Le 18 août 2022 à 14:31:24 :
Pour l'examen d'aujourd'hui, même en calculant avec marge d'erreur, je pense que c'est bon !
Ouf. Rassuré à cet instant T.
Mais le stress sera à son paroxisme au moment de la divulgation de la note, traumatismes du passé toujours pas oubliés...
Ah bah non, toujours pas 
J'ai reçu ma note aujourd'hui avec les résulats de délibés (définitif donc), et c'est un petit 6.5/20 dont j'ai eu droit 
Pour rappel:
4ème tentative
4ème étude de la même matière
Je me suis même basé sur la grosse synthèse d'un pote qui a eu 13 du premier coup
Je connaissais tout pour l'examen
L'examen s'est très bien déroulé
Même en calculant avec grosse marge d'erreur, je ne me voyais pas avec une note inférieure à 10
Conclusion finale: ce n'est rien d'autre qu'une malédiction pour le coup, rien d'autre.
Fun Fact: si je n'avais pas réussi Advanced Accounting sur le fil (cours pour lequel j'étais infiniment plus indécis et craintif quant à la note que j'allais recevoir), je serais resté toujours bloqué à 40 crédits de MA1 validés (même stade que l'année passée, 0 évolution), et j'aurais eu de gros problèmes avec mon stage (45 crédits de MA1 minimum recquis) déjà en cours 
Fun Fact 2: le prof de ce cours était le promoteur de mon mémoire... qui a été plus sympa dans la note pour ce dernier (10/20, du premier coup (en Juin j'ai pas présenté))