ben tu vas voir toutes les stats de chaque forum où tu as été et tu regardes la date.
Moi, ça par contre, je m'en rappelle
ha j'ai trouvé un truc énorme sur un forum que je modère https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3292-0-1-0-0.htm#message_1332434
Moi pas
Bon je go faire mon devoir de statistique car je suis fatiguer ^^
Bonne nuit All
Je remet la Majuscule à mon pseudo
Ah ouais énorme silver
Silver c'est très marrant, on dirais un petit clash improvisé, mais il a bien fait quand même^^
Sauf que c'est écrit à la kikoo, ça c'est horrible.
Bonne nuit Cs
bon courage cs et bonne nuit à furax et ceux qui partent
Mes examens de seconde sess sont terminés ^^En "vac" jusque dimanche/lundiSachant que le vendredi 12 j'ai mes résultats
Moi encore une semaine et un jour de vacance
T'as réussis quand même Silver ?
sess ? SES ?
okamips : sais pas ^^ , c'est ça le proberr0r13 : sess = session :p
Y en a d'autres qui ont aussi soufferts pendant ces vacs? (6 exams pour moi, ca m'a marqué....)
Tu les as réussi?
Oui...de ce côté la je suis content, mais je me dis que c'est la première et la dernière fois que j'aurai une 2ième sess...dégouté
Enfin, je dis ça...mais je crois pas que je vais beaucoup mieux bosser durant l'année qui vient ^^
Mais il faut bossé pour ne pas en avoir et sortir de la plus possible de l'école^^
le plus vite*
L'école, c'est chiant.
Mais non, c'est pas chiant, j'ai fait une année sabbatique, là je peux te le dire, c'est chiant
Vous verrez plus tard^^
pareil, année sabbatique, enfin façon de parler, disons que ça a été une année avec 20h/semaine de cours de langue en promotion sociale :p
J'ai envie d'un travail, gagner de l'argent.