MDR, la plus grosse blague qu'on m'ait faite.
Bungie n'a ABSOLUMENT RIEN DEMANDE A PERSONNE.
C'est TOI qui a acheté le jeu.
C'est TOI qui a acheté les MAPS payantes alors qu'elles seront gratuites un jour ou l'autre.
Et puis le Live, Bungie ne demande pas de l'acheter c'est TOI qui l'a acheté pour pourvoir plus T'amuser.
TU assumes tes actes, TU a acheté tout ça, il ne t'ont en rien obligé, donc c'est TOI qui en prends la responsabilité, point barre.
Ils voudraient faire une MAJ d'un mois de Halo3, qu'est ce que TU ferais contre eux ? Rien.