CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prius ?

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:01:19

Excuse moi, je parlais de ceux qui prennent du plaisir a conduire véritablement leur voiture, pas ceux qui veulent juste se déplacer dans un fauteuil.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:02:28

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 29 octobre 2013 à 19:59:18 Avertir un administrateur
J'irais pas jusqu'à dire que toutes les hybrides sont anti-plaisir perso :hap:

:d) Je parle de toutes les hybrides abordable evidemment, pas des trucs de 500 chevaux a 100000€ qui fait 100 bornes avant de recharger 12 heures.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:05:53

La crz est très sympa à conduire apparemment.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:14:45

Niveau sensation je sais pas ce que ça donne, mais rien que niveau bruit c'est Exit direct...

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:17:55

C'est effectivement à celui là que je pensais. Ou alors la panamera hybride, c'est cher (mais c'est porsche), mais tu as aussi une super voiture à la base.

Après, oui, les hybrides hors de prix style 918 spyder ou fisker karma c'est autre chose.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:20:02

Pitch
Posté le 29 octobre 2013 à 20:14:45
Niveau sensation je sais pas ce que ça donne, mais rien que niveau bruit c'est Exit direct...

Avec un compresseur c'est beaucoup mieux. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=gY_136BxtHk

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:21:34

Non mais pour le prix d'une panamera hybride t'as une panaméra normale, c'est ça que je veux te dire, donc a moins que tu ai l'ame écolo a mort tu peux pas te diriger vers l'hybride.
Et d'ailleurs quand t'aime les voitures tu prends pas une panamera, mais ça c'est aussi un avis perso :noel:

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:29:22

Pitch, l'hybride est au prix de la 4s, à puissance quasi équivalente, tu as en plus la capacité d'évoluer en tout électrique, et le moteur essence est le même à part la puissance (333 pour l'hybride, 420 pour la 4s), alors à partir de là, pourquoi ne pas prendre l'hybride, tu as des perfs quasi similaires, et en plus tu profites d'un agrément de conduite en plus, faudrait être fou pour prendre la normale, ou alors aimer gaspiller de l'essence et polluer.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:36:11

onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 29 octobre 2013 à 20:20:02 Avertir un administrateur
Pitch
Posté le 29 octobre 2013 à 20:14:45

Avec un compresseur c'est beaucoup mieux. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=gY_136BxtHk

:d) C'est d'origine?

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:36:58

Nan mais prendre une hybride ca fait pas true... Préjugé quoi.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:38:18

Non c'est pas d'origine malheureusement. :-(

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:38:41

ça fait le type qui veut économiser son essence parce qu'il est pauvre c'est ça ? :noel:

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:41:00

Bah la majorité des voiture sur le marché sont pas la pour avoir des sensation, je crois pas qu'on a plus de sensation en scenic dci qu'en prius ...

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:41:09

Ouai donc niveau budget tu explose, et toi qui vient souvent titiller les reprogs pour leur manque de fiabilité, je pense pas que le compresseur face du bien au "moteur" ! Mais faut avouer que ça a l'air plutot simpa sur la video, a voir en conduisant ce que tu ressens.

Voixlactée non y'a rien de préjugée, c'est juste que pour moi y'a aucun plaisir de montée en régime quand t'a pas un bruit de moteur simpa qui suis quoi, pas le bruit d'un robot aspirateur :(

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:42:36

Pitch, et ça, c'est pas un préjugé peut-être ?
Toutes les hybrides ne sont pas comme ça !
La panamera hybride fait un très beau bruit par exemple.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:42:49

NeooNess Voir le profil de NeooNess
Posté le 29 octobre 2013 à 20:41:00 Avertir un administrateur
Bah la majorité des voiture sur le marché sont pas la pour avoir des sensation, je crois pas qu'on a plus de sensation en scenic dci qu'en prius ...

:d) Bien sur mais pourquoi comparer l'incomparable? Tu ne prends pas non plus un scenic DCI pour le plaisir de conduire!

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:43:44

Bentley relis un peu plus haut, j'ai deja expliqué pour la panamera :(

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:50:36

ben oui, tu as dis ça :
"Non mais pour le prix d'une panamera hybride t'as une panaméra normale, c'est ça que je veux te dire, donc a moins que tu ai l'ame écolo a mort tu peux pas te diriger vers l'hybride. "

ce à quoi je te réponds ça :
"l'hybride est au prix de la 4s, à puissance quasi équivalente, tu as en plus la capacité d'évoluer en tout électrique, et le moteur essence est le même à part la puissance (333 pour l'hybride, 420 pour la 4s), alors à partir de là, pourquoi ne pas prendre l'hybride, tu as des perfs quasi similaires, et en plus tu profites d'un agrément de conduite en plus, faudrait être fou pour prendre la normale, ou alors aimer gaspiller de l'essence et polluer. "

Et on peut très bien aimer l'automobile et prendre une panamera, c'est une très bonne voiture.

Pitch
Pitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:54:44

Ah oui donc on s'entendra jamais sur ce point, pour toi le fait que ta porsche fasse un bruit électrique plutot que d'entendre rugir les 6 cylindres est un agrément de conduite en plus, pour moi c'est completement l'inverse, faut etre fou pour prendre l'hybride , vouloir faire moins de bruit et economiser de l'essence :hap:

+ Meme si c'est une tres bonne voiture comme tu dis, jamais un passionné de bagnole prendra une panamera avec un budget pareil quand a coté tu as tellement d'autre choix, encore une fois ce n'est que mon avis.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:55:45

C'est une berline. + y a un moteur thermique aussi, je vois pas pourquoi il serait aphone juste parce qu'il est secondé.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment