Chaud j'ai vu le résumé cette nuit seulement, elle est pas du tout méritée cette défaite..
Carrément en première mi-temps on devrait marquer 2-3 goals si pas plus, et on se prend un but sur un coup franc (dévié en plus) suite à une carte rouge absolument injustifiée sur Dante (bravo l'arbitre
).
Bref 1-0 pour le Cercle à la mi-temps contre le cours du jeu.
Au retour des vestiaires on égalise méritoirement, mais le Cercle marque ensuite (un très beau but), et tout est à refaire.
Puis là vient le tournant, Ingrao se fait expulser (il y avait bien carte rouge là, il avait qu'a pas mettre le pied aussi haut), et nous voilà à 9 contre 11, et fatigués..
Puis le Cercle nous met un 3ème lors d'une contre attaque parfaite, tous nos joueurs se trouvaient dans le camp du Cercle en essayant en vain d'égaliser, mais De Smet passait par là.. 3-1.
Puis pour nous couper définitivement les jambes, le Cercle nous plante un 4ème dans les arrêts de jeu.. anecdotique.
Finalement, si on a perdu c'est par manque de chance, certes le Cercle était très fort, mais on aurait pu prendre le large en première mi-temps, ce qu'on n'a pas fait.
Ce qui m'enmerde ce sont les 4 buts pris, c'est beaucoup trop sévère 
Les 2 derniers buts on les prends en contre-attaque à 9 contre 11, forcément ça devient plus facile pour eux.
Sans compter le coup-franc malheureusement dévié plus toutes nos occasions ratées (dont un poteau de Mbokani), ça fait trop..
Non je cherche pas d'excuse