CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question CONSTAT pour éraflure

Kharkiv
Kharkiv
Niveau 8
09 janvier 2010 à 12:35:04

Bonjour. :noel:

Bon, je reviens à peine du supermarket, je me suis garé un peu à la va-vite (avec la neige :-( :-( ) et, vraisemblablement j'ai dû toucher la bagnole d'à côté (mais bon là je suis pas sûr mais c'est vrai que j'étais tout près tout près, je peux vraiment pas dire).

La meuf commence à me faire un caca nerveux sauf que moi je lui colle dans les dents qu'elle est mal garée. Elle était vraiment mal garée, sa caisse mangeait littéralement sur ma place, à la parisienne quoi En plus, de son côté, y'avait quasi deux mètres entre l'autre voiture, donc ils ont pas eu de mal pour se garer, ils se sont juste garés comme des ploucs. J'ai une 205 ( :cool: ), c'est pour ça que j'ai quand même tenté la manoeuvre.

Bref, ça a dégénéré et je me suis barré sans signer mon constat, mais je me demandais qui était responsable ? Je le suis aussi je suppose, mais l'était-elle aussi ? :(

Polska-Mafia
Polska-Mafia
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:50:19

Si ça c'est passé sur un parking les assurances vont pas se faire chier c'est du 50/50 :ok:

Polska-Mafia
Polska-Mafia
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:51:17

je suppose que tu dois être assuré au tiers , et elle avait quoi comme voiture?

Kharkiv
Kharkiv
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:40:09

ouais je suis assuré au tiers, enfin je crois, c'est mon père qui gère ça. Pour la bagnole je sais pas, j'ai pas fais gaffe. On a pas eu le temps d'en venir à elle et sa bagnole en fait, on a juste constaté l'éraflure.

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:05:05

Perso', bien garé ou pas, si tu touches ma caisse et que tu refuses de signer le constat je t'assure que tu te serais pas barré aussi facilement que ça... :rire2:
Et même si tu l'avais fait, dans l'heure qui suit j'étais chez les flics avec ta plaque pour faire une déposition et tu l'avais là où je pense pour délit de fuite ;)

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:09:46

D'ailleur, j'espere pour toi que la personne n'a pas relever ta plaque.

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:50:51

encore un exemple de la mentalité des français :bravo: t'abime la caisse de quelqu'un et en + tu te barre comme un voleur,j'espère que ta vas prendre chère ca t'apprendra

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:57:20

J'aurais fait pareil. Tout de suite "la mentalité française lol je connais tout", en attendant y a un nombre de place limité, c'est pas pour en prendre deux, elle savait ce qu'elle risquait. Et t'autas rien rassure toi.

makura
makura
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:08:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-65367-1-0-1-0-question-constat-pour-eraflure.htm#message_65380
| Tenebrous
| 9 janvier 2010 à 16:05:05
| Perso', bien garé ou pas, si tu touches ma caisse et que tu refuses de signer le constat je t'assure que tu te serais pas barré aussi facilement que ça... :rire2:
| Et même si tu l'avais fait, dans l'heure qui suit j'étais chez les flics avec ta plaque pour faire une déposition et tu l'avais là où je pense pour délit de fuite ;)

Mais lol !!! c'est son droit de pas signé !!! xD
Il y a délit de fuite s'il ne s'arrête pas !! il c'est arrété.. il a parlé avec la bonne femme et il c'est cassé pas délit de fuite..

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:08:33

Mdr, son droit de pas signer, puis son droit de niquer ta caisse, puis son droit de ...
Non on va où là hein ? Moi j'm'en fous, j'te dis si j'vois quelqu'un érafler ma caisser et qu'il le reconnaît pas j'suis chez les flics avec sa plaque l'heure qui suit ;)

makura
makura
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:06:57

Bien sur que si il a le droit de ne pas signer :rire:
Les flics ne pourront rien contre ça.. après faut des témoins , un procés , des preuves etc.. pour faire quelque choses !!

J'ai eu un accrochage , le mec à appeler les flics , les flics sont arrivés sur place et j'ai refusé de signer le constat devant les flics !! ils ne m'ont rien dit

Un peu de lecture pour vous

http://www.assurancesblog.info/assurance-vehicules/garanties-offertes/le-constat-amiable

:ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment