CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Blocus...

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:51:12

F*ckelinck ?

Supagoku_v10
Supagoku_v10
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:45:09

Macro aujourd'hui... j'avais eu les examens des années d'avant et je gérais super bien la matière... En gros c'était le cours ou je comptais faire remonter ma moyenne mais elle a fait sa p*** cette année. J'aurai à peine 12 :-(

DejanLovren18
DejanLovren18
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:55:53

je suis en rhétos,vous allez vous foutre de ma gueule :p mais demain : français-chimie, la galère :p

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:58:01

J'pense qu'on s'est tous dit en secondaire "Ptin, y'a trop de matière, trop de page, j'y arriverai jamais ! "
Et maintenant, devant nos cours de plusieurs centaines de pages, on regrette ce bon vieux temps... :hap:

ROB-va-crever6
ROB-va-crever6
Niveau 2
08 juin 2011 à 21:28:55

Ce mec me dégoutte ... J'ai adoré quand il s'est mangé la gueule aux élections :hap:

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v3239/106/13/888725229/n888725229_6592418_7446645.jpg

J'en ris encore

Quand je le vois en soirée, une envie irrépressible de lui exploser ses bouteilles de champ sur la gueule me prend.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:09:16

Yeah, prochains exams dans 12 jours! :cool:
Je peux un peu me relaxer maintenant, avant de reprendre la bloque :content:

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:12:26

Les secondaire, c'était inintéressant, mais clairement trop bien niveau masse de matière; :snif2:

Merfin
Merfin
Niveau 13
09 juin 2011 à 00:47:13

le secondaire, t'étudie juste la veille de l'exam et c'est assez pour réussir, maintenant ... :-(

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:39:46

Oral de chimie passé :(

Un peu merdé sur la question principale "que se passe-t-il si on met du carbonate de sodium dans l'eau" voulant bien faire j'ai fait toutes les réactions possibles mais c'est un piège il se passe ... rien :( (à part la dissolution) mais bon il m'a dit que le reste c'était bon et j'ai eu mes 3 autres côtes (janvier,labo,écrit juin) 3 16 :cool:

ça devrait me faire un 15 voir 15.5/20 de moyenne en chimie , enfin un truc positif :-(

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:36:24

Tiens, tu es en quelle année maintenant, Muesli ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:00:18

Je me traine toujours en bac, en 3eme :o))

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:16:27

Je compatis :p)

Supagoku_v10
Supagoku_v10
Niveau 7
09 juin 2011 à 22:15:47

Prochain examen: Algorithmique... :mort:

Jusqu'à présent ça va aller mais la je vais me faire ramasser, examen à cours ouvert pourtant mais ca changera rien à mon sort!

A noter aussi qu'il s'agit d'un examen de programmation ou on va nous demander de concevoir plusieurs algorithmes mais... sur PAPIER. Quel tocard ce prof :honte:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:43:44

Supagoku, tu fais quoi comme études ?

J'ai déjà passé une vingtaine d'examens de programmation et rares étaient ceux qui se faisaient sur PC... Le but c'est d'apprendre à réfléchir sans être dépendant de la machine.

Par contre, l'examen d'aujourd'hui, jamais vu ça :o)) 3h30 d'examen (tout en ayant une gastro, j'ai connu des expériences plus amusantes), personne n'avait fini après le temps imparti, le prof a lancé un petit "Bon, le dernier qui remet sa feuille a zéro :hap: " pour que les gens lâchent enfin leur exam :o))

Et ensuite, on avait jusqu'à minuit pour remettre la version PC du code écrit sur l'examen papier (la même version évidemment, les assistants sont chargés de s'en assurer). Je trouve que ça pousse la plaisanterie un peu loin... Si le prof n'est pas capable de détecter nos erreurs sans PC, je ne vois pas pourquoi nous on devrait être capable d'écrire un programme qui tourne nickel sans avoir pu le tester sur PC :o))

Loras-Tyrrel
Loras-Tyrrel
Niveau 10
10 juin 2011 à 08:40:10

Oral de droit commercial dans deux heures ^^

Je suis un homme mort, j'ai dormis 16 heures lors des 4 derniers jours :noel:

Cardamyle
Cardamyle
Niveau 6
10 juin 2011 à 08:42:31

Bah exam d'algorithmyque sur papier ça me parait plutôt normal aussi :noel:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
10 juin 2011 à 08:53:24

"Oral de chimie passé :( "

C'cool, j'suis pas le seul qu'on emmerde avec de la chimie...
Matière de merde, personne n'en a rien à cirer en physique, mais on s'en tape quand même parce qu'on est censés pouvoir en donner si on fait prof dans le secondaire. Si j'avais envie de faire prof dans le secondaire (donner cours à des morveux ignares qui n'en ont rien à cirer, j'en rêve tous les matins en me levant), premièrement, j'aurais tout oublié le moment venu, deuxièmement, j'pourrais très bien voir ça par moi-même.
Entre mon cours de Structure et Symétrie (c'de la cristallographie), mon oral de fluides où j'suis bien évidemment tombé entre autres sur la tension de surface (TOUT ce qui se rapporte à la tension de surface de près ou de loin, y compris les instabilités dégueulasses et autres joyeuseries) et ce p***** de cours de chimie à 7 crédits de m****, j'ai l'impression de n'avoir fait que de la chimie pendant ce quadri. :hum:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:42:59

J'aime bien en fait chimie car c'est le seul cours où y'a un rapport avec la matière du secondaire et c'est le seul cours ou j'arrive à gratter des points surtout :( (d'ailleurs j'dois être dans le top 3 des meilleurs moyennes, le seul cours ou j'arrive à faire ça :-( )

Par contre, on a chimie qu'en 1ère après c'est fini :cool:

On a de la chance pour la cristallographie on s'est juste limité aux cubiques faces-centées, cubiques centrés un troisième que j'ai oublié (1er quadri ça date) fallait appliquer une bête formule et c'était fini , heureusement car ça avait l'air bien dégueux ...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 juin 2011 à 10:50:09

"Pas catastrophique" c'est une remarque positive pour un jury? :peur:

kragoth
kragoth
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:07:06

Je me sens seul en tant que chimiste parmis ces physiciens :hap:

Me reste plus que 2 exams, anglais alors qu'on a eu aucun cours d'anglais cette année :rire:

et genie chimique, mélange de méca flotte, thermo et chimie :peur:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment