Punaise bien vos profs fainéants ?
J'avais 11exams et fini le 18janvier
+ Résultats obtenus le 28 
Mes résultats pour le moment c'est:
✔️ 5 (cours que je pensais pourtant avoir bien réussi, je comprends vraiment pas ma note et j'ai aucune info pour la consultation de la copie
)
✔️ 7 (cours que j'avais étudié mais examen QCM en ligne ultra chaud, y a pas eu de miracle visiblement...
)
✔️ 8 (seul cours que j'avais mis de côté, finalement c'est ma meilleure note
)
J'attends encore 2 notes, une qui devrait enfin être >10 (mais bon je préfère rester prudent et me dire que je suis pas à l'abris d'une n-ième désillusion) et une autre qui devrait être entre 8 et 12 (j'espère que, pour une fois, la chance sera enfin de mon côté mais bon j'en ai jamais donc je connais la chanson...
)
Ce blocus de merde n'est pas derrière moi, il sera bien réitéré en Août. J'envie les gens qui réussissent facilement leurs épreuves, pas comme moi ![]()
En août aussi ça sera en ligne ? J'ai l'impression que oui
Le 01 février 2021 à 09:52:56 OAZOegocentrik a écrit :
J’ai passé mon premier examen le 5 janvier et le prof nous a envoyé un mail pour dire que les résultats seront postés le 22 février. ![]()
Vous avez vraiment des profs de merde sérieux
Genre on est tous stressés pour les exams et ensuite pour les résultats
et eux en mode rien à foutre "je me presse pas pour corriger vos copies
"
Toujours aucun résultat non plus, mais vu qu'au final je pars pas au Japon je m'en fous un peu. ![]()
Le 01 février 2021 à 11:15:07 IdealJuice a écrit :
Mes résultats pour le moment c'est:✔️ 5 (cours que je pensais pourtant avoir bien réussi, je comprends vraiment pas ma note et j'ai aucune info pour la consultation de la copie
)
✔️ 7 (cours que j'avais étudié mais examen QCM en ligne ultra chaud, y a pas eu de miracle visiblement...
)
)
J'attends encore 2 notes, une qui devrait enfin être >10 (mais bon je préfère rester prudent et me dire que je suis pas à l'abris d'une n-ième désillusion) et une autre qui devrait être entre 8 et 12 (j'espère que, pour une fois, la chance sera enfin de mon côté mais bon j'en ai jamais donc je connais la chanson...
)
Ce blocus de merde n'est pas derrière moi, il sera bien réitéré en Août. J'envie les gens qui réussissent facilement leurs épreuves, pas comme moi
Je viens de recevoir une des 2 notes qui me restaient (le cours difficile où je pense avoir entre 8 et 12), je n'ose même pas regarder ![]()
Le 01 février 2021 à 16:15:42 IdealJuice a écrit :
Mes résultats pour le moment c'est:✔️ 5 (cours que je pensais pourtant avoir bien réussi, je comprends vraiment pas ma note et j'ai aucune info pour la consultation de la copie
)
)
)
)
Ce blocus de merde n'est pas derrière moi, il sera bien réitéré en Août. J'envie les gens qui réussissent facilement leurs épreuves, pas comme moi
Je viens de recevoir une des 2 notes qui me restaient (le cours difficile où je pense avoir entre 8 et 12), je n'ose même pas regarder
Accouche
J'ai eu 9,5/20 à un oral teams avec une prof qui n'a donné que cours à distance, quelle pute mdr
Néanmoins j'ai réussi tout le reste (me manque 4 examens mais je suis quasi persuadé de les avoir réussi)
Donc normalement pas de repêches en août pour le moment mais le tfe j'ai encore rien fait mdr
Le 01 février 2021 à 09:52:56 OAZOegocentrik a écrit :
Meme nombre d'exam et aussi le 18 janvier mdr
Reçu pour l'instant que 5 notes : un 10,5, un 15,5, un 12, et deux 13. Ca a jamais été si peu fameux mais bon j'avais vraiment rien branlé à part la veille voire le matin même donc je m'estime heureux d'avoir au dessus de 10 (pour l'instant). Me reste 6 notes à avoir dont 3 où je pense avoir aux alentours de la moyenne mais au dessus ou en dessous je sais pas.
Me reste encore 3 notes à avoir -> Est ce que dans l'un de ces 3 là je me ferais rattrapaged ? On verra bien
D'autres de l'ULB qui n'ont toujours pas eu leurs notes ? ça commence à m'inquiéter. ![]()
A l'UMons on reçoit note par note au premier semestre, mais si on devait attendre la dernière note pour avoir tous nos points putain qu'est ce qu'on attendrait ![]()
Le 02 février 2021 à 19:56:30 gomugomunostyle a écrit :
Reçu pour l'instant que 5 notes : un 10,5, un 15,5, un 12, et deux 13. Ca a jamais été si peu fameux mais bon j'avais vraiment rien branlé à part la veille voire le matin même donc je m'estime heureux d'avoir au dessus de 10 (pour l'instant). Me reste 6 notes à avoir dont 3 où je pense avoir aux alentours de la moyenne mais au dessus ou en dessous je sais pas.
Mais tu fais quelles études bordelent ?
Tu travailles la veille voire le matin même et tu valides tout, moi je travaille des semaines et je me tape des 5, des 7, des 10 si j'ai vraiment beaucoup de chance ![]()
cet article 
Je lis les commentaires
Tout les étudiants qui postent : ah ouais cool si ils ont les résultats merci de nous les communiquer alors 
La presse 
Le 01 février 2021 à 21:40:55 geraltddriv a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:15:42 IdealJuice a écrit :
)
)
)
)
Je viens de recevoir une des 2 notes qui me restaient (le cours difficile où je pense avoir entre 8 et 12), je n'ose même pas regarder
Accouche
J'ai reçu les 2 dernières notes. L'examen facile que j'estimais avoir GG, j'ai bien 14/20 (ouf, pas de contre-miracle cette fois-ci
). Par contre l'autre note (pour l'examen ultra chaud) pas même je regarde, je la découvrirais quand mon moral sera au plus bas car:
si échec, ça change rien
si réussite, ça le remontera un peu
Le 16 février 2021 à 10:42:47 IdeaIJuice a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:56:30 gomugomunostyle a écrit :
Reçu pour l'instant que 5 notes : un 10,5, un 15,5, un 12, et deux 13. Ca a jamais été si peu fameux mais bon j'avais vraiment rien branlé à part la veille voire le matin même donc je m'estime heureux d'avoir au dessus de 10 (pour l'instant). Me reste 6 notes à avoir dont 3 où je pense avoir aux alentours de la moyenne mais au dessus ou en dessous je sais pas.Mais tu fais quelles études bordelent ?
Tu travailles la veille voire le matin même et tu valides tout, moi je travaille des semaines et je me tape des 5, des 7, des 10 si j'ai vraiment beaucoup de chance
Je suis en BAC3 biologie à l'UMons et on va dire que j'ai jamais autant troll car de 1) j'en pouvais plus de cette année avec les rapports qui rendaient impossible l'étude à l'avance des examens, de 2) le fait que je suis rentré en blocus éclatax avec des rapports qui rentraient dans mon blocus et 3) j'ai jamais eu autant la flemme de ma vie de bosser et aussi peu de stress à une session c'était insane, issou la chancla. Résultats : j'ai rien foutu du blocus mais genre quasi rien et j'ai compté sur la sainte Chance et le saint Talent pour me sortir de cette merde. Heureusement que c'était distanciel pour les écrits et que j'ai chatté les oraux, ces derniers étant un peu plus potassés quand même. Je compte refaire ça pour le semestre deux car j'en ai foutre marre de ce bachelier et j'attends le master pour renaitre de mes cendres tel un phénix.
Toujours pas reçu 2 notes, putain c'est pas sérieux mdr ils ont eu plus de temps pour corriger que nous pour étudier et passer toutes les sessions
J’ai raté qu’un seul examen, celui que je pensais avoir le mieux réussi et j’ai eu 9. ![]()
Ça me saoule d’être en seconde session pour un 9 quoi. ![]()