CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon permis...

[Furi0us]
[Furi0us]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:21:51

Moi la première fois il ma l'avait refoulé parce qu'en m'ecartant un peu pour laisser passer la voitire qui arrivait en face (c'était serré) soit disant j'avais failli touché le mur :sarcastic:
Il avait pas eu a touché les pedales mais sa mavait valu une erreure éliminatoire... et pourtant j'avais retrografer ralenti etc. Il touche le volant ou les pedales c'est fini

ToShy_
ToShy_
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:43:26

Moi j'avais bien passé une zone 30 a 50km/h, raté une sortie de rond point et donc fait un tour supplémentaire. Je l'ai eu quand même, donc tu l'auras peut etre aussi :hap:

Charlize-Theron
Charlize-Theron
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:50:03

Je le répète souvent, mais un pote a moi a vu son examinateur toucher la pédale de frein en plein rond point, pourtant il a eu son permis quand même.

Un autre a vu son examinateur touché le volant, il l'a eu quand même... Donc, tout est possible. Rare, mais ça arrive !

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
05 juin 2014 à 01:44:45

ça ne sert pas à grand chose de te répondre, seul l'examinateur sait si il te donne le permis ou pas.

Tout dépend de son bon vouloir.

Les cas sont tellement différents.

Je connais des gens qui ont fait des erreurs minimes qui ne l'ont pas eu et d'autres des erreurs plus qu'éliminatoires normalement et qu'ils l'ont eu.

Du genre se tromper de direction et ne pas l'avoir et inversement monter un trottoir, toucher une barrière, s'arrêter alors qu'on a la priorité, ou même "faire du rallye" (propos de l'inspecteur lui même!) et qu'ils l'ont eu,donc bon...

Maintenant j'espère pour toi que tu l'auras mais on ne peut pas savoir, à moins que tu ais fauché 3 piétons, ou au contraire que l'inspecteur t'ait félicité à la fin.

Patiente :)

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
05 juin 2014 à 07:34:47

Ptin ce ptin de bizness du permis de conduire !! Ya que en France ou tu vois ça 2000 euro pour un papier rose.la moindre occaz et bonne pour te le faire rater et vas-y paye et repaye encore.

loulou330
loulou330
Niveau 6
05 juin 2014 à 10:06:00

Merci de vos messages plus qu'a attendre demain je me prepare au pire comme sa je serai pas decus et j'ai la chance d'etre dans une auto ecole qui offre des faibles delais pour le repasser (2 a 3 semaines) ! Je vous tiendrai au courant demain ...

Xdayyyy
Xdayyyy
Niveau 5
05 juin 2014 à 11:47:00

moi j'ai fait une petite erreur, j'ai freiné au rond-point à l'arrivée de la voiture.

j'ai mordu un peu la ligne au cédez le passage, et l'inspecteur ma mis une faute E là-dessus.

Donc je croise les doigts pour toi.

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:41:43

C'est ça le permis gros, fallait faire plus gaffe, et reculer avant de sortir de la place plutot que d'en sortir directement.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie