CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Blocus...

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:35:56

C'est marrant, tous mes cours portant sur le Droit européen je les ai réussis en première sesse... Bon courage en tout cas!

Et bon courage à Ingé aussi!! Boucle ta première et réussis-en le plus possible de deuxième, ça ira :ok:

Muesli, t'as déjà eu tes points?

kragoth
kragoth
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:21:50

C'est chaud l'histoire de l'UCL, ça a toujours existé la mise à disposition d'examens d'années antérieures de manière plus ou moins légal :noel:

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:36:33

ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 29 juin 2011 à 17:25:15 Avertir un administrateur
T'aimes toujours aussi la psycho a ce que je vois, val

:d) Bah j'aime beaucoup la psycho du crime. C'est super intéressant, mais j'ai eu le problème de ne pas faire des réponses assez complètes en janvier, du coup balance, mais je vais gérer ça en août sans soucis. En plus, c'est un oral, plus facile pour exprimer ce que j'ai dans la tête.

Et j'ai fait une distinction en neurobiologie et psychiatrie. :cool:

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:40:21

Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
Posté le 29 juin 2011 à 19:35:56 Avertir un administrateur
C'est marrant, tous mes cours portant sur le Droit européen je les ai réussis en première sesse... Bon courage en tout cas!

:d) Bah... Le soucis, je vais dire, c'est qu'on a pas eu de droit européen. On a eu un cours (bidon) d'histoire de l'Europe. Les années avant, il y avait un cours de droit européen au premier quadri, donc t'abordais le cours de gouvernance européenne avec un bagage. Mais comprendre la gouvernance européenne sans droit européen, quand on a aucun bagage... Ca donne un échec pire que stats :rire:
(Ouais, un 6. Affreux)

Mais bon, j'ai choppé un syllabus pirate du cours de Droit européen. Pour jouer le rôle de phare anti-brouillard. :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:55:16

Khodor :d) Non, pas encore eu mes points, mais je devrai quoiqu'il en soit repasser un exam de janvier + faire 3 +/- gros travaux cet ete si je veux passer mon annee :mort:

julieke
julieke
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:43:38

Je dois uniquement repasser Constit' ^^
Et si je le réussis, c'est la grande dis' :) (pas difficile à l'EPHEC vous me direz...)

Cardamyle
Cardamyle
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:54:25

Bah ça va Julieke, ça s'est finalement mieux passé que ce que tu laissais présager dans ce topic :) Tu te réorientes quand même l'année prochaine ?

julieke
julieke
Niveau 5
30 juin 2011 à 16:14:31

Oui c'est vrai que ça s'est très bien passé :) Mais je n'ai pas l'impression de mériter mes résultats, par rapport au travail fourni^^
Le principal c'est que j'ai la paix maintenant: je ne paierai pas mon prochain minerval :hap:

Et oui je me réoriente toujours l'année prochaine :)

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:35:56

Voilà c'est officiel j'ai réussi, une simple satisfaction mais ça me suffit ^^

14 réussites (1GD, 4D et 9S) pour 80 inscrits et dans les 14 réussites y'a 5 doubleurs (2D 3S) qui ne devaient repasser qu'une partie des cours :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:41:12

Félicitations :fier:
3 examens à repasser pour moi, mais vu que j'ai déjà 11,87 de moyenne avec un 5, ça devrait pas poser de problème :p)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
01 juillet 2011 à 18:30:18

Trop la haine
J'ai eu mon bulletin. Je peux même pas espérer avoir 48 crédits à cause de 2 TP à 11,7/20 et 11,9/20 ...
14 crédits de perdus alors que le maximum c'est 12.

Et vu que j'ai pas été délibéré en 2e à cause de mes exams de 1ere restants je ne sais même pas si je suis "ajourné pour echecs nombreux", ce qui me laisserait une chance en délibé en septembre, ou "ajourné sans possibilité de passer en 3e".

Ca me gave trop trop trop. 59,5/100 faut vraiment avoir envie de me faire chier.

ius
ius
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:02:58

Tu as envisagé d'arrêter ?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
01 juillet 2011 à 23:55:29

Pour faire quoi? Caissier a Cora?
Tant que je peux continuer je continue, mais parfois je me demande si je devrais pas deja tenter de trouver du boulot avant meme d'avoir mon diplôme.

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
02 juillet 2011 à 04:17:04

Bon, j'passe en 3ème bac physique avec distinction, 13.77 de moyenne. Et au passage, j'emmerde très fort mon connard de prof de Structure et Symétrie qui me tape 10 alors qu'il me demande des trucs dont même des types de Master n'ont pas idée (et j'ai vérifié, c'est pas dans son cours).
J'irai jusqu'à prendre des cours de bio en Master s'il le faut, mais je veux plus jamais revoir sa tronche.
(J'risque peut-être la censure, d'une part parce que j'suis grossier, d'autre part parce que j'ai peut-être pas à me plaindre vu que j'ai une mention, mais fallait que ça sorte, désolé)

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 08:36:56

Ils arrondissent donc pour les mentions ?! C'est comme ça partout ?

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 08:37:45

Bravo au passage ^^

Merfin
Merfin
Niveau 13
02 juillet 2011 à 10:17:57

Je passe aussi en 3e avec 13 de moyenne, ma note en constit me foire tout :-(
Avec cette putain de réforme, l'an prochain les 2e et 3e auront les 3/4 des cours ensemble, ça va être le beau bordel, en l'espace de 20 ans, ça devait tomber sur mon année :-(

Kranos
Kranos
Niveau 8
02 juillet 2011 à 10:53:11

3exams à repasser et bien parti pour la diss !

kragoth
kragoth
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:40:39

Voila, dernier message sur ce topic (du moins en tant qu'étudiant) maintenant que j'ai terminé mes études avec distinction :-)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
02 juillet 2011 à 16:37:21

"Ils arrondissent donc pour les mentions ?! C'est comme ça partout ?"

Quand t'es assez proche de la limite, le jury en délibé peut décider de filer la mention, mais ça dépend de l'étudiant, c'est pas systématique.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment