J'ai testé les 3.
iCoyote est particulièrement efficace grâce à sa communauté, en revanche je crois qu'ils ont supprimé les zones "potentielles", celles où on signale fréquemment des radars en gros. Soit disant que la communauté est suffisamment importante pour ne plus en avoir besoin. C'est vrai qu'à 2h du mat', y a toujours 300 personnes devant toi.
Wikango est pas mal fichu, l'interface propose également un lecteur de musique, mais c'est un bordel pour déclarer un radar. T'appuies sur la touche principale, puis sur "zone à risque", et enfin sur "mon sens". Ca fait beaucoup.
Pour pallier à cela, Wikango propose un mode "déclaration rapide". En appuyant sur la touche principale, tu as 5 secondes pour indiquer si tu veux personnaliser l'alerte. Sinon, ça déclare une "zone à risque" dans ton sens.
C'est une bonne idée, sauf que les gens se retrouve ainsi à déclarer des radars alors qu'il ne s'agit que d'une zone de travaux par exemple.
Waze a l'avantage d'offrir un GPS plutôt efficace sur le trafic. Pour les radars, je l'ai rarement vu à l'oeuvre.
Hier, il m'en a signalé un, confirmé par les appels de phares d'un mec d'en face. Je n'ai d'ailleurs vu ni les jumelles ni les motards.
Pour les radars fixe, l'alerte vocale n'est faite que si tu dépasses la limitation de vitesse 
Pour les mobiles en revanche, il te les signale tout le temps.
Pour déclarer un mobile, il faut cliquer sur l'icône en bas à droite, puis sur "Police", puis sur "Radar", puis sur "Envoyer". C'est un peu le bordel
Pour ton usage, Waze devrait s'avérer suffisant.
Attention, il est plutôt glouton en batterie, prévoir un chargeur allume-cigare (compte 20-30€ pour un truc qui sort un bon ampérage).