En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modification échappement
Pseudo supprimé03 septembre 2014 à 19:27:37
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de changer de voiture ( 159 TI SW ou Clio 3RS2 ), j'ai préféré la garder
Et toi, tu ferais mieux d'acheter une jolie voiture à la place T'as vus, ça marche aussi
Du moment que j'aime être au volant de ma caisse, et qu'elle me suffit c'est tout ce qui compte Vient critiquer quand t'auras beaucoup mieux, là t'as une caisse à 5000€ que n'importe qui peu s'acheter. Sportive ou pas Tu roules pas en Porsche. T'es pas en position pour critiquer les voitures des autres, et même en Porsche je le ferais pas perso
Pseudo supprimé03 septembre 2014 à 19:29:28
Au final, t'es un peu comme ceux qui roulent en Golf bas de gamme, ils pensent avoir une voiture " spéciale " alors que c'est une caisse comme une autre
Ace_pilot
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:34:21
Alors toi t'es vraiment con non ?
Excuse moi mais tu te permet de la ramener alors que c'est même pas toi qui as acheter ta voiture et dans ce sens là j'ai déjà eu bien plus chère et puissant si tu vois ce que je veux dire. Et si t'en arrive à comparer les prix tes bien pathétique
Xedix
Niveau 28
03 septembre 2014 à 19:50:01
HS: tu doubles? T'étais en quelle année, 6 ème secondaire quand même?