Pitch
Posté le 15 janvier 2014 à 22:05:09
Mais arretez serieux, les gens qui disent que c'est minable de gagner 20 chevaux sur une bagnole pas puissante, et qui éjaculent quand ils voient une video d'une accélération d'une supra de 900 chevaux ou d'une 205 préparée qui bouffe des RS6
C'est pas mon cas, alors tais toi.
208 de 115ch, dire qu'on a une conduite eco et vouloir pousser de temps en temps, c'est largement suffisant.
C'est tout.
Et Arion a raison, les risques sont faibles, mais ils existent comme on le dit.
Tiens et je vais reprendre ça
"Alors pour faire "simple", la reprog c'est illégal, au meme titre que de modifier tes roues avec une monte pas homologuée, de conduire avec une biere en trop dans le cornet, ou de rouler a 140 au lieu de 130 , on dirait que personne n'a jamais fait ça ici, enfin bref "
Sauf que, avec ta reprog, tu es illégal à chaque fois que tu poses ton cul dans la voiture et n'est pas couvert par ton assurance si ils découvrent le pot aux roses (y a tellement de reprog maintenant que ça va devenir basique après pour eux de vérifier, quasiment sûr.)
Alors que ta bière, ton 140 te foute pas en l'air.
Et les ceux qui mettent des roues non homologués, sont vachement intelligent oui.
Hop, saisi du véhicule, pour le récupérer il faudra remettre des pneus normaux.
Si on fait met les gains apportés dans la reprog d'un côté.
Les risques de l'autre, j'peux t'assurer qu'il y a un côté plus lourd. Plus lourd, plus grave de conséquence.
Tout ça pour "Olol j'ai une 208 de mayrde j'veux pousser du gros gamos j'go reprog"