je pensais pas quelqu'un qui est aussi à l'uni voler un ordi où il sait que toutes ses données sera dedans. Bon là c'est encore pire car son projet d'architecture pratiquement fini avec les dessins terminé était dessus :(

Mais maintenant, et même hier, quand j'ai laissé mon mac seul sur la table, il y avait quelqu'un que je connaissais et que je demandais de surveiller mes affaires de toute façon :o))

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:04:09

Penser que "entre universitaires on s'aime bien" c'est une idée bidonne hein :rire: c'est pas comme si c'était donné à n'importe de qui de faire l'unif (réussir c'est autre chose par contre) :sarcastic:

Et j'ai déjà laissé plusieurs fois pc et téléphone sur ma table le temps que j'aille au WC ou que j'ailles acheter un truc à manger mais jamais sans surveillance quoi :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:37:58

Comment ça "entre universitaires on s'aime bien" c'est pas possible ?

Je me suis crée un groupe d'amis perso, c'est pour ça que j'ai fais mon social. En janvier on est parti au ski ensemble, et rebelotte cette année. Et en juin on était parti une semaine à Milan en groupe de 10 :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:20:54

Faut pas croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil non plus :o)) Il y a des cons à l'université, comme partout, et c'est pas le fait d'avoir parlé avec le mec 3x qui va faire qu'il ne te volera pas un truc un jour malheureusement :-( Genre dans le cercle de mon école, on est pas plus que 20 habitués (Et donc tout le monde se connait), ça n'empêche que plus de 2000 euros ont mystérieusement disparu de la caisse dernièrement :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:43:31

Haha non je sais, mais quand ce sont des gens de mon atelier, et avec qui j'ai déjà bossé, et que je leur demande de garder mon ordi. Si il disparait, je sais qui est fautif :p)

X-Comme-MalcoIm
X-Comme-MalcoIm
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:09:43

Area c'est qui ton assistante? :noel:

Sinon j'ai jamais laissé trainer quelque chose de valeur à la bibli, je préfère encore chier avec mon portable sur les genoux haha

Merfin
Merfin
Niveau 13
13 décembre 2012 à 17:23:44

la dernière phrase m'a tué, j'essaie trop d'imaginer l'instant :rire:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment