CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche Mini !

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
26 janvier 2010 à 16:18:53

bonjour, je cherche un particulier qui pourrait me renseigner ou me proposer une Mini cooper ou Austin pas trop cher lool je parle des modeles recents bien sur :D

MatroX
MatroX
Niveau 13
26 janvier 2010 à 17:02:56

http://www.ebay-automobile.fr/accueil/index.html :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
26 janvier 2010 à 17:04:48

plus précis : http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/search.html?isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&lang=fr&scopeId=C&_features=on&bodyStyleRadio=on&makeModelVariant1.makeId=17500&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.modelDescription=&makeModelVariant2.makeId=&makeModelVariant2.modelDescription=&makeModelVariant3.makeId=&makeModelVariant3.modelDescription=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&minMileage=&maxMileage=&minPowerAsArray=&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=KW&minPrice=&maxPrice=&export=NO_EXPORT&fuel=&transmission=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&ambitCountry=FR&zipcode=&climatisation=&numSeats=&doorCount=&emissionClass=&adLimitation=ONLY_FSBO_ADS&daysAfterCreation=&usageType=&usedCarSeals= :o))

Fascisme-Vert
Fascisme-Vert
Niveau 6
26 janvier 2010 à 17:11:04

Ça serait possible d'être encore plus imprécis?

335i
335i
Niveau 11
26 janvier 2010 à 17:45:37

kikou lol mdr

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:30:56

par curiosité , qu'est ce qu'elle a de si spécial pour mérité un prix si élevé ?

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:42:55

je m'en doutais car franchement , elle a aucune technologie grandiose et peu de place en un mot une citadine trop chère

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:35:06

C'est comme la Marque Apple , c'est Hype , donc comme sa ce vend , pourquoi baisser les prix ou ameliorer la qualitée? :)

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:36:21

tu as raison , mais bon au prix des mini tu as une bonne caisse avec beaucoup de technologie intéressante

MatroX
MatroX
Niveau 13
26 janvier 2010 à 19:43:32

au prix des clios aussi, cela dit

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:13:15

Les produit apple sont de bonne qualiter, entre un HP en plastique et un macbook en alu le choix est vite fait....
la Mini est de bonne qualiter aussi avec de bon moteur, c'est une citadine premium facon alfa MiTo qui coute cher aussi :ok:
et une Mito qui fait 155 ch avec plein d'option et une clio DCI de 80 ch...faut comparer se qui est comparable !

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:29:12

euh , je te fait un ordi tellement puissant et au prix d'un apple qui plie les genoux devant la puissaznce de l'ordi monté avec précision ...
donc ne raconte ps de connerie , je connais très bien ce domaine et je peux dire qu'on paye seulement la marque apple et non la soit disant qualité

sinon , perso , pour 11.000 euros tu as une bonne berline et de meilleur qualité qu'une mini

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:40:14

c'est toi qui te raconte des connerie et tu le prouve, c'est pas la puissance qui fait tout, c'est les logiciel, un mac restera toujours au dessus d'un PC meme si celui ci vaut 10 000 euros....faut pas s'appuyer uniquement sur les chiffre, ceux qui disent qu'on paie la marque sont des rageux qui ont jamais toucher un Mac....
c'est comme les voiture, une pegeot de 200 ch sera moins rapide qu'une allemande moins puissante :ok:

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:42:26

niveau logiciel , il y a peu de différence , c'est mon métier donc je sais de quoi je parle , bref un pro apple ;)
bye

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:46:11

Mytho si c'était ton métier t'aurais jamais admirer les PC :rire:
un pro utilisera les mac rien que pour le fait que sa plante pas et que sa rame c'est deja un petit point a prendre en considération...

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:52:29

euh chez win et linux ne plante jamais , bref tu es juste un pro apple et basta , mais quand un client me demande de l'apple je lui fourni ça sinon souvent on me demande un ordi avec win et c'est tout donc arrête de trollé ici , on es sur un forum auto et non ordi ;)

Exterlocuteur23
Exterlocuteur23
Niveau 7
26 janvier 2010 à 21:12:58
  1. FD-Von-manstein Voir le profil de FD-Von-manstein
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 18:30:56 Avertir un administrateur
  3. par curiosité , qu'est ce qu'elle a de si spécial pour mérité un prix si élevé ?

Rien, j'ai eu une Mini Cooper 1.6 115 Chevaux et non seulement ça consomme plus qu'une Audi S3 et en plus de ça, ça rame, il faut monter à 4000 TRS/MIN pour avoir quelque chose.
En Été, la Pompe électrique de direction assistée surchauffe, ce qui fait qu'on se retrouve par intermittence sans direction assistée.
Le moteur 1.6, que ce soit pour la One, la Cooper et la Cooper S est exactement le même moteur Chysler que l'on retrouve dans tous les PT Cruiser.
Bref, ce qui justifie son Prix, la même chose que pour la Fiat 500, c'est une Voiture de Femme capricieuse.
Alors qu'au niveau finition, c'est vraiment à chier.

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:15:14

pourtant j'ai vu beaucoup d'homme conduire ce véhicule :)
bref , perso je mettrais pas autant pour une citadine , la dernière ford fiesta suffit amplement et moins cher et surtout neuve :rire:

Exterlocuteur23
Exterlocuteur23
Niveau 7
26 janvier 2010 à 21:18:49
  1. FD-Von-manstein Voir le profil de FD-Von-manstein
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 21:15:14 Avertir un administrateur
  3. pourtant j'ai vu beaucoup d'homme conduire ce véhicule :)

bref , perso je mettrais pas autant pour une citadine , la dernière ford fiesta suffit amplement et moins cher et surtout neuve :rire:

Oui, en général ce sont des Mini Cooper S, là, ça commence à devenir sympa mais ce n'est rien comparé à une Audi S3 :bave: :coeur:

Ouai, c'est clair pour la Ford, c'est mieux du Neuf, surtout qu'une Mini Cooper, c'est vraiment la ruine en essence et en assurance :ouch:
Ah et aussi, sur toutes les Mini Cooper, prévoir tous les 60 000 Kilomètres, voire moins un changement de la pompe de direction assistée :ok:
:noel:

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:20:36

:rire: un gouffre a fric , putain je me plaignait de ma fiesta mas je vois qu'il y a pire :rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment