Bonsoir a tous les gars
Voila il y a quelque jours je vous avez dit que j'avais vendu la 330cd que j'ai depuis fin Octobre et que j'allais prendre une 123d coupé donc aujourd'hui je suis aller la chercher
Je l'est acheter en Italie plus precisement a Turin a environ 350kms de chez moi 
Frais de route pas tres eleves juste le Tunnel du Frejus qui coute 50€ aller-retour
La voiture maitenant ...
BMW 123D
Generation E82 ( Les coupés )
27/02/2008
2.0lt 4 cylindres Biturbo
Puissance max : 204cv
Un couple important 
Boite manuelle 6 rapports
89.000kms
1ere mainS
Options :
- Pack M
- Phare Bixenon
- Phare Angel Eyes
- Clim Auto Bizone
- Phare automatique
- Essuis glace automatique
- Regulateur / Limitateur de vitesse
- Start&Stop
- Siege Semi Cuir
- Siege chauffant
- Siege Baquets Sport
- Siege gonflants
- Retroviseurs rabattables
- Les options standards ...
Mecanique :
- Un mot a dire , c'est tout simplement un tres bon moteur , certe un 4 cylindres avec un bruit qui n'a rien avoir a mon ancien L6 mais un moteur qui marche super fort et plus fort que la 330cd
avec un couple assez impressionnant 
Bonne acceleration , elle patine encore en 3eme
et elle consomme vraiment quedal
ce qui fais plaisir quand on va assez vite ( les routes Italiennes a plus de 220kmh
)
Confort / Interieur :
- Bon c'est une Bmw et en Pack M donc suspension plus dure ... Donc nous vous attendez pas a un confort de Classe S
on sens bien toute la route et le moindre petit troue mais c'est ce que j'aime dans les Bmw 
On est vraiment bien installer , relativement bas et on est bien maintenut pas les sieges surtout quand on les gonfles bien on ne bouge plus
Les materiaux interieurs sont de bonnes qualites , tres bien , assembles digne d'une bonne allemande ( pas de troll svp merci )
L'interieur est tres propres proches du neuf que ce soit le cuir ou les plastiques
J'ai acheter le vehicule chez un professionel a Turin et aucun soucis il ma offert la PRA ... Donc c'est tranquille !
Frais a Prevoirs :
- Vidange
- Disque Avant
Sinon rien d'autre les 4 pneus et tout sont tout neufs
Maintenant place a quelque photos
Alors vous en pensez quoi vous ?
Bonne soiree