CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tracter

-MadjestiL-
-MadjestiL-
Niveau 10
10 août 2013 à 21:40:35

VoixLactee :d) Le "TATA" derrière :rire:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
10 août 2013 à 21:40:55

Freelander. ;)

http://www.landrover.com/fr/fr/lr/freelander-2/

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
10 août 2013 à 21:41:32

Arrête c'est magnifique le TATA.
J'me vois plein dans les bouchons avec ça... ça détendrai l'atmosphère :D

RPD
RPD
Niveau 10
10 août 2013 à 21:44:18

BentleyGTC :

La marque Land Rover est la propriété de l'Indien TATA depuis pas mal d'années.
Pas d'asiatiques as-tu dit ?! :rire:

Bon, le siège social est toujours en Angleterre, tout comme les unités de production. Mais tout de même... :ok:

RPD
RPD
Niveau 10
10 août 2013 à 21:45:09

Et mince, le temps de taper mon message, j'ai été devancé... :snif:

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
10 août 2013 à 21:46:49

Echelon, ouais enfin à ce niveau là, autant acheter celui là :noel: :
http://www.michel-robert.com/camion-a-vendre
C'est la classe d'arriver en concours avec l'ex-camion du célèbre Michel Robert.

Voixlactée, ben je cherche pas une citadine, mais quand même. Et puis, ça consomme beaucoup par rapport à un 4x4 plus chic.

Land rover, oui, j'y est pensé vu que je regarde du côté des range, mon choix numéro 1 pour le moment.

Pour les asiatiques, j'aime pas, c'est pas des voitures qui me font envie.
Tata...sans commentaire :noel:

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
10 août 2013 à 21:48:40

RPD, c'est pas pareil, jaguar aussi c'est asiatique alors, et rolls c'est bmw, ça m'empêche pas d'aimer ces marques, les nouveaux propriétaires ne leur ont pas donné un style qui me déplait.

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
10 août 2013 à 21:49:44

Reste sur Land Rover, alors.
Parce que les trucs americains, c'est beau etc, mais qu'est-ce que ça consomme, faut l'avouer.

Au moins un Land ça reste un minimum sobre..

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
10 août 2013 à 21:52:37

Ouais sinon franchement reste sur un bon Range Sport, c'est le must ce 4x4 franchement. ^^

RPD
RPD
Niveau 10
10 août 2013 à 21:53:27

BentleyGTC : je connais les liens unissant les différentes marques, ne t'inquiètes pas. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Les asiatiques font des produits plutôt fiables.

Après, il est aussi une question qui ne me semble pas avoir été soulevée : celle du confort.

La plupart des pick-up (surtout américains) ont des ponts arrières rigides. Les SUV ou autres 4x4 modernes (de la trempe des Q7, Range Rover, X5) ont des conceptions bien plus modernes et sont d'avantage orientés vers le confort des occupants.

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
10 août 2013 à 21:57:16

RPD +> Franchement, j'ai fait plus de 900km dans un Navarra, et je l'ai trouvé moins confortable que le Range Sport, mais plus confortable qu'une Megane ou autre voiture du commun des mortels :(

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
10 août 2013 à 21:57:27

Bah c'est pour ça que perso je partirai sur un Ford Ranger, en plus j'aime bien sa bouille perso.
Et c'est pour ça que je déconseillai un Audi, par exemple... c'est pas adapté à ce besoin. Ça peut le faire, mais c'est pas glop quoi. (Et perso, si je veux acheter un Q7, tu me dis que tu as souvent tracté avec, tu me reverras jamais.)

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
10 août 2013 à 21:58:37

pour le confort, j'aime bien ce qui est ferme (je trouve mon audi en 18 pouces et châssis sport confortable), donc je me disais que ça devrait aller.

Mais bon, je me dis quand même que le ram, c'est trop déraisonnable, donc le choix actuel c'est plutôt ça :

1) range rover
2) audi q7
3) vw amarok si possibilité de hard top (c'est un pik-up mais moins extravagant que les américains).

A propos des range, j'ai du louper un épisode : je croyais que "autobiography" c'était une sorte de modèle (je croyais qu'il y avais le "sport", le "vogue/HSE" et le "autobiography", la version 7 places, mais en fait on dirait que non :
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/500039317.htm?ca=2_s

c'est lequel alors celui qui a 7 places ?

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
10 août 2013 à 22:01:08

euh attends, tu veux un Range Rover ou un Range Sport ? c'est deux modèles différents.
Le Range Rover est plus orienté tous chemins et luxe, le Range Sport est le concurrent du Q7 et autre Cayenne, plus orienté route. C'est la plate-forme d'un Discovery.

RPD
RPD
Niveau 10
10 août 2013 à 22:01:09

Il y a deux modèles de Range Rover.

Il y a :
- Land Rover Range Rover (le plus haut, le plus gros, le plus cher, le plus confortable);
- Land Rover Range Rover Sport (qui n'a aucun lien direct de parenté avec le Range Rover, si ce n'est le nom, puisqu'il est basé sur une plate-forme de Land Rover Discovery).

RPD
RPD
Niveau 10
10 août 2013 à 22:02:11

Enfin, trois modèles de Range Rover, avec l'Evoque, mais qui est plus petit, et qui donc ne nous intéresse pas ici (et basé sur une plate-forme de Freelander).

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
10 août 2013 à 22:02:14

Voixlactée, de toute façon, n'importe quel véhicule ça fait fuir les acheteurs de dire qu'il a tracté :noel:

Je pensais au q7 car j'adore audi.
Et puis, quand on a acheté notre "tracteur" actuel, on y avait déjà pensé.
En quoi c'est pas top ? Je connais des gens qui tractent en X5, en q7, en q5 et qui en sont contents.

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
10 août 2013 à 22:02:21

synchro :hap:

Autobiography est une finition, à la fois dispo sur Range Sport et sur Range Rover.

RPD
RPD
Niveau 10
10 août 2013 à 22:04:47

EcheIon : synchro, comme tu le dis :noel:

À une seconde près, c'était en même temps, pour dire presque la même chose :ok:

BentleyGTC
BentleyGTC
Niveau 10
10 août 2013 à 22:05:53

ah d'accord, j'avais rien compris alors :noel:

Celui que je veut, c'est celui avec 7 places, donc je suppose que c'est pas le sport.

RPD, oui, l'évoque je connais c'est ce qu'on a déjà, mais je trouve ça trop petit, et je ne suis pas ma mère, elle a refusé un q7, un range et un ram à l'époque parce qu'elle a peur de conduire un gros truc, mais pas moi.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment