CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Blocus...

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 185»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2021 à 13:55:25

Le 18 août 2021 à 11:37:35 :
Heureusement que l'été est clairement aux abonnés absents sinon j'aurais été dépité de subir tout ce supplice d'examens à la con qui n'en finissent pas pendant que, dehors, le ciel aurait été d'un bleu profond magnifique :peur:
D'ailleurs c'est bien la première fois que j'ai l'impression d'être dans un blocus de Décembre en plein Août :ouch2:

Bon courage. Perso mon blocus a duré de début Juillet( examens à distance au Japon) a maintenant ( remise du mémoire et examen de l'ULB hier) et j'avoue que ça m'a détruit mentalement, là je viens de me réveiller en ayant rêvé qu'ils m'avaient foutu 9.5/20 sur le mémoire et j'ai une boule au ventre depuis 2h. Clairement la pire année de ma vie.

ldealJuice ldealJuice
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 15:10:23

Le 18 août 2021 à 13:55:25 :

Le 18 août 2021 à 11:37:35 :
Heureusement que l'été est clairement aux abonnés absents sinon j'aurais été dépité de subir tout ce supplice d'examens à la con qui n'en finissent pas pendant que, dehors, le ciel aurait été d'un bleu profond magnifique :peur:
D'ailleurs c'est bien la première fois que j'ai l'impression d'être dans un blocus de Décembre en plein Août :ouch2:

Bon courage. Perso mon blocus a duré de début Juillet( examens à distance au Japon) a maintenant ( remise du mémoire et examen de l'ULB hier) et j'avoue que ça m'a détruit mentalement, là je viens de me réveiller en ayant rêvé qu'ils m'avaient foutu 9.5/20 sur le mémoire et j'ai une boule au ventre depuis 2h. Clairement la pire année de ma vie.

Pour moi aussi c'est de loin la pire année de ma vie, mais à un point...

MA1 de merde https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629291732-sticker-zidane.jpeg franchement j'étais pas prêt, et j'ai un pote peu studieux qui a doublé 2 années en bachelier et qui a tapé au calme 60 crédits dès Juin avec beaucoup de chatte :ouch2: Tellement improbable en fait

Là y a certains cours je sais même pas si j'vais les réussir un jour (Adv. Fincance, Adv. Microéconomics), au plus je m'attarde dessus pour être sûr de rien louper de la matière (infinie) et de maximiser mes chances de savoir répondre à au moins la moitié des questions, au plus la matière proposée à l'examen finalement me parait complètement étrangère :ouch2: Les enculés de profs de ces cours déjà pénibles à assimiler trouvent encore le moyen de rendre encore plus impossible la réussite à poser que des questions improbables relatifs à de la matière même pas vue ou développée dans le cours (véridique, j'en venais à taper le mot clé en question dans le fichier que j'ai créé regroupant l'entièreté de la matière, pour au final avoir tout le temps 0/0 résultat avec le bruit d'erreur chien spécifique du PC qui va avec :)), j'ai trop la haine

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2021 à 01:19:47

Le 18 août 2021 à 15:10:23 :

Le 18 août 2021 à 13:55:25 :

Le 18 août 2021 à 11:37:35 :
Heureusement que l'été est clairement aux abonnés absents sinon j'aurais été dépité de subir tout ce supplice d'examens à la con qui n'en finissent pas pendant que, dehors, le ciel aurait été d'un bleu profond magnifique :peur:
D'ailleurs c'est bien la première fois que j'ai l'impression d'être dans un blocus de Décembre en plein Août :ouch2:

Bon courage. Perso mon blocus a duré de début Juillet( examens à distance au Japon) a maintenant ( remise du mémoire et examen de l'ULB hier) et j'avoue que ça m'a détruit mentalement, là je viens de me réveiller en ayant rêvé qu'ils m'avaient foutu 9.5/20 sur le mémoire et j'ai une boule au ventre depuis 2h. Clairement la pire année de ma vie.

Pour moi aussi c'est de loin la pire année de ma vie, mais à un point...

MA1 de merde https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629291732-sticker-zidane.jpeg franchement j'étais pas prêt, et j'ai un pote peu studieux qui a doublé 2 années en bachelier et qui a tapé au calme 60 crédits dès Juin avec beaucoup de chatte :ouch2: Tellement improbable en fait

Là y a certains cours je sais même pas si j'vais les réussir un jour (Adv. Fincance, Adv. Microéconomics), au plus je m'attarde dessus pour être sûr de rien louper de la matière (infinie) et de maximiser mes chances de savoir répondre à au moins la moitié des questions, au plus la matière proposée à l'examen finalement me parait complètement étrangère :ouch2: Les enculés de profs de ces cours déjà pénibles à assimiler trouvent encore le moyen de rendre encore plus impossible la réussite à poser que des questions improbables relatifs à de la matière même pas vue ou développée dans le cours (véridique, j'en venais à taper le mot clé en question dans le fichier que j'ai créé regroupant l'entièreté de la matière, pour au final avoir tout le temps 0/0 résultat avec le bruit d'erreur chien spécifique du PC qui va avec :)), j'ai trop la haine

Depuis que j'ai eu mes cours au Japon, j'ai encore plus la haine envers les profs ici en Belgique. La bas ils sont pédagogiques, notent sur 20 et pas sur 15 ( j'ai eu 2 19 car ils me donnaient envie de bosser la-bas), les cours sont intéressants et tentent d'interagir au maximum avec les élèves. T'es pas celui qui avait 9.5 à tout les exams ? :hap:

ldealJuice ldealJuice
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 09:11:56

Le 19 août 2021 à 01:19:47 :

Le 18 août 2021 à 15:10:23 :

Le 18 août 2021 à 13:55:25 :

Le 18 août 2021 à 11:37:35 :
Heureusement que l'été est clairement aux abonnés absents sinon j'aurais été dépité de subir tout ce supplice d'examens à la con qui n'en finissent pas pendant que, dehors, le ciel aurait été d'un bleu profond magnifique :peur:
D'ailleurs c'est bien la première fois que j'ai l'impression d'être dans un blocus de Décembre en plein Août :ouch2:

Bon courage. Perso mon blocus a duré de début Juillet( examens à distance au Japon) a maintenant ( remise du mémoire et examen de l'ULB hier) et j'avoue que ça m'a détruit mentalement, là je viens de me réveiller en ayant rêvé qu'ils m'avaient foutu 9.5/20 sur le mémoire et j'ai une boule au ventre depuis 2h. Clairement la pire année de ma vie.

Pour moi aussi c'est de loin la pire année de ma vie, mais à un point...

MA1 de merde https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629291732-sticker-zidane.jpeg franchement j'étais pas prêt, et j'ai un pote peu studieux qui a doublé 2 années en bachelier et qui a tapé au calme 60 crédits dès Juin avec beaucoup de chatte :ouch2: Tellement improbable en fait

Là y a certains cours je sais même pas si j'vais les réussir un jour (Adv. Fincance, Adv. Microéconomics), au plus je m'attarde dessus pour être sûr de rien louper de la matière (infinie) et de maximiser mes chances de savoir répondre à au moins la moitié des questions, au plus la matière proposée à l'examen finalement me parait complètement étrangère :ouch2: Les enculés de profs de ces cours déjà pénibles à assimiler trouvent encore le moyen de rendre encore plus impossible la réussite à poser que des questions improbables relatifs à de la matière même pas vue ou développée dans le cours (véridique, j'en venais à taper le mot clé en question dans le fichier que j'ai créé regroupant l'entièreté de la matière, pour au final avoir tout le temps 0/0 résultat avec le bruit d'erreur chien spécifique du PC qui va avec :)), j'ai trop la haine

Depuis que j'ai eu mes cours au Japon, j'ai encore plus la haine envers les profs ici en Belgique. La bas ils sont pédagogiques, notent sur 20 et pas sur 15 ( j'ai eu 2 19 car ils me donnaient envie de bosser la-bas), les cours sont intéressants et tentent d'interagir au maximum avec les élèves. T'es pas celui qui avait 9.5 à tout les exams ? :hap:

Aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'année passée j'avais pondu un topic en larmes "en passe de tripler ma 3ème" après avoir reçu un n-ième 9.5 dans un gros cours que je repassais pour la 3ème fois et j'étais complètement achevé. Heureusement j'ai très vite décelé la supercherie dans la répartition des notes pour le cours et j'ai pu réclamer mon du et avoir la moyenne qui est synonyme de réussite, de tranquilité, de salaire après travail :content: Comme quoi, il existe bien certains profs qui peuvent bien te faire rater pour te faire rater, c'est vraiment incroyable le nombre d'anecdotes que je peux raconter à ce sujet depuis que je suis rentré dans l'âge adulte. Lla pire datant de Janvier 2018 où la prof de math avait complètement omis de corriger un dernier exercice valant 6 points et ne voulant même pas me donner mon du, à savoir un 12/20 minimum et non pas son 9.5 déjà fixé d'avance là (à peine cramé tiens :sarcastic;). Donc quand tu dis que nos profs côtent sur 15, tu ne t'imagines même pas le si bien dire... :rire:

Le pire étant les gens qui te jugent parce qu'à la fin tu rates et c'est tout ce que l'histoire retient :) C'est comme ma première tentative au permis moto où l'inspecteur m'avait fait rater pour me faire rater (conduite parfaite, aucune erreur, rien. Le mec avait tellement rien à dire qu'il n'a trouvé que l'excuse que je n'étais pas monté à 80-90 km/h sur la route dégradée et étroite qu'on avait emprunté pendant le parcours, pour "montrer que j'étais à l'aise")

Quelle belle vie de merde on mène quand même quand on a des examens

nobletraitre nobletraitre
MP
Niveau 21
19 août 2021 à 12:23:58

Le 18 août 2021 à 11:37:21 :
Là j'enchaîne 3 mastodontes d'examen en 3 jours d'affilé (j'en suis au 2ème): Hier, j'ai eu Finance que j'ai raté et juste après de devait me plonger dans Micro que je vais peut être rater, et après je devrais me plonger dans un autre cours que je suis pas sûr de réussir non plus (EDIT: je parle pour cette semaine seulement, en tout ma session fait bien 6 examens et quand ces 3-ci seront derrière moi je devrais encore étudier :rire:) Bref comme le dit l'adage: Quand y'en a plus y'en a 'core !

Jui au bout de ma life

Si t’as réussi econo et accounting c’est bon

Biologue Biologue
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 20:14:18

J'arrive pas à assimiler la matière :hap:
Mais j'ai pas le choix :hap:

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 11:39:00

Lla pire datant de Janvier 2018 où la prof de math avait complètement omis de corriger un dernier exercice valant 6 points et ne voulant même pas me donner mon du, à savoir un 12/20 minimum et non pas son 9.5 déjà fixé d'avance là (à peine cramé tiens :sarcastic;). Donc quand tu dis que nos profs côtent sur 15, tu ne t'imagines même pas le si bien dire... :rire:

Incroyable ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

J'ai eu pareil en 1ère avec un cours de Biologie Cellulaire où la prof m'avait mis 8/20, je suis allé voir l'examen et la partie QCM a été corrigée à moitie + des erreurs dans la correction. Je suis passé à 12/20 en sortant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Les ' ' erreurs '' ( :)) qu'ils font = Des JOURS D'ETUDES en plus en Août... Donc TJRS VERIFIER !

Faut toujours aller voir son examen quand vous avez 7-9/20 car les profs parfois ne corrigent juste pas / font des grosses erreurs par flemme.

ldealJuice ldealJuice
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 14:09:21

Le 21 août 2021 à 11:39:00 :

Lla pire datant de Janvier 2018 où la prof de math avait complètement omis de corriger un dernier exercice valant 6 points et ne voulant même pas me donner mon du, à savoir un 12/20 minimum et non pas son 9.5 déjà fixé d'avance là (à peine cramé tiens :sarcastic;). Donc quand tu dis que nos profs côtent sur 15, tu ne t'imagines même pas le si bien dire... :rire:

Incroyable ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

J'ai eu pareil en 1ère avec un cours de Biologie Cellulaire où la prof m'avait mis 8/20, je suis allé voir l'examen et la partie QCM a été corrigée à moitie + des erreurs dans la correction. Je suis passé à 12/20 en sortant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Les ' ' erreurs '' ( :)) qu'ils font = Des JOURS D'ETUDES en plus en Août... Donc TJRS VERIFIER !

Faut toujours aller voir son examen quand vous avez 7-9/20 car les profs parfois ne corrigent juste pas / font des grosses erreurs par flemme.

Sauf que moi j'étais reparti de là avec le 9.5 et que la prof m'avait dégagé de force sans rien vouloir entendre

Mon résultat en Août ? 8.5, après des journées de travail supplémentaires, des cours à pré-requis de l'année supérieure refusés et une petite année de redoublement qui s'en est suivi :)

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
23 août 2021 à 17:24:44

Le 21 août 2021 à 14:09:21 :

Le 21 août 2021 à 11:39:00 :

Lla pire datant de Janvier 2018 où la prof de math avait complètement omis de corriger un dernier exercice valant 6 points et ne voulant même pas me donner mon du, à savoir un 12/20 minimum et non pas son 9.5 déjà fixé d'avance là (à peine cramé tiens :sarcastic;). Donc quand tu dis que nos profs côtent sur 15, tu ne t'imagines même pas le si bien dire... :rire:

Incroyable ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

J'ai eu pareil en 1ère avec un cours de Biologie Cellulaire où la prof m'avait mis 8/20, je suis allé voir l'examen et la partie QCM a été corrigée à moitie + des erreurs dans la correction. Je suis passé à 12/20 en sortant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Les ' ' erreurs '' ( :)) qu'ils font = Des JOURS D'ETUDES en plus en Août... Donc TJRS VERIFIER !

Faut toujours aller voir son examen quand vous avez 7-9/20 car les profs parfois ne corrigent juste pas / font des grosses erreurs par flemme.

Sauf que moi j'étais reparti de là avec le 9.5 et que la prof m'avait dégagé de force sans rien vouloir entendre

Mon résultat en Août ? 8.5, après des journées de travail supplémentaires, des cours à pré-requis de l'année supérieure refusés et une petite année de redoublement qui s'en est suivi :)

Seigneur... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528310115-1522071446498.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2021 à 21:20:10

J'ai réussi tout mes exams, j'ai déjà eu les résultats, et du Japon et de l'ULB. :hap: Me reste plus que la défense du mémoire à passer et j'en ai enfin fini avec l'Université.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2021 à 21:33:08

Le 21 août 2021 à 11:39:00 :

Lla pire datant de Janvier 2018 où la prof de math avait complètement omis de corriger un dernier exercice valant 6 points et ne voulant même pas me donner mon du, à savoir un 12/20 minimum et non pas son 9.5 déjà fixé d'avance là (à peine cramé tiens :sarcastic;). Donc quand tu dis que nos profs côtent sur 15, tu ne t'imagines même pas le si bien dire... :rire:

Incroyable ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

J'ai eu pareil en 1ère avec un cours de Biologie Cellulaire où la prof m'avait mis 8/20, je suis allé voir l'examen et la partie QCM a été corrigée à moitie + des erreurs dans la correction. Je suis passé à 12/20 en sortant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Les ' ' erreurs '' ( :)) qu'ils font = Des JOURS D'ETUDES en plus en Août... Donc TJRS VERIFIER !

Faut toujours aller voir son examen quand vous avez 7-9/20 car les profs parfois ne corrigent juste pas / font des grosses erreurs par flemme.

Je reposte mais comme pour IdealJuice ça m'est déjà arrivé d'aller vérifier un examen, voir qu'elle s'est gouré dans la copie quand j'ai eu un 9.5/20 et la voit faire de la gymnastique mentale pour éviter de me mettre 10 par fierté en inventant des nouvelles fautes bidon ( j'ai eu une fois un examen où j'avais bien réussi l'examen mais au final le plan lui convenait pas donc 9.5 , alors que tout le reste était bon)

Yakone Yakone
MP
Niveau 27
23 août 2021 à 22:22:17

Le 23 août 2021 à 21:20:10 :
J'ai réussi tout mes exams, j'ai déjà eu les résultats, et du Japon et de l'ULB. :hap: Me reste plus que la défense du mémoire à passer et j'en ai enfin fini avec l'Université.

Quelles études ?

gomugomunostyle gomugomunostyle
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 22:56:16

Cette année m'aura été fatale, je pense que je vais réussir un exam sur quatre de la session de rattrapage. Déjà avoir 4 exams de rattrapage ne m'était jamais arrivé mais en plus ne pas stresser et abandonner de les réussir c'est encore plus fort. Je pense que cette année de corona m'aurait véritablement détruit une bonne fois pour toute. Rip

KygoKS KygoKS
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 19:17:55

Oral et ecrit de néerlandais et allemand la semaine prochaine et incapable d'assimiler les bases de l'allemand, c'est infâme :fou: :mort:

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
30 août 2021 à 17:05:23

Le 25 août 2021 à 22:56:16 :
Cette année m'aura été fatale, je pense que je vais réussir un exam sur quatre de la session de rattrapage. Déjà avoir 4 exams de rattrapage ne m'était jamais arrivé mais en plus ne pas stresser et abandonner de les réussir c'est encore plus fort. Je pense que cette année de corona m'aurait véritablement détruit une bonne fois pour toute. Rip

Courage Khey, au moins y'a One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511840601-feelsbadman.png

Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
30 août 2021 à 17:05:41

Le 26 août 2021 à 19:17:55 :
Oral et ecrit de néerlandais et allemand la semaine prochaine et incapable d'assimiler les bases de l'allemand, c'est infâme :fou: :mort:

Good Luck :mort:

ldealJuice ldealJuice
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 18:52:55

Note de Adv Finance: exactement la même qu'en Janvier :) (7/20)
Note de Adv Micro: exactement la même qu'en Janvier :) (8/20)

"Rien ne change à part les saisons" - Fabe.

Albanian-Oak Albanian-Oak
MP
Niveau 6
30 août 2021 à 20:28:12

Vous savez ce qu'il en est de la finançabilité ? Je viens d'échouer ma première pour la 3ème fois, normalement c'est direct non finançable mais j'ai entendu dire qu'avec le covid certains peuvent avoir une 4ème chance comme l'an passé, votre avis ? :(

Message édité le 30 août 2021 à 20:28:33 par Albanian-Oak
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 août 2021 à 20:39:40

Quel parcours as-tu fait? Tu as fait deux premières dans une faculté et une troisième première dans une autre?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2021 à 22:16:02

Le 30 août 2021 à 20:28:12 :
Vous savez ce qu'il en est de la finançabilité ? Je viens d'échouer ma première pour la 3ème fois, normalement c'est direct non finançable mais j'ai entendu dire qu'avec le covid certains peuvent avoir une 4ème chance comme l'an passé, votre avis ? :(

De ce que j'ai compris, c'était que l'année dernière, cette année c'est juste pour les inondations et si tu vivais dans la zone et que t'arrives à prouver que tu n'aies pas réussi à bosser du à cela.

Sinon j'ai ma défense de mémoire Mercredi, j'ai jamais autant stressé de ma vie, et je le sens très mal. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment