Fais pas ça sérieux, c'est un truc de connard.
Mon daron quand il a revendu sa S6 a fait son CT, et a même fait les petites réparations qu'il avait à faire avant de la vendre histoire de pas être emmerdé. Résultat 3 mois après le gros chieur d'acheteur l'a attaqué en vice caché à cause d'une casse totale du moteur + d'autres éléments. Il était en partie fautif car il n'avait pas pris les mesures nécessaires alors qu'un voyant était allumé.
Mon père, 100% de bonne foi, a accepté de lui filer 2000 euros de plus la réparation. Mais ce gros con d'acheteur voulait tout simplement annuler la vente + dommages et intérêts + frais de gardiennage + véhicule rendu en l'état. Il a convoqué à 2 reprises des experts, etc... Et c'est allé jusqu'en justice parce qu'il voulait rien entendre alors qu'après coup Audi a accepté de prendre en charge 60% des frais de réparation en plus de ça.
Résultat il a tout eu dans le cul, et au passage il aura bien fait chier mon père pendant des mois. Alors qu'au final il a tout fait pour vendre son véhicule dans un état irréprochable, CT à l'appui.
Bref, attaquer pour vices cachés c'est un truc d'enculé, le vendeur de la bagnole n'y est pour rien dans 99% des cas et a vendu son véhicule de bonne foi. Surtout qu'au final tu risques de dépenser de l'argent dans toutes ces procédures qui ne te reviendra jamais.
Arrête de penser à ton cul et pense un peu au vendeur de la caisse qui en a racheté une derrière avec l'argent qu'il a récupéré et n'a sûrement et n'a sûrement pas envie de débourser de l'argent dans le vent pour un type qui n'assume pas d'acheter un véhicule sans prendre de garantie