CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prius ?

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:58:43

J'ai pas dit aphone, j'ai envie de dire pas a la hauteur du prix et de la puissance par rapport a une panamera normale.

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:00:08

Pitch doit être le genre de personne qui aime faire rugir son moteur en ville, pour que tout le monde le regarde, ça rajoute à l'agrément de conduite, plutôt que de passer silencieusement :noel:

Et puis, pour 110k €, je connais pas trop de berlines sportives plus intéressantes. La jaguar XJ peut-être, et encore.

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:02:01

Ben si justement, elle est même super bien placée niveau prix ! D'habitude, une hybride c'est bien plus cher que la normale, là, elle est au même prix (à 3000€ près) que la normale, pour une puissance cumulée similaire (4ch de moins). Et en cumulé, le moteur tu l'entends :noel:

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:03:14

Non je suis pas un kéké qui a besoin de regard, je veux juste que quand j'ai envie de me faire plaisir (donc hors de la ville :sarcastic: ) j'ai les sensations et le bruit envoutant qui va avec, c'est trop demandé? Pour 100000€ excuse moi mais je prendrais jamais une panamera, a la limite une Quattroporte ou une M5

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:04:18

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 29 octobre 2013 à 21:02:01 Avertir un administrateur
Ben si justement, elle est même super bien placée niveau prix ! D'habitude, une hybride c'est bien plus cher que la normale, là, elle est au même prix (à 3000€ près) que la normale, pour une puissance cumulée similaire (4ch de moins). Et en cumulé, le moteur tu l'entends :noel:

:d) Tu l'entends peut etre, mais tu l'entendra jamais comme une normale, c'est pourtant pas difficile a comprendre :pf:

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:05:53

Pitch
:d) Bien sur mais pourquoi comparer l'incomparable? Tu ne prends pas non plus un scenic DCI pour le plaisir de conduire!

Bah c'est la même chose, tu ne prend pas une prius pour le plaisir de conduire

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:08:16

:pf: C'est justement ce que je défends depuis tout a l'heure

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:10:38

la quattroporte c'est 50 000€ de plus...

Et si, il fait le même bruit vu que le moteur thermique est le même que dans la normale, mais en moins puissant, V6 3.0 dans les 2 cas. Si différence il y a, je doute que ça puisse s'entendre réellement.

Donc, en ville c'est parfait tu évolues en silence, et hors de la ville tu te fais plaisir en cumulé avec le bruit qui va avec. Il n'y a pas mieux !

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:12:38

Je doute fortement qu'un moteur qui a pour vocation de renvoyer le moins de CO² possible fasse le meme bruit qu'un moteur qui s'en moque.
Et puis meme sans ça, une porche qui ne ronronne pas convenablement au ralenti :blague:

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:15:07

Et la Quattroporte est aussi a 110000€ a puissance équivalente, pas besoin du 540 chevaux :sarcastic:

http://voiture.autoplus.fr/technique/104011-Maserati-Quattroporte-V6-3.0-Bi-Turbo-410-Q4-BVA-S-4p.-

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:19:40

Ben dans ce cas tu sélectionnes le mode sport et tu restes en combiné même au ralenti.
La seule hybride que j'ai vu rouler, c'était en ville, avec le thermique enclenché, et elle faisait un beau bruit.

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:20:37

ah, autant pour moi, un autre site m'annonçait 148 000 minimum, j'ai du lire trop vite.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:23:36

Non mais on dirait que tu veux pas comprendre ce que je veux te dire :rire: Tu vas pas acheter une Hybride pour rouler en mode sport tout le temps pour essayé d'avoir le meme son que le moteur full essence, tu prends le moteur full essence direct :(

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:47:22

Pitch bah voila, moi je repondais pas a toi, du coup je defend la meme chose que toi

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:45:19

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 27 octobre 2013 à 18:29:37

FatherTed, longueur d'avance parce qu'elle fait aussi bien qu'une autre sortie plus tôt ? J'ai du mal à suivre là.

:d) oui. Parce que toi même tu dis que la volt est mieux parce que sur le papier elle est plus perfectionné. Hors, la prius plug in, même si sur le papier elle est moins bien, dans la pratique elles sont au même niveau. Donc cela confirme que Toyota a une longueure d'avance car leur technologie, même si elle commence à dater, reste la plus efficace par rapport à la concurence.

Pour la prius 4 Toyota prévoit de revoir totalement le système hybride (la 3 n'est qu'une amélioration mineure de la 2) afin de continuer à rester les meilleures.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:51:50

Neooness alors j'avais mal compris désolé :)

Sinon rien a voir mais j'ai vu une Opel Ampera l'autre jour, elle est magnifique esthetiquement! De l'arriere au moins :coeur:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:30:22

Passer en grosse voiture en silence à 30km/h > Mega classe.
Passer en grosse voiture en montant dans les tours en embrayant > Mega beauf.

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:48:04

Father, ouais, je suis pas convaincu, mais je vois ce que tu veux dire.

Pitch, c'est toi qui ne comprend pas ce que je te dis. Avec l'hybride, tu as la normale + autre chose pour le même prix !

C'est comme...je ne sais pas moi, si tu vas acheter un flacon de parfum et qu'on te propose un coffret avec le flacon normal et un autre truc pour le prix du flacon, tu prends le coffret, quitte à n'utiliser l'autre truc que de temps en temps, non ?
Ben là c'est pareil, l'électrique, tu l'utiliseras peut-être 1 fois de temps en temps, mais puisque le prix est quasiment le même, pourquoi ne pas le prendre (le coffre est un peu plus petit, mais bon, il reste suffisant pour les bagages de 4 personnes je pense).

Perso, si je devais prendre une Porsche autre que la 911, c'est direct la panamera ou le cayenne hybride, pas une autre.

VoixLactee, +1
Mais ça me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, j'ai vu une jaguar XJ avancer en silence dans une rue piétonne, et juste derrière, il y avait une aixam pourrie qui la collait, avec un jeune au volant, vitres baissées, radio et musique de sauvage à fond, en T-shirt malgré le froid. Comme quoi, c'est pas forcément celui qui a les moyens qui se fait le plus remarquer :rire:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:50:33

Le plouc qui veut faire de la Prius une sportive. :pf:

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:55:55

Blossom, aucun problème pour ça :(
aileron + becquet + stickers + sièges baquet + dés en peluche au rétro + CD à fond = au moins 100ch de plus :oui:

(oui, vous pouvez me lapider pour ce combo vu et revu depuis des dizaines de topics :hap: )

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment