CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche Mini !

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
26 janvier 2010 à 22:02:24

dsl pour mon manque de precision, cela dit je ne cherchais pas un modele precis, avec une motorisation precise. bref, si j'ai bien compris la Mini est une belle ptite voiture mais c'est tout lol vos commentaires en grande partie denonce son prix trop cher pour, au final, une voiture plus que moyenne, je vais peut etre renoncer a mon idee premiere lol

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:40:18

teste une mini et c'est tout
mais pour 11.000 euros ta une ford fiesta de base neuve donc même si j'ai pas testé je trouve chere cette voiture

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
27 janvier 2010 à 10:58:51

si elle te plait te laisse pas "intimider" par d'autres avis, sois juste au courant de ce que ça te coutera etc ...

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
27 janvier 2010 à 11:49:57

moi mon rêve que je concrétiserai d'ici un ou deux ans max, c'est d'acheter une mini mais une ancienne, avec l'intérieur "boisé" et en 1300cc.

Vous savez ce qu'il y a comme problème récurents sur ces modèles à part la rouille sur beaucoup d'occazs mal entretenues et niveau fiabilité ??

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
27 janvier 2010 à 12:56:04

Je connais une personne qui vend une 1L6, 85 000 km passée. Entretien et etat ok. Couleur or, bandes noires sur le capot, le toit est noir. 9000 euro.

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
27 janvier 2010 à 13:36:32

j'avoue avoir "flashé" pour cette voiture, mais je ne pense pas pour le moment m'en acheter une, je vais attendre un peu. deja perdre mon A au "cul" me permettra d'avoir moins de frais au niveau des assurances.F 430 spider, la mini que ton ami vend est un modele recent?

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:39:47
  1. lemoutch Voir le profil de lemoutch
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 11:49:57 Avertir un administrateur
  3. moi mon rêve que je concrétiserai d'ici un ou deux ans max, c'est d'acheter une mini mais une ancienne, avec l'intérieur "boisé" et en 1300cc.

Vous savez ce qu'il y a comme problème récurents sur ces modèles à part la rouille sur beaucoup d'occazs mal entretenues et niveau fiabilité ??

Si ça te dérange pas d'avoir le volant à droite prend la en Angleterre ça coûte rien là-bas alors qu'en France :hum: .

Sinon c'est un peu comme toute les bagnole de cet époque, rouille en premier lieu, problème électrique, joints (porte ect) après il faut voir l'état général mais comme pour une 2cv ou autre, un bon bricoleur s'en sort. Mais surtout la rouille, le mieux si tu veux pas claquer trop cher et que tu as un peu de place pour bosser c'est d'en acheter une sans "aucune" rouille.

Sinon ce sont des voiture increvable et en Angleterre tu trouve des pièces comme tu veux, voir des moteur+boite pour presque rien, bref ça demande qu'à rouler ces petites bêtes.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
27 janvier 2010 à 14:52:25

okay merci, jpense pas que ça me gênerai beaucoup le volant à droite mais aller en Angleterre ça me fait loin, jsuis de l'Auvergne lol.

Sinon c'est vrai que ça coute cher ici pour peu qu'elle soit en bon état. J'en avais vu une à 2800 € refaite à neuf en 1300cc sur leboncoin mais pas les moyens encore :snif:

Après niveau carrosserie j'y connais pas grand chose, pour la mécanique mon père devrait pouvoir m'aider il était mécano il y a une vingtaine d'année XD

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:52:34

:rire: Oui en effet de l'Auvergne ça fais loin.
C'est cool si ton père s'y connait bien, en plus ça pourrait te permettre d'apprendre les bases en mécanique, c'est le genre de voiture top pour ça.

Après c'est vrai carrosserie c'est un métier à part, j'en fais un peu mais je ne me lancerais pas dans une peinture complète par exemple et une simple peinture en cabine coûte un bras. Donc oui au pire il vaut mieux acheter une bagnole avec la mécanique un peu fatigué mais avec une carrosserie et peinture nikel.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment