CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Cinema

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:41:43

Bonsoir,

Je proposais un topic du cinema,je sais qu´un forum existe mais les dates de sortie francaise et belge ne sont pas les memes.

J´ai decouvert un Film d´horeur espagnole qui s´appele REC.Ce film a l´air vraiment exellent :ok:

Réalisé par: Jaume Balagueró, Paco Plaza,
Avec: Javier Botet, Manuel Bronchud, Martha Carbonell, Claudia Font, Vicente Gil, María Teresa Ortega, Pablo Rosso, Jorge Serrano, Ferran Terraza, Manuela Velasco.

Résumé:Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu´au coup de fil d´une vieille dame qui réclame de l´aide, coincée dans son propre appartement alors qu´un incendie s´est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D´horribles cris ont été entendus dans l´appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine…elle n´imagine pas à quel point !

Bande annonce 1:
http://www.dailymotion.com/video/x3fmo3_rec-trailer_shortfilms

Bande annonce 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=RJV5Lli3jYU&feature=user

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:42:51

Bonne idée, à ajouter pour la prochaine maj, des topics les plus importants du forum. ^^

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:43:34

Oui, j´ai déjà vu la bande annonce, assez accrocheuse je dois dire. :ok:

J´adore le cinéma, le septième art, je suis encore plus fan de cinéma que de jeux. :bave: Une bande annonce que je conseille, c´est celle sur Alien vs Predator 2. :oui:

Et sinon, pour mon style de film, je suis beaucoup science-fiction et par dessus tout l´horreur. :bave: Oui, je suis un psycho. :( :mac:

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:44:11

ah oui :lol: le point le plus important la sortie est prevue chez nous courant avril 2008

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:46:37

Moi la sortie est prévue pour le 2 janvier si mes souvenirs sont bons. :) :mac:

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:51:18

Date de sortie : 02 Janvier 2008
Réalisé par Colin Strause, Greg Strause
Avec Reiko Aylesworth, Steven Pasquale, Shareeka Epps

La bande annonce Alien versus Predator 2

http://fr.youtube.com/watch?v=Xsv5iFzfYMk&feature=related

Le premie m´avait decu,celui la a l´air plus gorre

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:58:15

Beowulf

Réalisé par Robert Zemeckis
Avec Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins

Resume:

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l´Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d´exception.
Le plus glorieux d´entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d´une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l´on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu´on ne l´imaginait...

Bande
annonce:
http://fr.youtube.com/watch?v=v9qpqyO_dmU

Sortie Belge:deja dispo

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:09:10

Dead Silence

Réalisé par James Wan
Avec Ryan Kwanten, Donnie Wahlberg, Bob Gunton
Film américain
Genre : Epouvante-horreur

Resume:
Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d´une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...

Bande annonce:
http://fr.youtube.com/watch?v=rQVsCcr-Lfo

Sortie:janvier 2008

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:08

La Nuit nous appartient

Réalisé par James Gray
Avec Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall
Film américain.
Genre : Policier

Resume:
New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d´une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l´explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l´affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...

Bande
annonce:
http://fr.youtube.com/watch?v=R9u_Fjl9uPk

Date de sortie:28 novembre

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
25 novembre 2007 à 11:09:27

le but c´est de faire du copier coller de fiches cinéma venant d´autres sites ? quel intérêt ?
ce serait mieux de dédier ce topic à donner nos propres points de vue sur les films qu´on a vu récemment, à faire parler des films qu´on a bien aimé ou qu´on compte aller voir, etc...
ça sera un peu plus intéressant, car moi aussi je peux faire du copier coller de fiches et en poster dix à la suite...
:p

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:41:50

ah ouais bien sur,ben j´espere en tout cas car c´est vrai que ce serait sans interet sinon :ok:

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:55:19

Alors parlons de ... du seigneur des anneaux ! :coeur: :coeur:
Peter Jackson a vraiment bien réussi cette trilogie, j´en suis vraiment fan :-)

[DarK_NoeL] [DarK_NoeL]
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:00:19

Vu que ça parle de Ciné, j´ai été voir Lé légende de Beowulf hier soir, ça va c´est pas mal, enfin ça se laisse regarder, mais c´est pas un film que je me regarderais souvent^^

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:05:32

J´ai vu cette semaine un film flamand à Kinepolis :-)
Sa s´apelle Ben X :

Ben est différent. Sa vie abonde en rituels étranges. Il semble vivre dans son propre univers, qui est pour plus de la moitié l’univers virtuel des jeux PC en ligne. La vie réelle et dure de l’école technique est pour lui chaque jour de nouveau l’enfer, avec deux types qui lui rendent la vie presque littéralement impossible.
Ben a un plan. Un plan qui ne compte qu’un seul mot : meurtre !
C’est à ce moment que son amie virtuelle Scarlite entre dans sa vie. Elle ne faisait pas partie de son plan…

Le film est pas mal mais dommage qu le mmo auquel il joue soit ArchLord, j´aurais préféré Wow mais bon :-)

[DarK_NoeL] [DarK_NoeL]
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:15:47

J´ai vu des extraits de ce film, il a l´air pas mal :o))

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:56:39

Si t´aime les mmo, je te le conseil car le rapprochement entre la réalité et le jeu est assez drôle :-)

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:18:36

hello,

qq sait si halo the movie est prevu chez nous et si oui quand???car sur les sites on sait pas trop apparement...

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:50:48

Je crois que le projet a été abandonné. :) :mac:

Wiibax Wiibax
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:30:04

Dead silence je l´ai en dvd, il est pas terrible...

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:31:02

Demain sortie de hitman :bave:

En parlant d´adaptation de jeux, vous savez pas où en est le projet d´un film Metroid :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment