CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 08:40:12

encore une fois j'ai trouvé un grand prix soporifique cette année :sleep:
heureusement que Alguersuari s'est crashé pour mettre un peu de suspens à la fin :rire:
Sinon bravo Vettel, c'est cool pour lui, il le mérite :oui:

allez, je me matte le podium, et je vais redormir un coup :sleep:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 octobre 2009 à 08:50:57

Lol, a 10 tours de la fin, je me disais : bon maintenant on va voir les memes positions tourner pendant 10 tours. Et puis paf, safety car, mais finalement aucun changement.

Sinon bravo pour Vettel pour relancer le championnat, et bravo Lewis (juste dommage qu'il n'ai pas garder la seconde place, mais avec un KERS casse, c'est un peu handicapant).

Et finalement, me suis trompe, Ferrarri garde la secodne place, mais plus pour longemps :sournois:

[Forza-Ferrari]
[Forza-Ferrari]
Niveau 4
04 octobre 2009 à 09:04:21

GP très ennuyeux. :(

Mais je croyais que quand y a la voiture sécurité ça allais remettre en ordre au niveau du classement il y avais une renault derrière Vettel normalement devrais passé devant lui et refaire le tour non ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:17:07

ferrari a toujours été assez bon au brésil donc non, on gardera cette palce de 3e :sournois:
mais fisichella faudrait qu'il s'y mette quoi :(

swiss :d) idem me suis demandé pourquoi grosjean n'est pas parti directement, je pensais que cette règle était toujours d'actualité...
mais bon, il a quand même laisser passer tout le monde après :oui:

si Alguersuari, il est temps qu'il arrête quoi, on l'a mis beaucoup trop tôt dans un f1, ils auraient du laisser bourdais chez Toro rosso....

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:01:08

Bordel de merde : sur cette saison, l'interet des qualifications est largement superieur a celui des courses!!! :ouch:

2h45 de qualifs, avec les rivieres pour au final avoir une Q3 de folie avec un pole toutes les 2 secondes. Bien pour Barichello chez lui (meme si je pensais que Rosberg avait plus de chance).
Vraiment dommage pour Vettel (vraiment une grosse deception), ce sera vraiment dur pour lui de revenir, surtout avec les deux McLaren qui ont le KERS derriere. Dommage pour ces deux McLaren (finalement la troiseme place des constructeurs risque d'etre innacessible), mais bonne chose que Button soit loin des points (meme si les strategies Brawn peuvent faire des miracles).

J'espere une chose : des condtions difficiles demain pour au moins avoir du bon spectacle demain (meme si ca a l'air un peu utopique).

Sinon, bien jour pour Kobayashi, il a l'air de bien se debrouiller (mieux que les autres "nouveaux"), on verra si demain il arrivera a montrer de belles performances :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:08:38

OMFG !!!!!!!!!!!! Y'a eu plus d'action sur un tour au Brésil que sur toute la saison !!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :rire: :rire:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:01:06

Button ne mérite pas le titre :oui:

Sinon gros erreur de Barrichello mette beaucoup d'essence. :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:24:55

Bordel, je trouve que Button merite pas non plus :nah: (Brawn GP oui, meme si j'aime pas ca).

Sinon, excellente course de Vettel (qui s'est battu comme un veritable lion), de Hamilton (qui remonte de la 17eme a la 3eme place), de Kubica (enfin surle podium cette saison!), de Button (la seule course du championnat que j'ai bien aime de lui) et surtout de Kobayashi (meilleur debutant de la saison).
Dommage pour Barichello (qui a roule sur la malchance), pour Rosberg (boite de vitesse defaillante? moteur? ).
Par contre les personnes a oublier : Grosjean, Fisichella, Alguersuari (qui payent les frais de l'interdiction des essais prives) Nakajima (qui est vraiment un gros nul) et Kovalaainen (qui nous a fait une grave erreur quand meme). J'espere que ily aura du changement pour ces deux la l'annee prochaine...

Bon esperons que Abu Dhabi offrira du tres bon spectacle comme il y en a a eu ce soir a Interlagos! :ok:

(et sinon, si je me trompe pas, Hamilton a depasse Raikonnen au championnat et McLaren a depasse Ferrarri :coeur: )

Derrick-Rose
Derrick-Rose
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:34:31

Kimi aurait dû conserver son avance si ce gros tocard de Webber l'avait pas bouché délibérément :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:20:57

OMFG LE circuit d'Abu Dhabi est sublime :ouch:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:28:27

OMFG comme le circuit d'Abu Dhabi est pourri à un point que la course semble déjà pourrie :ouch:

et ceci n'est pas ironique, c'est une véritable farce, bravo monsieur Ecclestone de nous filer des circuit avec de gigantesques immeubles, des yoats de luxe,... pauvre tache, vivement qu'il se casse,

ok c'est beau de l'extérieur mais ce circuit est uen vraie daube, des virages inutiles, une sortie des stands complètement débile et inadéquate....

et on doit attendre la russie, l'inde ou encore la corée du sud, bah bravo monsieur ecclestone... tant qu'on y est, metton une plate forme au dessus de l'Atlantique et faisons la course avec un passage sous l'eau...

non mais moi j'en ai marre de ces circuits daubesques tels que valence, singapour ou encore Abu Dhabi...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:29:18

Le circuit oui, mais le trace bof bof :doute:

C'est plus un show son et lumieres qu'un vrai circuit qui apporte un plus...

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:34:03

pour moi un vrai circuit c'est Spa, Interlagos, le Canada, Suzuka (même si course moisie cette année), ou l'Italie pas des circuits en carton pour faire joli, où dépasser devient un vrai calvaire et rend une course totalement inintéressante :non:

course de nuit à quoi ça sert ? :doute:
a rien, pour faire beau, seule chose intéressante, permet de le voir à une heure abordable pour nous européens, mais ça s'arrête là...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:11:44

Il faudrait qu'on arrete surtout les circuits urbains :nah:
C'est peut etre joli de voir une course dans des rues d'une ville qu'on connait pas, mais la ville on la voit plus apres 5 minutes. Zero depassement, plein de bosses, des virages pas terribles. Donc, que Ecclestone arrete d'en chercher plus (Paris, New York et cie), on a Monaco et ca suffit! :nah:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:15:25

et voilà encore un grand prix moisi jusqu'à la moelle :content: :(

nul nul nul à l'image de la saison....

on aurait dû s'arrêter avec monaco, ça aurait été très bien :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:47:53

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/5569.html

Schumi de retour en F1 apparemment :ouch: Un 8ème titre mondial à l'horizon ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:04:38

essaye de prendre quelque chose de plus récent :noel:

http://www.toilef1.com/Officiel-Schumacher-fait-son.html

moi perso, quand on en parlait y a 2 semaine déjà, ça me faisait chier :snif2:
j'aurais préféré qu'il ne revienne pas car il va pas chez ferrari :snif2:

et étant donné que j'aime bien schumi et que j'aime bien Ferrari, je vais continuer à supporter Ferrari car moi c'est avant tout l'équipe et non le pilote m'voyez... :(

:snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:09:18

Wesh ma news date d'hier raclure :noel:

C'est clair que j'aurais aussi préférer un retour chez Ferrari mais bon... :-( Je soutiendrai uniquement Schumi et Ferrari avec Massa l'année prochaine, pas Mercedes ni Alonso :nah:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:12:10

ouais bah les actus ça vieillit vite :noel:

ben moi je vais faire la racl je vais soutenir Alonso :nah:

et massa évidemment, vu que c'est pour l'équipe avant tout :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:13:31

Je souhaite qu'Alonso ne finisse pas une seule course pour qu'il se fasse jarter illico, juste ce qu'il mérite :bave:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment