CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon permis...

loulou330
loulou330
Niveau 6
04 juin 2014 à 17:21:57

Salut tous le monde ! Alors voila aujourd'hui c'était le grand jour pour moi puisque ce matin j'ai passer mon permis. Je pense avoir plutôt bien conduit "a mon sens" et l'examinateur ma fait plusieurs bonnes remarques comme: "c'est bien, tu effectues tout tes contrôle" ou encore "tes placements dans les intersections sont très bon" (on m'avais dit que cette examinateur complimenter très peu mais critiquer beaucoup) et il ne m'a pas fait de remarques pour prévenir d'un oublie effectuer par ma part. Mais le problème n'étant pas la puisque après avoir effectuer mon créneau derrière une voiture déjà garer et après avoir brillamment répondus aux verifs, nous sommes repartis et en sortant de la place a laquelle j'étais garer j'ai frôler la voiture garer devant j'avais commencer a freiner mais l'examinateur a freiner en même temps et plus fort que moi... Est que vous penser que cela est éliminatoire a savoir que je n'ai mis personnes en danger et gêner personnes ? Le moniteur m'a dit calmement "qu'est que vous faites !?" Et a repris par "allez y reprenez c'est pas grave" il ne ma pas fait de reproche après, durant la conduite autonome ... Merci ( je sais que lorsque l'examinateur touche les pédales c'est censé être mort mais j'ai lus sur plusieurs forums que certain faisait une fleurs )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 17:22:51

eliminatoire ta frolé une caisse

padotograf
padotograf
Niveau 12
04 juin 2014 à 17:24:42

je pense que c'est mort, mais si c’était ta seule erreur de parcours il peut éventuellement te faire une fleur.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:24:57

Éliminatoire.
Dans la logique où il touche les pédales.

loulou330
loulou330
Niveau 6
04 juin 2014 à 17:25:38

Oui c'etait vraiment ma seul erreur

loulou330
loulou330
Niveau 6
04 juin 2014 à 17:39:40

Personnes n'a eu un cas similaire au miens ?

mixo26
mixo26
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:40:38

Tout le monde a bien passé son permis MAIS blablablabla

Oh , si vous acrochez une bagnole ou vous dépassez une limite de vitesse ou vous grillez un rouge ou jsais pas quoi, vous savez pas conduire c'est tout et donc pas apte a avoir le permis

merci au revoir

_antho26_
_antho26_
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:00:56

Si ta fait l'AAC tu a des chances de l'avoir

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:01:44

Pourquoi VDD ? Ils le donnent plus facilement aux AAC ? :(

_antho26_
_antho26_
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:10:27

Ma monitrice a souvent eu des cas ou 2 mec font les mêmes erreurs à peu prés et celui qui a fait aac là alors que l'autre non
j'ai fait des conneries pour mon permis, je l'ai eu et j'ai fait aac :(

loulou330
loulou330
Niveau 6
04 juin 2014 à 18:34:29

J'ai fait l'AAC durant 3 mois puis je l'ai annulé pour passer en B

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:45:12

Je pense que tu peux l'avoir, s'il a touché aux freins c'est surtout pour pas rentrer dans l'autre bagnole donc j'ai bon espoir pour toi :ok:

Mais surtout met toi une paille dans le fion et fait l'avion :hap:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:47:42

Bah en même temps, "s'il a touché aux freins c'est surtout pour pas rentrer dans l'autre bagnole" ça veut dire que l'auteur s'apprêtait à taper, et que si l'inspecteur n'avait pas touché aux freins, ça touchait. donc bon, pas sur qu'il l'est... :hap:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:48:15

l'ai** :(

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:53:13

C'est pas parce que tu rayotte une bagnole en sortant de ta place de parking que t'es un gros manche au volant et un danger publique pour les autres, sur ce coup là ya le bénéfice du doute :ok:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:56:20

Perso un mec qui touche une bagnole et qui continue son chemin comme si de rien n'était je lui montre son permis, et je lui fais bouffer par le derrière.
si le mec a son permis en touchant une caisse t'imagines ce qui pensera par la suite. "oh mé c pa tré grav g touché pl1 de caisse avc la 208 de l'otto ecol je pe me permetr encor 2 le fér :cool: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 20:24:06

Hier, je roulais pépère et arrivé dans une petite ruelle, un petit camion remorque était engagé sur la gauche dans une rue en croix et bloquait le passage et à droite des voitures étaient en double file.

Devant moi, un mec roulais fièrement avec son A collé sur sa lunette arrière.
Il arrive à l'endroit où le camion bloque le passage et je le vois continuer à avancer, comme si de rien était. Le jeune conducteur commence à toucher la voiture en double file garée sur sa droite mais force le passage. Le mec se déglingue toute l'aile droite et a continué sa route comme si de rien n'était :rire:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:28:45

Dans cette situation ;
A. osef c'est pas ma caisse, c'est sa vie.
B. ok, un coup de 2ème, je le rattrape en vitesse et je vais lui dire 2 mots.
C. Je le rattrape, prends sa plaque, et reviens mettre un mot sur la caisse endommagée.
D. J'osef mais je le rattape quand même, je lui casse la gueule et lui prends sa plaque pour la filer au gars stationné.

Il vous reste 30 secondes. 28, 27...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 20:42:25

Je fais comment pour le rattraper sachant qui si je voulais moi aussi passer j'aurai très probablement touché une des mes ailes vu que l'espace latéral disponible entre le petit camion benne de chantier sur la gauche et la voiture en double file sur la droite était insuffisant ?

Réponse F : Je baisse ma vitre, demande à un des mecs du chantier qui travaille à proximité du camion de le bouger sur 20 cm pour que je puisse passer sans encombre :ok:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:44:29

Bah tu sors de ta voiture et tu cours pour le rattraper tout simplement :( :hap:

Puis t'as sauté une lettre dans l'alphabet :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie