Ca fait plaisir de uper(?!) mon topic,merci Jerem
Sinon les derniers films que j'ai vu sont
American Gangsters
Bienvenue chez les chtis
Rambo 4
Les infiltrés
I am the legend
Je recommande American Gangsters(un peu trop long quand mm^^),ce film est a voir rien que pour le jeux d'acteurs entre Denzel Washington et Russel Crowe.
Bienvenue chez les chtis:Comédie simpathique avec Kad et Danny Boon,j'ai aimé car ça nous changes des Blockbuster américain.
Rambo 4:Que dire^^...Je trouve que le film n'est pas le plus mauvais de la série(je dirais le meilleur après le 1),mais putain que c'est violent
,mais à un point>du style des gosses qui se prennent des balles ou que l'on jettent dans des flammes,je pense que Stallone a voulait montrer la violence en Birmanie mais bon...la c'est hard
,justement Stallone
bah c'est clair de 1982 a 2008 le gaillard a prit un coup de vieux(et p-e autre chose^^)Son personnage de "Jhon Rambo" est plus sombre que dans les autres épisodes(plus violent aussi,la scène du couteau à la fin^^).Le scénario est accéptable(cho rambo qui s'occupe de serpents
)par contre les dialogues sont nul à chier^^,et Stallone parle presque pas tout au long du film.On attend 2009 pour Rambo V...et puis fini hein parce que 63 ans c'est déjà limite
Les infiltrés:Magistrale que dire un chef d'oeuvre du cinéma.Déjà le casting principale:Matt Damon,Leonardo Di Caprio(pour les filles hein
)Jack Nickolson ,Mark Wahlberg.Le scénario est bien ficelé attention a ne pas perdre une seul seconde car si ça devait se produire vous auriez dur a comprendre la fin.Je recommande ce film a tous.
I am the legend:La première heure est un gros fantasme pour moi puisque Will Smith se retrouve seul dans New york(pas le pied ça?)mais ensuite ça saoule car voir et écouter un mec dialoguer avec un clébard et chasser le bambi dans Mahnattan manque un peu d'originalité...ah oui les créatures sont éxtremements mal faites et le scénario par en cacaouette(ou CACAHUETE) à la fin.Aparement le bouquin est vraiment mieux
Voila mes petites critique,ce soir c'est The Good Sheperd
a tous