CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre du permis :(

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 février 2010 à 13:00:51

2h de conduite qui se resume a de l'humiliation . J'ai du faire le taxi avec des gens qui ont passé l'epreuve . A l'aller , un bobo et deux filles dont une magnifique , elle me donnait envie de matter le retro toutes les seconde :bave:
Mais mon moniteur voulait m'humilier . Au feu rouge , sur une pente que je montais , je me suis arreter en 3e (satané de feu orange -_-) .Apres un long feu rouge et un regard sur la boite ,ayant cru etre en premiere , je demarre mais la voiture ne faisait que caler , je ne comprennais pas trop et la voiture reculer . Je disais au moniteur c'etait quoi le bordel et il me dit "ben debrouille toi mais fait gaffe , tu vas exploser la voiture derriere toi" . Je regarde la boite de vitesse jusqu'a que j'ai remarqué que je n'etais pas en premiere mais en 3e apres m'etre remis au point mort . Biensur derriere , c'etait du foutage de guele -_-
Puis il m'a fait le meme coup car j'ai callé sans le savoir , la voiture n'a rien fait :S

En plus , il me reproche de ne pas aller assez vite , en gros je suis trop courtois et pas assez opportuniste
De plus il me dit que je devrai etre plus "reveillé" , en gros il n'a pas pigé la difference entre rage et exasperé , et la fatigue

j'en peux plus :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
02 février 2010 à 13:03:12

Ben fais aucune erreur et tu sera jamais humilié de la sorte ^^

duuude
duuude
Niveau 8
02 février 2010 à 13:16:34

arf quel s**** bonjour l'enseignement

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
02 février 2010 à 13:56:12

N'oublie pas que c'est toi le client, t'es pas son pote et c'est pas un prof non plus. Si tu juge qu'il fait mal son boulot pour le prix que tu verse, fais lui savoir.
Les moniteurs ont souvent trop tendance à se prendre pour des lumières ou à prendre les gens de haut alors qu'en fait il savent juste conduire une voiture, soit rien exceptionnelle en soi.

bibic88
bibic88
Niveau 6
02 février 2010 à 14:04:47

Ouais mais là le mec essaye de démarrer en 3em, difficile de pas le prendre de haut ! :o))

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
02 février 2010 à 14:11:19

aurelien +1

Tu paies assez chez tes leçons de conduite, demande un autre moniteur.

bibic88
bibic88
Niveau 6
02 février 2010 à 14:19:52
  1. Bottomswell Voir le profil de Bottomswell Ignorer Bottomswell
  2. Posté le 2 février 2010 à 14:11:19 Avertir un administrateur
  3. aurelien +1
  4. Tu paies assez chez tes leçons de conduite, demande un autre moniteur.

Ne serait ce pas mieux d'assumer ses erreurs, de s'améliorer, et de montrer à ce moniteur que ce n'est pas un incapable ?

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
02 février 2010 à 17:28:29

Passe ton permis, gagne bien ta vie, achète toi une Porsche, repasse devant les filles et le moniteurs...

Humiliation inverse :fou:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
02 février 2010 à 17:34:30
Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 février 2010 à 18:05:13

Ben enfaite , je suis d'accord j'ai fait une erreur , mais vu la situation , il aurait pu intervenir et m'expliquer -_-
Pas m'humilier de cette maniere

Apres il a continuait avec ses remarque du genre " tu passe bientot le permis , comme eux ? c'est ça ?"
ou " t'es intimider ? oh il ne le faut pas"
Alors que la seul chose que je voulais c'est qu'il arrete de me faire c****

Mais j'ai l'impression que mon auto ecole rassemble tout les beaufs en manque de confiance au point de voir tout le monde de haut

Ps : quand la boite est en 1ere ou en 3eme , on voit pas trop la difference , en tout cas , dans la 207 :S

MatroX
MatroX
Niveau 13
02 février 2010 à 18:10:54
  1. supergogeta2 Voir le profil de supergogeta2 Ignorer supergogeta2
  2. Posté le 2 février 2010 à 18:05:13 Avertir un administrateur
  3. Ps : quand la boite est en 1ere ou en 3eme , on voit pas trop la difference , en tout cas , dans la 207 :S

tu met pas au point mort quand t'es au feu ? grossière erreur :o))

heine24
heine24
Niveau 5
02 février 2010 à 18:12:05

tu devrais sentir la difference entre la 1ere et la 3eme quand meme

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
02 février 2010 à 19:34:51

+1 buck :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 février 2010 à 19:38:38

Au début c'était pareil... jusqu'au jours ou j'ai décidé de plus respecter le code de la route :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 février 2010 à 19:39:14

Et puis en allant sur ton topic "changer d'auto école", on peut voir que ca date de septembre tes prob avec ton AE...
Tu peux pas apprendre dans ces conditions, soit tu te fais respecter car c'est toi le client soit tu te décides à changer d'AE...

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
02 février 2010 à 19:41:03
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 2 février 2010 à 18:10:54 Avertir un administrateur
    1. supergogeta2 Voir le profil de supergogeta2 Ignorer supergogeta2
  3. Posté le 2 février 2010 à 18:05:13 Avertir un administrateur
  4. Ps : quand la boite est en 1ere ou en 3eme , on voit pas trop la difference , en tout cas , dans la 207 :S

tu met pas au point mort quand t'es au feu ? grossière erreur :o))

Ça ça dépend des auto-écoles, dans la mienne ils nous obligeaient à avoir la première au feu alors que un pote dans une autre était obligé d'être au point mort.

Polska-Mafia
Polska-Mafia
Niveau 8
02 février 2010 à 19:41:33

Purée, ça fait lgt que je lui en aurait décoller une dans la tronche s'il se serait pas calmer le mono.. :bave: Non seulement il te dégoute du permis mais il te pompe ton fric, change rapidement de mono en les mençant sérieusement meme pour plainte contre humiliation et harcèlement ou tu te barres dans une autre auto ecole bien cotée!

MatroX
MatroX
Niveau 13
02 février 2010 à 19:46:09
  1. lemoutch Voir le profil de lemoutch Ignorer lemoutch
  2. Posté le 2 février 2010 à 19:41:03 Avertir un administrateur
  3. Ça ça dépend des auto-écoles, dans la mienne ils nous obligeaient à avoir la première au feu alors que un pote dans une autre était obligé d'être au point mort.

ben là il ne fait ni l'un ni l'autre, donc bon :o))

natrx7
natrx7
Niveau 9
02 février 2010 à 19:48:53

Lol moi je suis plus du coter du moniteur ! Quand tu vois que le feu passe a l'orange freine et rétrograde en meme temps . De 1 tu nique moins tes freins car tu utilise le frein moteur, de 2 tu passe moins pour un con car tu à oublier de repasser la 1 ere pour redemarrer au vert ! Et vus tout les post que tu crée pour te plaindre tu n'a pas l'air trés douer ! Dsl si sa te blesse mais c'est la seul vériter que je vois !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 février 2010 à 19:51:15

Tu t'es pas dis que peut être il a dû s'arrêter en 3e car surpris par l'orange ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment