CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV : RTL reportage

MaX_
MaX_
Niveau 9
02 mai 2008 à 05:01:32

Encore un buzz pour Rockstar :ok:

Déjà quand les journalistes disent "Grand theft 4", ça casse tout. C'est à se demander s'il y a eu un travail de recherche avant de préparer le sujet..

Puis de toute façon, dans GTA personne ne vous demande de buter tous les gens que vous voyez. Quand vous tuez des gens, ce sont des gangsters, des crapules. Et dans les films sur la mafia, c'est quoi? La seule différence est que ce n'est pas vous qui le faites, mais le fait de le voir peut vous "inciter à le reproduire en vrai" .. Donc pourquoi fustiger à ce point les jeux vidéos et jeter des fleurs à Hollywood ?

Vivement que je termine mes études de journalisme pour remettre un peu les choses en place :ok:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:12:56

J'ai trouvé le reportage sur Dailymotion, pour ceux tout comme moi qui ne l'auraient pas vu : http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/commented-week/video/x59ssh_reportage-gta-iv-sur-rtl_videogames

Sa me fait marrer comment ils appellent le jeu : Gran Theft xD

Simon22
Simon22
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:16:38

elle a dit grand theft four :rire:

et le mec avec son bonay :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:36:07

Ah ouai d'accord le reportage en mousse intégrale :( :rire: On voit bien que c'est un reportage de "Les autres l'ont fait on doit le faire aussi" et qu'ils ont même pas pris la peine de se renseigner un minimum sur le jeu :rire: :rire:

combat44
combat44
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:57:36

on voi quelle ne connais pas
grand theft four :rire: :lol:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:52:20

C'est surtout la psychologue qui est en mousse, en supposant que ce jeu soit destiné aux 12-13 ans (haha), si à cet âge là ils n'ont pas encore intégré les règles de la société c'est pas la faute de GTA.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:54:32

D'ailleurs on voit qu'il y a écrit "Grand Theft Auto 4" sur un panneau publicitaire géant et sur la boite d'un jeu. Quel travail d'investigation!

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:43:02

Ce qui m'a tuer, c'était de voir une pub de GTA passer sur RTL XD
Ah ok, ils peuvent détruire le jeu dans leur journal en disant que c'est pas bien, mais pour se remplir les poches en laissant Rockstar faire de la pub pour leur jeu, là y'a pas de problème :rire: :noel:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment