Father, ouais, je suis pas convaincu, mais je vois ce que tu veux dire.
Pitch, c'est toi qui ne comprend pas ce que je te dis. Avec l'hybride, tu as la normale + autre chose pour le même prix !
C'est comme...je ne sais pas moi, si tu vas acheter un flacon de parfum et qu'on te propose un coffret avec le flacon normal et un autre truc pour le prix du flacon, tu prends le coffret, quitte à n'utiliser l'autre truc que de temps en temps, non ?
Ben là c'est pareil, l'électrique, tu l'utiliseras peut-être 1 fois de temps en temps, mais puisque le prix est quasiment le même, pourquoi ne pas le prendre (le coffre est un peu plus petit, mais bon, il reste suffisant pour les bagages de 4 personnes je pense).
Perso, si je devais prendre une Porsche autre que la 911, c'est direct la panamera ou le cayenne hybride, pas une autre.
VoixLactee, +1
Mais ça me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, j'ai vu une jaguar XJ avancer en silence dans une rue piétonne, et juste derrière, il y avait une aixam pourrie qui la collait, avec un jeune au volant, vitres baissées, radio et musique de sauvage à fond, en T-shirt malgré le froid. Comme quoi, c'est pas forcément celui qui a les moyens qui se fait le plus remarquer