CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous déja dérappé ?

RPC38
RPC38
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:47:00

Quand il pleut abondement ... j'arrive à faire déparer la c5 sur les rond point .

Y'a toujours un voyant qui s'allume quand je dérape sur les ronds point

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:54:55

En Martinique mon père il en faisait plein avec son Opel Corsa suffisait de tourné un peu fort dans les virages et on était à 40-70 généralement voici la bête :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378824836-android-image-09-10-2013.jpg

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:58:23

Une fois je suis parti en crabe sur du verglas à cause d'une pétasse qui sortait de son stationnement en marche arrière sans regarder, pour l'éviter j'ai été obligé de tourner le volant un peu vite et l'arrière de ma voiture est complètement parti sur la gauche. Ca a duré peut-être 6 mètres et ensuite ma voiture s'est remise droite.

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:01:28

6 mètres OMG :ouch2:

Sugarhill
Sugarhill
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:04:29

J'ai dérapé en sortie de virage à 60Km/h environs (y'avait une plaque d'huile ou je sais pas quoi sur la route), j'ai fait un 360 et j'ai fini à 3cm d'un mur. :cool:
Le lendemain je repasse au même endroit bieeeeeeen tranquillement et que vois-je? Une ibiza encastré dans le mur :rire:

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:04:33

Y'avait 2 centimètres de verglas, c'était sur le parking de ma fac, la ville ne met jamais de sel à ma fac par contre il tonde la pelouse 2 fois par semaine :honte:

Jaune-Genet
Jaune-Genet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:41:37

Une nuit sur une route de campagne

y'avait un virage tres serré et assez dangereux qui n'était pas indiqué, j'ai été surpris et j'ai donné un gros coup de volant a gauche, ca a fait déraper la voiture , j'ai du tourner le volant à droite, gauche, droite, gauche pour finir sur l'autre voie dans le bon sens :noel:

un gros coup de chance je pense :peur:

il ne pleuvait pas, ni neige , une route sec :hap:

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
10 septembre 2013 à 17:44:19

Pas plus tard que ce midi au bout de ma rue dans le petit rond point, petit travers involontaire sympa

arbutus
arbutus
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:50:41

Involontairement, deux fois en Panda, une fois en Clio, et une fois en E30 (le plus beau d'ailleurs :peur: )

Volontairement, une fois en mumu, et X fois en E30 :cool:

Instant_Crush
Instant_Crush
Niveau 6
10 septembre 2013 à 18:27:29

Sur la neige et une fois quand j'ai du piler très fort :hap:

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
10 septembre 2013 à 18:31:08

Une fois sur une portion de 4 voies signalée comme propice à l'aquaplanning, j'étais en AAC avec le Picasso de mes darons, il pleuvait des cordes (mais vraiment des cordes, les gens roulaient à 50 sur la 4 voies, jamais vu ça), et moi j'arrive à 80 avec mon père endormi sur le siège passager, j'ai vite fait comme tout le monde quand j'ai senti le truc se barrer en couille :hap:

arbutus
arbutus
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:31:41

Ah oui c'est vrai que j'ai fait tout droit en Xsara sous la neige aussi :rire:
Comme une merde je me suis bouffé le trottoir :hap:

Profgta
Profgta
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:39:10

Plusieurs fois avec la Ford Sierra sous la pluie, mais c'est facilement contrôlable ! :ok:
Une fois sur un chemin de terre enneigé d'un grand terrain du client avec ma Defender ! Il y avait un virage en épingle mais je suis parti tout droit dans un ravin très raide (un "raccourci") en fauchant 6 arbustes, 2 haies et son potager en bas ! Le 4x4 n'avait rien à part des branches coincés dans le pare-buffes et grille ! :hap:
Avec ma Toyota volontairement
Frayeur avec une Mégane 2 (location), une roue sur une flaque d'eau dans un virage, l'assistance s'affole et me met en danger ! Tout le coté passager rappé ! :(

Profgta
Profgta
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:41:07

C'est pour ça que j'évite les récentes avec assistances de freinage sauf l'ABS ! :ok:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
10 septembre 2013 à 18:47:24

Avec ma Corsa C, en sortant du parking boueux du salon de l'auto on arrive direct sur une bretelle d'autoroute en pente vers la droite.

Les pneus plein de gravillons/terre, la bande sale avec toutes les voitures passée avant et bim l'arrière décroche au moment ou la bande de lancement rejoins les 3 bandes :peur:

Un contre braquage à gauche, une petite glissade de 15-20m et hop c'est reparti ! Mais sur le coup, l'adrénaline s'est fait sentir !

sg-5
sg-5
Niveau 12
10 septembre 2013 à 20:59:52

Je ne me suis encore jamais fait surprendre au point de me faire dessus :(
Sur sec : jamais
Sur du mouillé : sous-virage pour tester :hap:
Sur neige : je provoque gentiment :oui:

Bon je roule dynamiquement sans être un fangio mais ma Xsara ne m'a jamais pris au dépourvu :coeur:

Turkish_En_Clio
Turkish_En_Clio
Niveau 27
10 septembre 2013 à 21:01:58

Toujours à 45 degrés, il y a quoi là : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378464013-iphone-image-09-06-2013.jpg :cool:

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:38:57

180° sur le virage Sanson les Essarts :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 21:43:42

Jamais dérapé et pourtant j'ai les pires pneus du monde :(

jdnftw
jdnftw
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:50:27

Moi aussi j'ai dérapé comme une merde mais j'étais en voiture, j'ai carrément dérapé sur plusieurs mètres en sortie d'autoroute (A15) dans un virage trop serré que j'ai pris à 50, (route mouillée aussi, pourtant c'est loin d'être la première fois que je conduis dans cette situation, wtf).

Par contre j'ai rien cassé, je suis juste rentré pour me mettre en position fœtale. J'étais content d'avoir déposé ma copine juste avant, elle aurait fait un malaise cardiaque :hap:

Sinon j'ai déjà dérapé sur des ronds points sur du sable :pf:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment