2h de conduite qui se resume a de l'humiliation . J'ai du faire le taxi avec des gens qui ont passé l'epreuve . A l'aller , un bobo et deux filles dont une magnifique , elle me donnait envie de matter le retro toutes les seconde 
Mais mon moniteur voulait m'humilier . Au feu rouge , sur une pente que je montais , je me suis arreter en 3e (satané de feu orange -_-) .Apres un long feu rouge et un regard sur la boite ,ayant cru etre en premiere , je demarre mais la voiture ne faisait que caler , je ne comprennais pas trop et la voiture reculer . Je disais au moniteur c'etait quoi le bordel et il me dit "ben debrouille toi mais fait gaffe , tu vas exploser la voiture derriere toi" . Je regarde la boite de vitesse jusqu'a que j'ai remarqué que je n'etais pas en premiere mais en 3e apres m'etre remis au point mort . Biensur derriere , c'etait du foutage de guele -_-
Puis il m'a fait le meme coup car j'ai callé sans le savoir , la voiture n'a rien fait :S
En plus , il me reproche de ne pas aller assez vite , en gros je suis trop courtois et pas assez opportuniste
De plus il me dit que je devrai etre plus "reveillé" , en gros il n'a pas pigé la difference entre rage et exasperé , et la fatigue
j'en peux plus