Pour les deux premiers, concernant celui qui parle de benoit, je pense que c'est assez belge que pour être laissé, certes ça ne dit pas grand chose, mais ça date quand même d'avant tous les topics organisés, donc l'auteur peut être excusé de ne pas avoir mis ça dans un topic des vidéos :p ... du reste je le supprimerai si quelqu'un fait effectivement un topic plus complet sur le sujet, ou bien je le supprime et copierai le lien dans le topic des vidéos.
concernant le topic "belges en force", bah il fait partie de l'histoire du forum, un des premiers topics de celui-ci. Peut être un lockage :p
De même pour les 3è et 4è topics.
Le topic "juste pour rire" n'a effectivement pas grand chose à faire là, ça devrait plutôt être posté dans le topic des vidéos. M'en occuperai.
Le topic "vos mitraillettes", est plutôt en rapport avec une des spécialités belge, et puis c'est plutôt original ^^
Le topic de l'élection fait lui aussi partie du patrimoine, je le lockerai.
Le topic "Fofo Belgique" pourrait effectivement être recréé, mais tant qu'il ne l'est pas, je ne le locke pas. Sinon autant supprimer tous les topics mal présentés du forum en espérant qu'ils soient recréés
le topic concernant les écoles de gastronomie n'a aucune raison d'être supprimé, cela pourrait servir à n'importe quel étudiant dans le même cas à l'avenir.
Le topic des débats, on en a justement reparlé il y a peu, donc il peut être supprimé, vu qu'il devrait y avoir un nouveau topic bientôt, ou à défaut d'un topic, au moins un topic par débat.
Le topic wallon vs flamands pourrait faire l'objet d'un débat, je le supprimerai lorsque moi même (ou un autre) recréera le débat.
Le topic joharno va peut être bien être supprimé.
Le topic "bonne chance de la part du québec" fait partie de l'histoire en effet, pourquoi pas le locker :p
Le topic d'aide pour l'oral de néerlandais va être supprimé
le topic du rap liégeois pourrait être refait, pourquoi pas. Je le lockerai ou supprimerai.
Le topic de Justine, je le laisse pour le moment
le topic de RN va être locké sans doute :p