CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre du permis :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 février 2010 à 19:52:36

Tu t'es pas dis que peut être il a dû s'arrêter en 3e car surpris par l'orange ?

+1

natrx7
natrx7
Niveau 9
02 février 2010 à 20:06:24

Si bien sur ! Mais de toute façon c'est pas de sa faute . C'est la faute a la voiture ! Ben oui quoi , pourquoi elle est rester en 3éme cte conne ? Pouvais se mettre au points mort ? Tin pis l'affiche devant la mignone derriere !

bibic88
bibic88
Niveau 6
02 février 2010 à 20:07:40

Non c'est la faute du moniteur, c'est un coup monté ! Il était en première mais le moniteur à mit la 3em juste avant que le feu ne passe au vert !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 février 2010 à 20:10:27

Oui bon après c'est vrai que c'est très moyen de faire encore cette erreur et de dire "wtf il se passe quoi" vu que ca fait pas mal de temps qu'il a commencé la conduite :(
Moi je me met quasiment tj au point mort comme ca jsuis pas emmerdé :(

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
02 février 2010 à 20:31:27

et puis ça soulage la jambe d'être au point mort au feu parce que quand ils sont bien longs ... XD

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 février 2010 à 20:34:14

Ouai c'est clair, c'est pas la pédale la plus agréable pour la jambe :non:

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
02 février 2010 à 20:37:11

je repost
l'auteur de ce topic est un casos , méfiez vous car il cherche une merco mais il es pas foutu de savoir conduire ...

veniced
veniced
Niveau 6
03 février 2010 à 02:53:43

Je reve en lisant certains messages !!!

Le mec il a freiné en 3e car il a ete surpris par l'orange ,puis il a regardé son levier et a cru qu'il etait en premiere . Et en demarrant , la voiture callait .
Imaginez , vous croyez etre en premiere et la voiture n'avance pas , et en plus , la voiture recule , le moniteur qui fait son enfoiré et les gens derriere qui se fout de sa guele , c'est le stresse et la peur totale !!!

C'est facile de dire "oué il n'est pas en point mort , il est trop nul quoi !"

Je ne sais pas si tu vas lire ça , mais t'es la pour apprendre a conduire , pas a te faire humilier par un moniteur .
Le moniteur est payé pour t'apprendre d'une maniere pédagogique !

A ta place , j'aurai lacher le moniteur dans sa voiture

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 février 2010 à 05:23:06

A ok si je comprend bien ,le mec il freine en 3éme , puis regarde son levier de vitesse , croit qu'il est en premiere ! Mais ptin c'est magique , il a freiner en 3éme et la premiere est passé toute seul ! Le pire je crois c'est "wtf que se passe-t-il "! Non serieux cas soce inside !

TheStig
TheStig
Niveau 10
03 février 2010 à 13:07:28

Les seuls cas soc' que je vois moi c'est les idiots qui se foutent de sa gueule, que ce soit dans la voiture ou sur ce forum.

Vous avez un complexe d'infériorité c'est ça?

bibic88
bibic88
Niveau 6
03 février 2010 à 13:43:18

Propose nous une réponse valable, au lieu de.. faire ce que tu fais...

TheStig
TheStig
Niveau 10
03 février 2010 à 15:27:30

Il a évident besoin de soutien et pas de se faire redescendre une fois de plus.

Le truc que tu dois faire c'est reprendre rapidement une autre heure de conduite avec un autre moniteur, c'est un peu comme la chute à vélo...
Quand tu auras reconduis (et que tu seras fier de ta conduite) tu oublieras cette heure foiré!

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 février 2010 à 17:28:06

Comme disais mon moniteur de conduite , si tu te plante , c'est pas de ma faute , car c'est toi qui tiens le volant . C'etait un trés bon moniteur et grace a lui j'ai eu mon permis du premier coup en 24h de conduites . C'est sur on a tous fait des bourdes plus ou moins grosse , mais ptin on est pas venus pleurer sur un forum car on c'est taper la honte parce qu'on a demarrer en 3éme ! J'aimerais bien savoir combien d'heures de conduite a le petit calimero qui à crée ce topic ?

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
03 février 2010 à 20:00:58

T'avoue enfin sur le BON forum que t'es un danger public incapable de tenir un volant? Enfin bravo , on peut maintenant écarter des faux achats , et des fausses aventures routières :ok:

"""J'achete une mercedes CL500 cab :bave: """""

ps: Nan , on le connait c'est un habitué des topics ridicules , il mérite totalement qu'on se foutent de lui , désolé :-(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 février 2010 à 20:04:21

Ca m'énerve les gens qui créent des topics pour ne plus jamais y poster par la suite :honte:

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
04 février 2010 à 01:07:06

Mais mon moniteur voulait m'humilier . Au feu rouge , sur une pente que je montais , je me suis arreter en 3e (satané de feu orange -_-)

J'vois pas ou est le soucis de s'arrêter en troisième... Il t'a engueulé pour ça ?! o_O

Qu'il se foute de ta gueule parce que t'as démarré en troisième, j'veux bien (quoi que c'est jouable en faisant bien cirer son embrayage, mais sa durée de vie en prend un coup à force), mais gueuler pour t'être arrêté en troisième ? o_O !

Enfin, remarque, les moniteurs sont tellement cons. Y a bien un examinateur qui a été foutu de me recaler parce que je suis passé à un feu vert en 4e... -_-'

drogba9265
drogba9265
Niveau 5
04 février 2010 à 12:15:04

Tu t'ens fous mec plis toi à ce qu'ils disent, quand tu auras le permis tu pourras leur chier a la gueule :ok:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
04 février 2010 à 19:34:50

ne t'inquiete pas , je suis le topic et j'ai une seul chose a dire :
ça vous arrive d'avoir cru avoir fait quelque chose mais enfaite non ?
Je pense que c'est trop facile de faire "oué le nul , c'est un cassos" ect . Mais bon , j'ai rien a repondre a part que j'ai l'impression d'entendre les loser de moniteur entrain de parler pour certains ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 février 2010 à 20:01:45

Commence déjà par écouter ce qu'on te dit sinon quel intérêt de crée des topics : si tu as l'impression de ne rien apprendre et que tu es loin de l'examen, change d'autoécole, chose que tu aurais dû faire il y a longtemps ou bien essaye de régler tes problèmes avec tes moniteurs, tu payes pas pour te faire insulter.
Mais ne continue pas de prendre des heures pour conduire dans ces conditions là, c'est stupide...

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
05 février 2010 à 11:29:14

j'ai été passer mon permis aujourd'hui et resultat, reussis sans soucis et sans prendre d'auto-ecole, suffit juste de faire attention a se qui dit et bien analyser ses phrases le reste s'est juste de la conduite banal.

avis perso si il faut vraiment prendre des heures auto-ecole s'est bien max 3h que le reste s'est de la connerie

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment