CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Présentation ] BMW 123D E82 Pack ///M

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:25:01

Non 230 c'est pour la 116d :ok: la 123 c'est vers les 320 :ok: sinon psarthek le serie 1 :bave: le summum de l'automobile

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:31:33

autant cracher sur une 116d jcomprends mais une 123d , c'est quand meme assez rare et les perfs ne demeritent pas pour un 4 cylindres mazout. Jpige pas , vous denigrez cette caisse parcque c'est un diesel ou parce que c'est une bm ? Une clio rs et une 123d ne sont pas du tout du meme état d'esprit .

Une caisse de 200 chevaux biturbo ca pousse forcement pas trop mal en reprise , ceux pour quoi le diesel est fait .

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:32:42

et jrajoute que les clio rs sont des formidable caisses , donc soyez juste avec les caisses que vous jugez.

MotorSport_Fr
MotorSport_Fr
Niveau 7
15 mars 2014 à 13:35:23

Enfin un mec mature qui comprend :coeur:

:merci:

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:40:45

tout comme les 3,25 tds e36 à leurs époque les voitures comme la tienne apportent des alternative aux gros rouleurs qui veulent un truc qui marche vraiment pas mal pour une conso ' stable ' . effectivement j'auais pris autre chose si j'avais laèthune que ta couté ta serie 1 , mais c'est cqui fait la diversité de ce monde , qu'on est pas tous les meme caisses . et 200 chevaux biturbo diesel dans une compacte , c'est assez rare pour le signaler et pour m'interpeler quand j'en vois une .

phenixking
phenixking
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:23:49

Le forum auto JVC :bave:
BM ? Non, go clio RS
Merco ? Non, go mégane RS
Lambo ? Non, non Go Saxo VTS

:hap:

Un conseil motorsport, certains gars te lâcheront jamais avec leurs renault, laisse tombé et laisse les dans leurs clio, au final tu es gagnant :rire:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:31:51

Y'a pas de 6 cylindres sur les Série 1?

mixo26
mixo26
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:44:00

eh non.. dommage.

phenixking
phenixking
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:48:31

Mixo26 qu'est ce que tu racontes :hap: ?

Tu as la 130i c'est une 6L, et aussi la Sublime 1M ( la nouvelle gen c'est seulement la 130i et m135i qui sont des 6L il me semble )

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:19:21

la 1.35 i 306 chx biturbo exciste aussi dans les serie 1 coupé e82 , plus performant que sur la 335i parait il , jpeux pas dire jamais testé

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:19:26

Elle est très belle :ok:

Je préfère laaaargement les nouveaux modèles plutot que la vieille 330, enfin c'est mon avis.

Puis si tu dis qu'elle accélère mieux tout ça, tu m'en à l'air très satisfait, alors profite en et ne change pas car une bande de forumers te l'a dit :noel:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 mars 2014 à 16:02:57

Jolie gamos l'auteur ! Par contre si je devais acheter un gros BM ça serait avec un moteur essence atmo L6 :bave:

MotorSport_Fr
MotorSport_Fr
Niveau 7
15 mars 2014 à 18:45:56

Merci les gars ca fais plaisir

Exactelent ca toujours a essayer de foutre la merde dans ce putin de forum ... Pourant certains sont mature mais d'autres ... Mentalité d'enfant de 15 ans ma parole !

mixo26
mixo26
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:16:58

phenix je parlais des diesel j'ai oublié de préciser :hap:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:50:33

Mentalité de 15 ans dixit le mec qui se balade avec ses accessoires ///M alors qu'il a une cuve de fioul sur roues :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 23:54:47

Je vois pas le soucis de sa voiture , bonne finition , jolie , puissante malgré que ce sois un Mazoooot :doute:

C'est interdit d'avoir un pack m sur un diesel ?

Diesel
Diesel
Niveau 7
16 mars 2014 à 01:04:50

Jolie 123d, vu les accessoires je vois que t'es un BMiste comme moi :) Dommage que ça soit un diesel (pas de troll par rapport a mon pseudo svp :nonnon: ) mais si tu roules beaucoup je comprend.

J'ai un 325Ci E46, L6 essence atmo 192cv :bave: mais je compte le revendre, prendre un coupé e92 ou alors une série 1 comme la tienne mais très bien optionnée (pack M, cuir clair, toit ouvrant, gps, xénons, pack hifi) mais en essence c'est ultra chaud à trouver et je ne reviendrai pas au diesel

Dans ta liste d'options, c'est quoi ça "siège gonflants"? jamais vu ça :(

MotorSport_Fr
MotorSport_Fr
Niveau 7
16 mars 2014 à 01:11:22

Je vois pas le rapport personnelement du pack M avec le diesel ...
Ca veut dire que le pack Gt est interdit sur clio mazout ?

Mais bon brefons

" Diesel " un ami a la meme que toi en cabriolet et ca marche vraiment pas mal , moi perso j'aime beaucoup ...

Je roule vraiment pas mal oui mais bon j'aurais pris aussi un essence mais bon je verrais ca plus tard :)

J'avoue que le toit ouvrant serais quand meme bien sur ma voiture il me manque bien cette option que j'ai eu sur la plupart des precedentes

Siege gonflants , le siege gonfle sur le coter ... Pour etre mieux poser comment dans un vrai baquet course en faite sa te serre bien !

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:14:03

A ces putains d'appuis qui se gonflent.
Parfois j'appuyais dessus avec ma jambe sans faire exprès, il est mal placé ce bouton

Diesel
Diesel
Niveau 7
16 mars 2014 à 01:39:02

OK thanks, petite option sympa quoi
Je galère a trouver la série 1 de mes rêves, en essence y'a que dalle, par contre en diesel c'est le paradis niveau choix, le problème c'est que je ne roule plus beaucoup, et que j'ai gouté au l6 essence...
Il est pas trop mal de 123d quand même niveau couple ou poussée? J'ai eu un 320d la poussée était déjà kiffante, alors un bi turbo avec 204cv sur une voiture plus légère ça doit être bien bandant

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment