CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2012 à 19:37:05

lol :p , oui mieux vaut tard que jamais...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 septembre 2012 à 20:42:56

Je vais m'absenter une douzaine de jours à partir de demain car je suis bientôt en vacances, donc si vous ne me voyez pas passer, c'est normal, par contre signalez aux admins les messages et topics à supprimer, ils ont été prévenus de mon absence et devraient surveiller le forum.

A bientôt !

cydral
cydral
Niveau 9
10 septembre 2012 à 11:35:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-286100-1-0-1-0-plusieurs-sites-de-paris-fermes.htm#message_317073

Lien de parrainage... :(

Bon même si tu n'es pas là on peut espérer qu'un admin passe ici de temps en temps...

cydral
cydral
Niveau 9
15 septembre 2012 à 16:21:05

Hey!

Tu es de retour Silvermo ? j'aimerais te demander un truc...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2012 à 18:39:22

Bonjour,
Je suis de retour ! Je nettoierai le forum bientôt (les demandes faites sur ce topic seront traitées en priorité)

:)

biIIy
biIIy
Niveau 10
16 septembre 2012 à 03:04:09

tu m'as manqué :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2012 à 10:35:47

Qui es-tu ? :hap:

Je rigole, vieille branche :oui:

biIIy
biIIy
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:18:04

Câlin :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2012 à 11:28:54

Cette année je crains d'être moins présent le soir, à cause de la charge de travail que je vais avoir en surplus. Donc je verrai comment ça se passe sur le forum, mais on fera un bilan d'ici quelques mois pour voir si ça nuit à la modération/activité du forum.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:44:59

T'inquiète ^^

A pars les trolls qui passent par moment, on a jamais eu de gros soucis... Après si il le faut vraiment, tu demanderas une co-modé :p)

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
17 septembre 2012 à 08:59:25

Je trouve que c'est plus calme quand tu n'es pas la, à croire que c'est toi qui attire les trolls :ouch2:

Sinon bon retour à toi, en espérant que tes vacances se sont bien passé

biIIy
biIIy
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:28:13
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 septembre 2012 à 06:26:55

C'est fait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:28:52

Bonjour Silvermo,

Mon topic sur la recherche de rédacteurs belges a été classé comme topic de pub. Je souhaiterais savoir s'il était possible de le délocker et me laisser poursuivre ma recherche. Mes arguments sont que d'une part il ne s'agit pas d'un topic de pub mais d'un appel aux potentiels rédacteurs belges qui se trouvent sur ce forum. Le but n'est donc pas d'attirer du clic sur le site en question. De plus, je pense que le projet est vraiment intéressant et tous les retours que j'ai eu sur l'idée d'un site belge étaient positifs. Je pense donc que ce topic a bel et bien sa place sur ce forum.

Merci d'avance pour ta réponse.

Karl
Gameplay.be

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
22 septembre 2012 à 14:01:09
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 septembre 2012 à 16:19:16

formulekarl : tu n'es pas le premier à créer un topic du genre pour recruter des rédacteurs, à force que chacun fasse son topic de recrutement, ça finit par devenir répétitif et prendre de la place. Tu peux poster ta demande dans le topic de pub si tu le souhaites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 16:43:35

Silvermo : je ne nie pas le fait que beaucoup de sites fassent leur pub sur ce forum pour rechercher des rédacteurs. Mais parmi les sites qui ont fait ce genre de topics, combien avaient un vrai site financé par un groupe d'investisseurs, collaboraient avec des journalistes professionnels et avaient un réel avenir comme site belge de référence ? Je ne veux pas paraître pompeux du tout, c'est juste pour dire que nous avons investi beaucoup dans le projet et que ce serait sympa d'avoir un peu d'aide du forum Belgique. Le topic pub, tu sais très bien que personne ne va aller le regarder, c'est pareil que de locker mon topic ou le supprimer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 septembre 2012 à 17:00:38

" Le topic pub, tu sais très bien que personne ne va aller le regarder,"
:d) Est-ce que je dois dans ce cas arrêter de modérer car personne ne lit la charte du forum et arrêter de locker les topics de pub car personne n'utilise le topic de pub ?

Et je ne suis pas allé vérifier les fonds financiers de chaque site derrière une publicité, je suis modérateur, je ne suis pas espion industriel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment