CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pot d'échappement 50cc

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
17 août 2013 à 00:15:20

c est mieux de garder le pot bridé meme pour la revente.

le scr gueule mais bon alz, en cas de flics tu montes deux vitesses ca passe creme..

et oublie pas tes reglagles ou tu tourneras trop pauvre donc gros risque de serrage. aussi prend un pignon de sortie de boite avec 2deux en plus ou tu vas tirer tres court :)

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
17 août 2013 à 00:16:01

2 dents*

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
17 août 2013 à 00:17:32

Ouai tu augmentes ton gicleur principale de 5 à 10 points. :hap:

GaMerZz_9
GaMerZz_9
Niveau 2
17 août 2013 à 10:20:14

Alors la franchement merci de m'avoir répondu si vite. De tous les forum sur lesquels je suis allé et bien c'est celui la le mieux car vous répondez vite et bien ;).
Oui c vrai que les scr fait beaucoup de bruit et que pensez vous du bidalot mxr ?
P.S: pour le gicleur je m'étais déja renseigné mais merci quand même :).

GaMerZz_9
GaMerZz_9
Niveau 2
17 août 2013 à 18:01:57

Y'a quelqu'un ??

GaMerZz_9
GaMerZz_9
Niveau 2
19 août 2013 à 10:06:31

Que pensez vous du bidalot mxr ?
Le scr hm fait trop de bruit je trouve.

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
19 août 2013 à 11:30:47

Je connais pas les bidalot, moi quand j'avais changé de pots, ma principale envie c'étais de ne pas fait de bruit, que le bruit ne soit pas aigu, le yasuni R2 est parfait sur ma Beta, que je vend malheureusement. :snif:

metalique29
metalique29
Niveau 8
19 août 2013 à 13:20:26

le r2 offre un bon compromi sur de lorigine voir même kit mid race :) noublie pas de changer de gicleur augmentant de 5 a 10 pts et de verifier a la bougie (maron/rouge brique) san quoi tu aura quelques surprise :hap:

kyros3
kyros3
Niveau 10
19 août 2013 à 13:31:50

Laisse tomber les pot de détente si tes malin, moi j'ai rouler avc une derbi 50sm aussi pendant 1 ans je me suis jamais fait controlé parceque je faisait pas un bruit de tout les diables et je pisais pas a l'huile de partout...
le mieux est de juste débrider le pot d'origine tu feras 70/80 partout ainsi et tu gagneras bcp moins de pépin car quand tu commence avec les pot, faut reréglé le carbu etc...c'est chiant et ça sert a rien et la moteur ce vide trop vite, et perso a la revente, moi une moto chipoter avec des échappements etc je ne prendrais pas donc tu y perdras

kyros3
kyros3
Niveau 10
19 août 2013 à 13:32:46

et le pot d'origine tu sais le brider et le débrider tres facilement

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
19 août 2013 à 13:50:16

Le bidalot mxr je le connais vite fait, je l'ai testé mais sur 70 Airsal où il bridait un peu dans les tours..

Après sur origine parait que c'est un bon compromis donc why not!

Et Kyros rien avoir.. Je faisais moins de bruit en Tecnigas Enox que les types de mon école en Beta, Hm origine mais avec la cartouche vidé ou laine de roche complètement morte..

Et origine bridé c'est vraiment chiant a rouler :/

http://www.youtube.com/watch?v=ptbHuHzhIjs

Si ca t'interesse une vidéo ou je roule en origine (am6 - 12 dellorto phbn, ce qui est ridicule comme carbu et pourtant je marchais pas trop mal :rire: ) Je me souviens plus de ma transmi par contre :(

GaMerZz_9
GaMerZz_9
Niveau 2
19 août 2013 à 13:50:52

ok merci de vos réponses.
Comme j'ai dit je voudrais ne pas toucher le pot d'origine pour pouvoir le remettre si il y a un probleme.

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
19 août 2013 à 13:51:10

ps: Quand je dis origine c'est que j'ai juste le pot quoi, cylindre origine :)

kyros3
kyros3
Niveau 10
19 août 2013 à 16:37:40

ben oui mais c'est mieux de rouler avec le pot d'origine, une bride c'est juste une pièce en métal avec un point de soudure a l'entré du pot rien de bien technique, si tu te fais controlé ou si tu veux remetre la bride, il suffit de remettre la petite pièce dans ton pot a l'entrée prêt du cylindre et la moto est de nouveau brider... et c'est bcp plus saint pour ta moto...

allez mettre un pot bien cher qui va te faire gagner 10km/h en plus que celui d'origine, qui 2 fois plus de bruit et ou ta 2 fois plus de chance de te faire controlé, c'est pas intelligent, en plus tu va conssomer plus et ta mopette a plus de chance de serré...

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
19 août 2013 à 16:40:44

C'est ultra mauvais pour le moteur justement le bridage, et même pot origine il prend pas ses tours..

Et je prenais 85 sur radar perso(plat), donc vitesse réel, origine j'étais peut être a 70.. Sans parler des accels quand t'es dans les tours ca marche nettement mieux :)

Et j'ai roulé 2 ans et demi avec mon pot sans me faire mettre sur le côté une seule fois. Suffit de pas rouler tout nu, de pas faire l'handicapé en ville puis voilà..

StanceWorks
StanceWorks
Niveau 8
19 août 2013 à 16:42:30

Pour le serrage c'est n'importe quoi.. Du moment que tu roules bien reglé au niveau de la richesse c'est tout aussi fiable..

C'est juste une légende parce que tous les Kevin montaient des pots sans faire la carb' après donc en roulant trop pauvre et là bien sur t'as des chances de serrer..

kyros3
kyros3
Niveau 10
19 août 2013 à 16:43:37

"Et Kyros rien avoir.. Je faisais moins de bruit en Tecnigas Enox que les types de mon école en Beta, Hm origine mais avec la cartouche vidé ou laine de roche complètement morte.. "

sur ta vidéo ta mob fais plus de bruit que ma derbi d'origine, juste délimiter elle faisait un petit 90 et c'est déjà bien suffisant pour une 50, au dela ça ne tien pas tres longtemp surtout chez derbi

kyros3
kyros3
Niveau 10
19 août 2013 à 16:47:31

et puis la consso aussi, même bien réglé c'est facilement 1.5L au 100 en plus... et StanceWorks, si tu tes pas fais controlé ben c'est que ta eu de la chance

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment