* Posté le 03 octobre 2007 à 21:36:38 avertir modérateur
* Clair quoi, je vais en Françe, ma mère qui n´a aucun accent, demande un chemin et le type en voyant notre plaque, commence à imiter l´accent belge....
Il se rabaisse lui même le gars donc bon pas de pb
* Jerem5-Kratos profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:42:29 avertir modérateur
* Les blagues sur les belges sont des stéréotypes, et les postées sur le forum "Belgique", c´est normal que c´est agaçant, surtout que ceux qui créent justement les topics avec les blagues en question, en créent plusieurs d´un coup.
Donc, boost et insulte parfois même
Demande de bannissement.
Et ceux qui postent des blagues sur les belges devraient d´abord se regarder, certes, personnes n´est parfait, mais postés des blagues puériles ainsi sur un forum prouve également une grande immaturité de l´auteur.
Donc, à vrai dire, on se demande pour qui les blagues devraient se retourner.
oui c´est sur que c´est agaçant de voir ça mais pourquoi ne pas faire un topic avec les blagues sur les belges et puis voilà, là on peut en rire parce que c´est dans le cadre réservé du sujet. Autant que ce sois un belge qui le fasse 
Comme tu le dit, les personnes qui méprisent les belges en faisant des topic sur les belges sont d´une grande immaturité, et paraissent bien plus idiots que l´image des belges qu´ils se font. Je pense que la meilleur façon de lutter est d´ignorer ces personnes.