CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Cinema

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:10:50

:hum: J'ai pas vu 28 jours plus tard mais un pote à l'école là et va me le prêter prochainement. :p) Sinon, j'ai vraiment adoré moi. :coeur: Et tu m'apprends aussi qu'un troisième est prévu, je savais pas. :rire2: J'espère qu'ils vont garder l'actrice, même si j'y crois pas. :hap: :fou: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:13:46

Moi j'attend 28 ans plus tard :-)

:dehors:

edwin007
edwin007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:01:52

Ouais c'est une trilogie,et pour moi c'est culte aussi bon que les classiques du genre :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 21:02:39

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132420&nopub=1.html

On a apprit il y a pas longtemps que Michael Bay sera de nouveau le réalisateur de Transformers, le deuxième, et que Steven Spielberg sera également de la partie. :) Date de sortie prévue pour le moment, 1 juillet 2009. :content: :mac:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:22:56

On a encore bien le temps :o))

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 février 2008 à 21:27:37

Bonne nouvelle,merci jerem :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 21:27:39

Boarf, le film sera déjà en dvd que God of War 3 sera pas encore à la vente. :-( :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:06

De rien Edwin. :) ^^ :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:46:26
Nostaw
Nostaw
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:05:57

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809248&cfilm=126871&hd=1.html

Bande annonce Phénomènes. :bave: Je devrais regarder plus souvent les bandes annonces. :cool: :mac:

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:28:42

Ca fait plaisir de uper(?!) mon topic,merci Jerem :-)

Sinon les derniers films que j'ai vu sont

American Gangsters
Bienvenue chez les chtis
Rambo 4
Les infiltrés
I am the legend

Je recommande American Gangsters(un peu trop long quand mm^^),ce film est a voir rien que pour le jeux d'acteurs entre Denzel Washington et Russel Crowe.

Bienvenue chez les chtis:Comédie simpathique avec Kad et Danny Boon,j'ai aimé car ça nous changes des Blockbuster américain.

Rambo 4:Que dire^^...Je trouve que le film n'est pas le plus mauvais de la série(je dirais le meilleur après le 1),mais putain que c'est violent :ouch: ,mais à un point>du style des gosses qui se prennent des balles ou que l'on jettent dans des flammes,je pense que Stallone a voulait montrer la violence en Birmanie mais bon...la c'est hard :-( ,justement Stallone :-) bah c'est clair de 1982 a 2008 le gaillard a prit un coup de vieux(et p-e autre chose^^)Son personnage de "Jhon Rambo" est plus sombre que dans les autres épisodes(plus violent aussi,la scène du couteau à la fin^^).Le scénario est accéptable(cho rambo qui s'occupe de serpents :fou: )par contre les dialogues sont nul à chier^^,et Stallone parle presque pas tout au long du film.On attend 2009 pour Rambo V...et puis fini hein parce que 63 ans c'est déjà limite :-)

Les infiltrés:Magistrale que dire un chef d'oeuvre du cinéma.Déjà le casting principale:Matt Damon,Leonardo Di Caprio(pour les filles hein :-) )Jack Nickolson ,Mark Wahlberg.Le scénario est bien ficelé attention a ne pas perdre une seul seconde car si ça devait se produire vous auriez dur a comprendre la fin.Je recommande ce film a tous.

I am the legend:La première heure est un gros fantasme pour moi puisque Will Smith se retrouve seul dans New york(pas le pied ça?)mais ensuite ça saoule car voir et écouter un mec dialoguer avec un clébard et chasser le bambi dans Mahnattan manque un peu d'originalité...ah oui les créatures sont éxtremements mal faites et le scénario par en cacaouette(ou CACAHUETE) à la fin.Aparement le bouquin est vraiment mieux :-)

Voila mes petites critique,ce soir c'est The Good Sheperd

:merci: a tous

edwin007
edwin007
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:43:22

Rec sort bientot chez nous,ca va cartonner :-)

http://www.dailymotion.com/related/6733417/video/x40ccf_rec-bande-annonce_shortfilms

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:11:39

Oh ça a l'ait tout tout bon |REC| ! Un genre de " l'Armée des Morts " filmé en documentaire +/- réaliste ?

edwin007
edwin007
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:00:09

La technique me semble +- la mm que pour Cloverfield,ca va tuer!!

edwin007
edwin007
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:22:42

JCVD

Allons tous voir notre Jean-Claude national,il va tout déchirer en Belgique et en France

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:59:59
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:35:26

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35131.html

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

PS : Ça, c'est une histoire qui doit être pleine de surprise, j'adore le résumé. :noel: :mac:

edwin007
edwin007
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:09:41

Un nouveau Star Wars

La Force sera de nouveau avec nous. Pour les 30 ans de La Guerre des Etoiles, le premier film de la saga de George Lucas, tourné en 1977, le créateur de l’univers Star Wars a confié à Fox News qu’il préparait plusieurs nouveautés à même de ravir ses fans.

Le réalisateur, qui tourne actuellement Indiana Jones 4 avec Harrison Ford et Cate Blanchett, s’apprêterait à produire deux nouveaux téléfilms de la saga.

On ne sait pas encore quelle chaîne diffusera ces deux nouveaux épisodes, ni le moment de la chronologie de Star Wars où ils auront lieu. «Il n’y aura pas de membres de la famille Skywalker parmi les personnages», s’est borné à préciser Georges Lucas, «mais il y aura d’autres personnages du même milieu».

Lucas termine également une nouvelle série animée qui sera la suite de Clone Wars. Cette série de dessins animés racontait les évènements survenus entre les épisodes II (L’attaque des clones) et III (La revanche des Sith) de la saga. La suite sera tournée en images de synthèse, et comportera une centaine de courts épisodes.

Moi je parie que ça va se transformer en film :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:33:28

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18422593.html

Un acteur d'Harry Potter poignardé mortellement à la sortie d'un bar. :( :mac:

edwin007
edwin007
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:24:44

et ça baguette?