CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:00:00

ils peuvent surtout dire merci à l'ordinateur.... :(
malheureusement des voitures construites 100% virtuellement, ça fera pas grand bruit...
pas de soufflerie, pas de maquette,... j'y crois pas trop voyez-vous :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:39:34

Bah, Virgin a l'air (relativement) performante. Elle a fait de meilleurs temps que Lotus aux essais hivernaux. Mais bon, elles auront surement plus de probleme de fiabilite a mon avis.

Mais bon, pour les nouvelles equipes, c'etait clair des le depart qu'elle feront un championnat dans le championnat.

Bon par contre, j'ai peur que les courses soient soporifiques, comme elles l'etaient a la seconde moitie de la saison 2009, avec les ecarts minimes entre les principales ecuries...

petque
petque
Niveau 12
06 mars 2010 à 19:14:54

Ca recommence quand? :p))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:28:05

Semaine prochaine ;)

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:28:19

okamips2
Posté le 6 mars 2010 à 16:00:00 ils peuvent surtout dire merci à l'ordinateur....
malheureusement des voitures construites 100% virtuellement, ça fera pas grand bruit...
pas de soufflerie, pas de maquette,... j'y crois pas trop voyez-vous

Ca c'est juste la Virgin. :oui:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:51:03

Essais dans 10 min :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:58:55

Qualifications plutôt :p) Les essais c'est le Vendredi et le Samedi matin ^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:21:25

bon après, cette première partie de la séance de qualifs, on remarque que les nouvelles écuries, c'est du carton...
et je plains surtout les pauvres trulli, kovalainen, ou encore glock qui se sont fourrés je ne sais où... :(

et une chose qui m'agace, c'est garder Kobayashi chez Sauber, c'est pas un pilote, c'est une clette, tandis qu'il y a un Heidfeld super qui lui n'a qu'un simple baquet de troisième pilote chez Mercedes,

honteux ! :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:23:37

oups, me suis gourré :rire:

non j'ai rien dit sur Kobayashi, je pensais à Nakajima comme un boulet :rire:

je voulais dire De la rosa :(

Kobayashi, non, c'est un bon :oui:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:18:43

okamips2
Posté le 13 mars 2010 à 12:21:25 bon après, cette première partie de la séance de qualifs, on remarque que les nouvelles écuries, c'est du carton...
et je plains surtout les pauvres trulli, kovalainen, ou encore glock qui se sont fourrés je ne sais où...

Tu veux pas non plus qu'ils soient champions dès leur première saison? Faut savoir être patient, c'est normal qu'ils soient assez loin pour leurs débuts, mais la F1 a besoin de petites écuries. :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:53:29

j'ai pas dit ça, et pour moi, non, la f1 n'a pas besoin de telles écuries, je rejoint l'avis de webber ou massa qui ne comprenne pas qu'on puisse laisser entrer de telles écuries et laisser partir Toyota... honteux quoi...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:54:57

Bah faut dire merci a Max Mosley. Pas de bol, il est parti, et maintennt faut payer les consequences qu'il a laisse :(

Bon sinon je dis GG Vettel :ok:
Mais allez McLarene et Hamilton :fete: Bouffe moi les Ferrari demain :sournois: !

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:56:26

Hamilton. :malade: De La Rosa, ça faisait longtemps.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:19:02

Je débarque totalement, mais chaud comme j'ai été déçu de plus voir Raikkonen :O Il est partit dans quoi? le rally ? Sinon c'est a quelle heure au fait le départ ? demain midi?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:30:39

13h le depart, 12h35 l'emission warmup sur La Deux

Raikonnen est en WRC, junior team chez Citroen

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:17:25

Vettel :coeur:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:36:37

okamips2
Posté le 13 mars 2010 à 13:53:29 j'ai pas dit ça, et pour moi, non, la f1 n'a pas besoin de telles écuries, je rejoint l'avis de webber ou massa qui ne comprenne pas qu'on puisse laisser entrer de telles écuries et laisser partir Toyota... honteux quoi...

Les grands constructeurs s'en vont dès que la situation économique l'exige, si on prend que des constructeurs on peut changer complètement le plateau tous les 5 ans. D'ailleurs regarde les écuries qui restent le plus longtemps: Ferrari, McLaren, Williams, Lotus, Minardi, ... Aucun grand constructeur.

Les petites écuries sont animées par la passion de la course, les marques par les intérêts économiques.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:54:55

Plus que 5 minutes! :-)

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:47:14

ça fait 3/4 d'heure que ça a commencé, heureusement que j'étais excité pour la course, sinon je pense que je serai près à m'endormir :(

Saison 2009 bis ? :(

Sinon Hispania... :rire2:

9,2 secondes pour changer 4 pneus
4 secondes pour Vettel chez Red Bull... :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:05:45

okamips2
Posté le 13 mars 2010 à 13:53:29 j'ai pas dit ça, et pour moi, non, la f1 n'a pas besoin de telles écuries, je rejoint l'avis de webber ou massa qui ne comprenne pas qu'on puisse laisser entrer de telles écuries et laisser partir Toyota... honteux quoi...

Force India était une petite écurie début 2009, regarde où ils sont maintenant, c'est une bonne équipe outsider :fier:
Donc moi je suis très content que des petites équipes arrivent sur le plateau de la F1, ca rajoute des voitures et des dépassements, et qui sait, elles se rapprocheront surement des autres en cours de saison :o))
Sinon, dommage pour Vettel aujourd'hui :(

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment