CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:31:32

Quand il me l'a dit, j'ai pas tout compris ^^ (t la non plus d'ailleurs :noel: )

Damien-Rice
Damien-Rice
Niveau 1
30 septembre 2008 à 16:08:15

Amie, come sit on my wall,
And read me the story of O.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:33:00

Silence hérétique ! L'heure est grave !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:21:27

qui donc s'est multiplié ? Googol ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:23:11

Non. Google.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:30:11

Ses enfants sont en chrome.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:34:45

http://www.noelshack.com/uploads/extra-terrestre044153.jpg

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:42:06

E.T. Chocked !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2008 à 20:58:52
Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:01:09

Ha on m'appelle ^^

balou70912
balou70912
Niveau 3
30 septembre 2008 à 21:01:44

Bonjour kelkun joue sur halo 3 parceque aprés la mise a jour il ny a plus de point d'exp se normal ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:02:58

Oui c'est normal.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:06:50

C'est normal.

Nato lui y va franco, mais le gars demandé la différence, pas si Halo 3 étais digne d'être un grand jeu, un grand Halo ^^

balou70912
balou70912
Niveau 3
30 septembre 2008 à 21:18:30

Euh les ga se pas plus simple msn ? lol

balou70912
balou70912
Niveau 3
30 septembre 2008 à 21:19:46

pourqoui se normal , la vremen halo 3 part en ****** grace a ces mise a jour

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:26:30

Ce n'a aucun rapport avec Halo 3.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:26:39

Et si tu te taisais ? T'es pas content ils ont fait le jeu ?
Vous avez beau dire qu'il est nul vous y jouez quand même dessus ?
On vous prive de live pour une journée vous êtes pas contents, et vous dites ne pas être des no lifes ?
Vous montez pas d'EXP ces-jours-ci, est-ce que ce sera marqué sur votre CV plus tard pour trouver un emplois ?

Non ? Bah alors taisez-vous, arrêtez de vous plaindre, et, Have Fun !

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:32:08

Non mais voilà y'a plein de gens qui se plaignent de tout sur ce jeu, et ils y jouent encore, alors qu'ils la ferment quoi...

balou70912
balou70912
Niveau 3
30 septembre 2008 à 21:33:06

Déja avant le jeu etais trés bien. Je ne dis rien dessus sauf que la il font de mise a jour sans interet qui font tou buger. Ok se pas grave de pas gagner d'exp juste que avec les thunes que bungie fai payé se honteux : 60e par an le live plus 8e le pack legendaire plus 65e halo 3. pour ce prix la il peuvent pas le faire fonctioner normalmen .

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:38:19

MDR, la plus grosse blague qu'on m'ait faite.
Bungie n'a ABSOLUMENT RIEN DEMANDE A PERSONNE.

C'est TOI qui a acheté le jeu.
C'est TOI qui a acheté les MAPS payantes alors qu'elles seront gratuites un jour ou l'autre.
Et puis le Live, Bungie ne demande pas de l'acheter c'est TOI qui l'a acheté pour pourvoir plus T'amuser.

TU assumes tes actes, TU a acheté tout ça, il ne t'ont en rien obligé, donc c'est TOI qui en prends la responsabilité, point barre.

Ils voudraient faire une MAJ d'un mois de Halo3, qu'est ce que TU ferais contre eux ? Rien.

La vidéo du moment