suricayte
Un retro d'une caisse peut valoir jusqu'a 300 euros , et c'est pas moi qui ait fait que le systeme fonctionne comme ca .
Si un mec de rentre dedans et touche le chassis dta caisse , s'arrete , se presente , te dit que tout ira bien et par , si tu n'as pas de temoins et pas dconstat parcque le mec qui ta tapé ne veut pas en faire ( c'est son droit , un constat n'est jamais obligatoire sauf en cas de bléssé corporel ) , bah t'aura beau vouloir porter plainte , les flics te diront que ca se regle entre les assurances et au final , si t'es en tiers , tu l'as dans lcu .
Jme suis fait arraché les 2 portes et l'aile a cause du porte a faux d'un bus parisien , le mec s'arrete , me dit ' suis moi au depot quand j'aurais fini mon service ( en gros reste en chien )' , jlui dit nan fait un constat , le mec veut pas , une voiture de flic s'arrete , les mecs descendent meme pas , jleurs expliquent , ils me disent d'allez voir mon assurance .
Jvais au comico porter plainte , ils me disent que le mec c'est arreter , donc pas de delis de fuite , ils me disent d'aller voir mon assu , et mon assu me disent ' pas dtemoins , pas dconstat , tout sera à ma charges + perte de bonus et j'etais jeune conducteur donc la merde ' , au final , + de 3000 euros de reparation pour bibi ( reelement un peu plus de 700 euros dpieces à la casse parcque j'ai annulé la prise en charge de l'assu parcque j'etais perdant ' .
J'ai appris plus tard que les chauffeurs de bus de la ratp ont des formations de " constat " pour pas perdre leurs prime parcque constat = perte de prime annuel pour eux .....
Donc quand tu tfais baiser une fois , t'apprends + c'est la vie qui veut ca .
Y a quelques année , une famille partait en vacances à 3 voitures sur l'autoroute , une twingo déboule et tape une des 3 voitures . Embrouille , sa stape , la twingo appel des potes et les mecs arrivent et tuent devant les yeux dla famille , dla mere et des enfants , un des peres .
Tout ca parcque la twingo voulait pas faire de constat et que le pere de famille ne connaissait pas la technique suivante :
On te tape donc t'es pas en tord , les mecs sont des gitant/cassos/mecs chaud deter .... tu fais mine que tu t'en fou , que tu veux pas faire de constat ( quitte à les laisser partir en prenant la plaque ) et t'appel tout de suite les pompier en pretextant des vertiges et un malaise ) , et hop , bléssure corporel donc CONSTAT OBLIGATOIRE , et si les mecs ton menassé t'hesite pas à dire qu'ils se sont pas arreter ou avec des temoins meme pas la peine .
T'es remboursé sans t'etre fait explosé la gueul ( voir pire ) et tu prends aucun malus + devant un juge tu recuperes surment meme un billet en + du montant de l'expert qui te permet de recuperer une caisse correct .
Y a rien de dur et si un jour tu tfais defonsé par un trou duc sans assu parcqu'il assume pas ses actes , tu penseras à 2 fois à ma technique qui evite ENTIERMENT LES EMMERDES jle repete .