CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Blocus...

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 185
Page suivanteFin
OAZO OAZO
MP
Niveau 26
14 août 2022 à 10:04:45

J'ai eu une perte de démotivation gravissime

J'ai pas encore corrigé mon TFE échoué en juin
C'est à rendre pour le 19aout

Après j'ai 2pts à rattraper

Je peux déjà gagner 1point en faisant en sorte qu'il n'y ait AUCUNE faute d'orthographe (genre quand j'ai relu mon TFE l'autre fois j'ai fait des fautes du genre oublier un "s" à certains mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png )

Et après je peux gagner d'autre point en corrigeant certains trucs

C'est faisable je pense en sachant que j'ai déjà un écrit de +40pages et que c'est que de la modification de certaines choses
On est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Si j'ai 10 c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Après je serais libre d'être esclave et de rentrer du travail pour faire ce que je veux et plus pour étudier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Yakone Yakone
MP
Niveau 28
14 août 2022 à 12:45:01

Oazo tu ne rep plus jamais sur discord et tu ne viens plus sur le serveur mais à partir du 16 je peux t'aider à le corriger si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

OAZObarbapapa OAZObarbapapa
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 16:00:04

Le 14 août 2022 à 12:45:01 :
Oazo tu ne rep plus jamais sur discord et tu ne viens plus sur le serveur mais à partir du 16 je peux t'aider à le corriger si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

en effet je me connecte plus sur discord
j'ai un pc assez merdique du coup quand je joue à lol je ferme le max d'application et je pense plus à les réouvrir :hap:
Ca marche si t'es chaud sinon :noel:
y'a beaucoup de personne qui veulent bien passer derriere moi pour voir les fautes ( qu'on voit jamais soi meme :ok: ) :oui:

gomugomunostyle gomugomunostyle
MP
Niveau 9
14 août 2022 à 17:34:47

Dernier exam à passer le 25. J'ai passé les bons gros fat cours (exp animal, pharmacologie et toxicologie prédictive) en 3 jours (le 10 aout j'ai eu les deux plus gros, cocu comme je suis, et le 12 j'ai eu pharmaco) en espérant que ça été pour ceux-ci et que je me retape pas ces cours énormes des enfers l'année prochaine

RajuGurung4 RajuGurung4
MP
Niveau 11
16 août 2022 à 02:56:32

Je vais me faire balayer par l'examen de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Big-Daddy-Kane Big-Daddy-Kane
MP
Niveau 35
16 août 2022 à 21:25:32

Le prof de Advanced Corporate Finance m'a bien concocté un examen de fils de pute :)
Le pire des 4 que j'ai passé pour ce cours et de loin :)
Au plus je me donne du mal, au plus ma note descendra c'est fou :)
La 5ème tentative sera la bonne :)

Demain, Advanced Microéconomics, je donnerais mon ressenti ici.
Après-demain, Advanced International Trade, pareil je donnerais mon ressenti ici.

OAZO OAZO
MP
Niveau 26
16 août 2022 à 21:44:03

Courage :/

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 09:10:39

Le 16 août 2022 à 21:25:32 :
Le prof de Advanced Corporate Finance m'a bien concocté un examen de fils de pute :)
Le pire des 4 que j'ai passé pour ce cours et de loin :)
Au plus je me donne du mal, au plus ma note descendra c'est fou :)
La 5ème tentative sera la bonne :)

Demain, Advanced Microéconomics, je donnerais mon ressenti ici.
Après-demain, Advanced International Trade, pareil je donnerais mon ressenti ici.

Courage Khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Tous ces ''''' Avdenced '''' me donnent envie de gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OAZO OAZO
MP
Niveau 26
17 août 2022 à 13:32:01

Ça me fait penser à la game boy advance :hap:

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 17:07:48

Le 17 août 2022 à 17:01:59 :
Donc voilà, aujourd'hui pour Advanced Microéconomics pareil :)

Examen de fils de pute, très peu de chance de réussite sauf miracle (mais à ce jour, je n'ai jamais connu de "miracle" de note dans mon cursus).

"Mais tu pourrais exagérer, je suis sûr qu'en vrai l'exam n'est pas si dûr, c'est toi qui n'étudie pas assez / comme il faut..."

:d) Ok, bon ça va être difficile de vous situer si vous n'êtes pas directement impliqués dans ces cours mais je vais essayer pour cette fois-ci :hum:

- La matière en elle-même est extrêmement dense. Je me demande même comment il est possible de parfaitement tout assimiler en 1 seul quadrimestre... Dans la partie théorique de l'examen, le prof a quand même dédié 4 points (sur 5, dans les questions ouvertes) sur un petit détail, mais tellement insignifiant :) Le type a quand même exigé des démonstrations (/2) puis un graphique (/2)... Mais gros, c'est trop "expéditif" nan ? C'est pas plus honnête de "répartir" les points abordant différents axes du cours (ultra dense et varié) au lieu de consacrer l'intégralité des points des questions ouvertes sur un seul petit détail qu'on retient à peine dans un amas de matière plus importante et "relevant" à bloquer ? Car évidemment, quasi impossible (à moins de voir les questions d'examen à l'avance) de se dire que cette broutille, cet astérisque du slide 457 chapitre 3 allait monopoliser déjà 1 quart de l'examen. Tiens, je me demande bien quel sera l'alinéa dérisoire de tel slide comptera pour la moitié des points en Janvier 2023 :hap:

- les 5 QCM, c'est ce qui était le plus abordable (en même temps, même qu'en tu sais pas, tu réponds au pif), malgré 2-3 QCM très tendus :/ A l'examen précédant par exemple, je n'ai pas réussi à faire mieux qu'un petit 2/5 à la partie QCM, malgré mon optimisme... Donc oui, le prof fait toujours en sorte de sortir des questions extrêmement ardues voire ambigues. J'ai beau repasser tous les slides théoriques en boucle pour carry cette partie, je vois et constate qu'il en vient même à te mettre des problèmes à résoudre dans les QCM maintenant :rire: Enfin bref, je dis que c'est la partie la moins problématique car ça laisse le bénéfice du doute de la chance (chose que je n'ai pas).

- La partie pratique maintenant (/10).
- Premier exercice sur Adverse selection (/5), presque impossible :) Il faut savoir que cette partie je l'ai buché. Les exercices je les ai refait et refait, la théorie apprise et comprise. Le problème ? Ben c'est que l'exercice ne suit pas vraiment ce qu'on a appris à faire en cours en fait :) Par exemple, rien que pour trouver les "Individual Rationality" et les "Incentive Constraints", on est censé avoir un minimum d'éléments pour les constituer... Ici, on a juste droit à la fonction d'utilité du Principal et de l'Agent. Point final :) Je sais que des gens ont du trouver comment faire, mais pas moi visiblement (ni ceux qui ont rendu copie au début de l'examen) :)
- Le deuxième exercice sur les Auctions s'apparaitaient plus à un exercice théorique en vrai (encore une fois, très peu voire pas d'éléments dans l'énoncé contrairement aux TPs. C'est la partie que j'ai le plus réussi de cet examen, mais encore une fois je vois trop le prof mettre un petit 0.5/5 pour tout ce que j'ai mis, jsp pourquoi :)
- Last but not least, autre chose de très important à prendre en compte: le fait que le premier point influe sur les suivants. Les questions du style "based on your previous result" :d) ouai c'est cool mais voilà quoi :)
Dans la partie théorique, le type a quand même réussi à caser des "based on your previous answer" quoi :ouch2: Dans la partie théorique :ouch2: C'est bon j'en ai ma claque de tous ces examens de merde. Comme quoi, apprendre ou assimiler la matière c'est pas le problème, c'est les examens à chaque fois et rien d'autre. Quelle merde 🖕

Donc voilà en bref résumé comment on peut en venir à avoir des notes de touristes à des examens qu'on a préparé pendant des centaines d'heures (milliers ?)
https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660748144-sticker-zidane.jpeg

Demain: Advanced International Trade. Pareil, je donnerais mon ressenti ici après l'examen.

Purée la merde. Normalement ce genre de cours c'est Annales Annales Annales nah ? :(

Demande dans un groupe ou autre si y'en a pas (des news) ou faites des annales vous-même (Like chaque personne retient une question etc et à la fin de l'examen bah vous avez l'annale complet de cet examen :( )

Big-Daddy-Kane Big-Daddy-Kane
MP
Niveau 35
17 août 2022 à 17:08:41

Donc voilà, aujourd'hui pour Advanced Microéconomics pareil :)

Examen de fils de pute, très peu de chance de réussite sauf miracle (mais à ce jour, je n'ai jamais connu de "miracle" de note dans mon cursus).

"Mais tu pourrais exagérer, je suis sûr qu'en vrai l'exam n'est pas si dûr, c'est toi qui n'étudie pas assez / comme il faut..."

:d) Ok, bon ça va être difficile de vous situer si vous n'êtes pas directement impliqués dans ces cours mais je vais essayer pour cette fois-ci :hum:

- La matière en elle-même est extrêmement dense. Je me demande même comment il est possible de parfaitement tout assimiler en 1 seul quadrimestre... Dans la partie théorique de l'examen, le prof a quand même dédié 4 points (sur 5, dans les questions ouvertes) sur un petit détail, mais tellement insignifiant :) Le type a quand même exigé des démonstrations (/2) puis un graphique (/2)... Mais gros, c'est trop "expéditif" nan ? C'est pas plus honnête de "répartir" les points abordant différents axes du cours (ultra dense et varié) au lieu de consacrer l'intégralité des points des questions ouvertes sur un seul petit détail qu'on retient à peine dans un amas de matière plus importante et "relevant" à bloquer ? Car évidemment, quasi impossible (à moins de voir les questions d'examen à l'avance) de se dire que cette broutille, cet astérisque du slide 457 chapitre 3 allait monopoliser déjà 1 quart de l'examen. Tiens, je me demande bien quel sera l'alinéa dérisoire de tel slide comptera pour la moitié des points en Janvier 2023 :hap:

- les 5 QCM, c'est ce qui était le plus abordable (en même temps, même qu'en tu sais pas, tu réponds au pif), malgré 2-3 QCM très tendus :/ A l'examen précédant par exemple, je n'ai pas réussi à faire mieux qu'un petit 2/5 à la partie QCM, malgré mon optimisme... Donc oui, le prof fait toujours en sorte de sortir des questions extrêmement ardues voire ambigues. J'ai beau repasser tous les slides théoriques en boucle pour carry cette partie, je vois et constate qu'il en vient même à te mettre des problèmes à résoudre dans les QCM maintenant :rire: Enfin bref, je dis que c'est la partie la moins problématique car ça laisse le bénéfice du doute de la chance (chose que je n'ai pas).

- La partie pratique maintenant (/10).
- Premier exercice sur Adverse selection (/5), presque impossible :) Il faut savoir que cette partie je l'ai buché. Les exercices je les ai refait et refait, la théorie apprise et comprise. Le problème ? Ben c'est que l'exercice ne suit pas vraiment ce qu'on a appris à faire en cours en fait :( Par exemple, rien que pour trouver les "Individual Rationality" et les "Incentive Constraints", on est censé avoir un minimum d'éléments pour les constituer... Ici, on a juste droit à la fonction d'utilité du Principal et de l'Agent. Point final. Je sais que des gens ont du trouver comment faire, mais pas moi visiblement (ni ceux qui ont rendu copie au début de l'examen) :)
- Le deuxième exercice sur les Auctions s'apparentait plus à un exercice théorique en vrai (encore une fois, très peu voire pas d'éléments dans l'énoncé contrairement aux TPs. C'est la partie que j'ai le plus réussi de cet examen, mais encore une fois je vois trop le prof mettre un petit 0.5/5 pour tout ce que j'ai mis, jsp pourquoi :)
- Last but not least, autre chose de très important à prendre en compte: le fait que le premier point influe sur les suivants. Les questions du style "based on your previous result" :d) ouai c'est cool mais voilà quoi :)
Dans la partie théorique, le type a quand même réussi à caser des "based on your previous answer" quoi :ouch2: Dans la partie théorique :ouch2: C'est bon j'en ai ma claque de tous ces examens de merde. Comme quoi, apprendre ou assimiler la matière c'est pas le problème, c'est les examens à chaque fois et rien d'autre. Quelle merde 🖕

Donc voilà en bref résumé comment on peut en venir à avoir des notes de touristes à des examens qu'on a préparé pendant des centaines d'heures (milliers ?)
https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660748144-sticker-zidane.jpeg

Demain: Advanced International Trade. Pareil, je donnerais mon ressenti ici après l'examen.

EDIT: ouai ça répond vite ici. Délai de modification dépassé (merci les nouvelles fonctionnalité de JVC :)), du coup je reposte mon pavé mais avec les modifications que je voulais apportais dans le pavé original (qu'on a déjà cité)

Message édité le 17 août 2022 à 17:10:09 par Big-Daddy-Kane
Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 17:09:31

Btw moi j'ai passé mon seul examen aujourd'hui. Me faut un 8/20 minimum.
Si j'ai 7 bah je recommence mon année POUR 1 COURS :)

L'examen était vraiment chien. QCM bien bâtard à point Neg.
On verra mais ça va mais bon :)

Big-Daddy-Kane Big-Daddy-Kane
MP
Niveau 35
17 août 2022 à 17:12:15

Le 17 août 2022 à 17:06:12 :
Jus Idéal qui n'en finira jamais de ses études.
A 30 ans il sera toujours là, à sa 10e tentative d'obtenir son Master.

Je me donne encore 2 tentatives pour les cours que je rate ici. Si en Août 2023 je ne suis pas diplômé, alors je ne serais jamais diplômé de ce master.

Donc non à 30 ans (là j'en ai 24), je ne serais plus dans ce master de merde, réussi ou non.

EDIT: j'aimerais vraiment te voir à ces examens, tu penses tu réussirais en vrai ?

Message édité le 17 août 2022 à 17:13:58 par Big-Daddy-Kane
Big-Daddy-Kane Big-Daddy-Kane
MP
Niveau 35
18 août 2022 à 14:31:24

Pour l'examen d'aujourd'hui, même en calculant avec marge d'erreur, je pense que c'est bon !

Ouf. Rassuré à cet instant T.

Mais le stress sera à son paroxisme au moment de la divulgation de la note, traumatismes du passé toujours pas oubliés...

Big-Daddy-Kane Big-Daddy-Kane
MP
Niveau 35
18 août 2022 à 15:03:51

J'ai réussi Advanced Accounting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

J'ai officiellement accès au stage ! Un soulagement

skankhunt42 skankhunt42
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 19:57:39

Le 17 août 2022 à 17:08:41 :
Donc voilà, aujourd'hui pour Advanced Microéconomics pareil :)

Examen de fils de pute, très peu de chance de réussite sauf miracle (mais à ce jour, je n'ai jamais connu de "miracle" de note dans mon cursus).

"Mais tu pourrais exagérer, je suis sûr qu'en vrai l'exam n'est pas si dûr, c'est toi qui n'étudie pas assez / comme il faut..."

:d) Ok, bon ça va être difficile de vous situer si vous n'êtes pas directement impliqués dans ces cours mais je vais essayer pour cette fois-ci :hum:

- La matière en elle-même est extrêmement dense. Je me demande même comment il est possible de parfaitement tout assimiler en 1 seul quadrimestre... Dans la partie théorique de l'examen, le prof a quand même dédié 4 points (sur 5, dans les questions ouvertes) sur un petit détail, mais tellement insignifiant :) Le type a quand même exigé des démonstrations (/2) puis un graphique (/2)... Mais gros, c'est trop "expéditif" nan ? C'est pas plus honnête de "répartir" les points abordant différents axes du cours (ultra dense et varié) au lieu de consacrer l'intégralité des points des questions ouvertes sur un seul petit détail qu'on retient à peine dans un amas de matière plus importante et "relevant" à bloquer ? Car évidemment, quasi impossible (à moins de voir les questions d'examen à l'avance) de se dire que cette broutille, cet astérisque du slide 457 chapitre 3 allait monopoliser déjà 1 quart de l'examen. Tiens, je me demande bien quel sera l'alinéa dérisoire de tel slide comptera pour la moitié des points en Janvier 2023 :hap:

- les 5 QCM, c'est ce qui était le plus abordable (en même temps, même qu'en tu sais pas, tu réponds au pif), malgré 2-3 QCM très tendus :/ A l'examen précédant par exemple, je n'ai pas réussi à faire mieux qu'un petit 2/5 à la partie QCM, malgré mon optimisme... Donc oui, le prof fait toujours en sorte de sortir des questions extrêmement ardues voire ambigues. J'ai beau repasser tous les slides théoriques en boucle pour carry cette partie, je vois et constate qu'il en vient même à te mettre des problèmes à résoudre dans les QCM maintenant :rire: Enfin bref, je dis que c'est la partie la moins problématique car ça laisse le bénéfice du doute de la chance (chose que je n'ai pas).

- La partie pratique maintenant (/10).
- Premier exercice sur Adverse selection (/5), presque impossible :) Il faut savoir que cette partie je l'ai buché. Les exercices je les ai refait et refait, la théorie apprise et comprise. Le problème ? Ben c'est que l'exercice ne suit pas vraiment ce qu'on a appris à faire en cours en fait :( Par exemple, rien que pour trouver les "Individual Rationality" et les "Incentive Constraints", on est censé avoir un minimum d'éléments pour les constituer... Ici, on a juste droit à la fonction d'utilité du Principal et de l'Agent. Point final. Je sais que des gens ont du trouver comment faire, mais pas moi visiblement (ni ceux qui ont rendu copie au début de l'examen) :)
- Le deuxième exercice sur les Auctions s'apparentait plus à un exercice théorique en vrai (encore une fois, très peu voire pas d'éléments dans l'énoncé contrairement aux TPs. C'est la partie que j'ai le plus réussi de cet examen, mais encore une fois je vois trop le prof mettre un petit 0.5/5 pour tout ce que j'ai mis, jsp pourquoi :)
- Last but not least, autre chose de très important à prendre en compte: le fait que le premier point influe sur les suivants. Les questions du style "based on your previous result" :d) ouai c'est cool mais voilà quoi :)
Dans la partie théorique, le type a quand même réussi à caser des "based on your previous answer" quoi :ouch2: Dans la partie théorique :ouch2: C'est bon j'en ai ma claque de tous ces examens de merde. Comme quoi, apprendre ou assimiler la matière c'est pas le problème, c'est les examens à chaque fois et rien d'autre. Quelle merde 🖕

Donc voilà en bref résumé comment on peut en venir à avoir des notes de touristes à des examens qu'on a préparé pendant des centaines d'heures (milliers ?)
https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660748144-sticker-zidane.jpeg

Demain: Advanced International Trade. Pareil, je donnerais mon ressenti ici après l'examen.

EDIT: ouai ça répond vite ici. Délai de modification dépassé (merci les nouvelles fonctionnalité de JVC :)), du coup je reposte mon pavé mais avec les modifications que je voulais apportais dans le pavé original (qu'on a déjà cité)

c'était quoi le point de matière de ton premier tiret ? tu veux que je te montre mon examen d'advanced micro à l'ULG ?

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
19 août 2022 à 12:42:16

Le 18 août 2022 à 15:03:51 :
J'ai réussi Advanced Accounting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

J'ai officiellement accès au stage ! Un soulagement

CHAMPIOOOOOOOOOOOOON !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588626511-31707f08-1ba4-4567-acef-9f8267753e72.jpeg

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
19 août 2022 à 12:43:33

Le 17 août 2022 à 17:09:31 :
Btw moi j'ai passé mon seul examen aujourd'hui. Me faut un 8/20 minimum.
Si j'ai 7 bah je recommence mon année POUR 1 COURS :)

L'examen était vraiment chien. QCM bien bâtard à point Neg.
On verra mais ça va mais bon :)

J'ai eu 9/20 :)
2 semaines que j'ai travaillé le cours :)

Bon maintenant j'espère qu'ils vont me le sauter. C'est mon seul cours :)

Big-Daddy-Kane Big-Daddy-Kane
MP
Niveau 35
19 août 2022 à 18:56:50

Le 19 août 2022 à 12:43:33 :

Le 17 août 2022 à 17:09:31 :
Btw moi j'ai passé mon seul examen aujourd'hui. Me faut un 8/20 minimum.
Si j'ai 7 bah je recommence mon année POUR 1 COURS :)

L'examen était vraiment chien. QCM bien bâtard à point Neg.
On verra mais ça va mais bon :)

J'ai eu 9/20 :)
2 semaines que j'ai travaillé le cours :)

Bon maintenant j'espère qu'ils vont me le sauter. C'est mon seul cours :)

Oui ils te le sauteront, forcément

En fin de bachelier j'avais eu 8.5 en Finance et 9 en Pol Indu, les 2 ont sauté (en Juin)

EDIT: sauf si c'est un cours balèze qui fait plus que 5 crédits (et donné par quelqu'un qui fait 0 cadeau, genre doyen ou quelque chose comme ça)

En 2ème j'avais raté stat de peu et jamais il a sauté :rire:

Message édité le 19 août 2022 à 18:58:41 par Big-Daddy-Kane
Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
20 août 2022 à 10:59:25

Le 19 août 2022 à 18:56:50 :

Le 19 août 2022 à 12:43:33 :

Le 17 août 2022 à 17:09:31 :
Btw moi j'ai passé mon seul examen aujourd'hui. Me faut un 8/20 minimum.
Si j'ai 7 bah je recommence mon année POUR 1 COURS :)

L'examen était vraiment chien. QCM bien bâtard à point Neg.
On verra mais ça va mais bon :)

J'ai eu 9/20 :)
2 semaines que j'ai travaillé le cours :)

Bon maintenant j'espère qu'ils vont me le sauter. C'est mon seul cours :)

Oui ils te le sauteront, forcément

En fin de bachelier j'avais eu 8.5 en Finance et 9 en Pol Indu, les 2 ont sauté (en Juin)

EDIT: sauf si c'est un cours balèze qui fait plus que 5 crédits (et donné par quelqu'un qui fait 0 cadeau, genre doyen ou quelque chose comme ça)

En 2ème j'avais raté stat de peu et jamais il a sauté :rire:

Je suis en Fin Master là et c'est mon seul cours. J'ai littéralement 55 Crédits.
S'ils me le sautent pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment