Encore un buzz pour Rockstar
Déjà quand les journalistes disent "Grand theft 4", ça casse tout. C'est à se demander s'il y a eu un travail de recherche avant de préparer le sujet..
Puis de toute façon, dans GTA personne ne vous demande de buter tous les gens que vous voyez. Quand vous tuez des gens, ce sont des gangsters, des crapules. Et dans les films sur la mafia, c'est quoi? La seule différence est que ce n'est pas vous qui le faites, mais le fait de le voir peut vous "inciter à le reproduire en vrai" .. Donc pourquoi fustiger à ce point les jeux vidéos et jeter des fleurs à Hollywood ?
Vivement que je termine mes études de journalisme pour remettre un peu les choses en place 