CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon golf...

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 août 2013 à 23:42:54

C'est vrai que y'a un sacre paquet et boloss en golf... Ce midi je suivais d'autres bagnoles pour m'insérer dans le périph et y'avait un golf 4 TDI derrière et je sais pas pourquoi ça m'a pas étonné que ce mec me double sur le zebra de la voie d'insertion pour ce rendre au plus vite sur la file de gauche du périph... :hap:

Hier c'était la même avec un passat TDI qui me collait alors que je cruisais pépère en campagne... Mais bon une accélération dans quelques virages en S et le mec était distance :hap: ces gars la sont bons pour la ligne droite :hap:

stevinpanda3
stevinpanda3
Niveau 18
02 août 2013 à 23:45:28

En France les gens qui roule en VW pensent être les rois sur la route avec leur gamos pourris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:45:59

En Suisse c'est pareil avec les ST

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:46:45

Sérieux vive les préjugés :oui:

stevinpanda3
stevinpanda3
Niveau 18
02 août 2013 à 23:48:05

En Suisse c'est les audi RS :p :troll:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 août 2013 à 23:48:08

C'est pas des préjugés c'est la vérité, je dois en croiser un spécimen par semaine :hap:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
02 août 2013 à 23:48:56

Hier, j'ai vu une 106 tuning.

Vraiment tous des kékés ces possesseurs de 106. :malade:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
02 août 2013 à 23:50:22

Meme si sa manoeuvre ne gene personne et qu'il reste prudent et maitre de son Golf 4 ? :hap:

Les moutons qui resepctent le code sont pas moins dangereux hein :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 août 2013 à 23:52:19

Si il y'a une loi interdisant cela c'est qu'il y'a bien une raison :hap:

Et puis c'est surtout l'attitude de ces mecs quoi, mon golf :malade: et le nuage de fumée noir qui va avec :noel:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
02 août 2013 à 23:55:12

Balivernes certains roulent tres tres bien

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 août 2013 à 23:56:05

Ça a beau être des pilotes, ça fait quand même pitié :hap:

[sti]
[sti]
Niveau 10
02 août 2013 à 23:56:14

| StevinPanda3  -  aujourd’hui à 23:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-630832-1-0-1-0-mon-golf.htm#message_630856
| En Suisse c'est les audi RS :p :troll:

Attend moi 10 ans, j'arrive. :noel:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
02 août 2013 à 23:56:49

Golf 1 & 2 > all :ok:

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
02 août 2013 à 23:57:52

Et que dire des gens en Kia :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:59:13

Et ceux en Clio RS :malade:

Burkinois
Burkinois
Niveau 10
03 août 2013 à 00:00:05

les connards en Golf :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=SFOU6Ljlhsg
http://www.youtube.com/watch?v=RUyR3v5e6rc

c'est des cancer ces mecs

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
03 août 2013 à 01:10:02

"Vraiment tous des kékés ces possesseurs de 106. :malade: "

Meuh :hap:

Vuhl
Vuhl
Niveau 6
03 août 2013 à 02:59:31

Dartz-0 Voir le profil de Dartz-0
Posté le 2 août 2013 à 23:59:13 Avertir un administrateur
Et ceux en Clio RS :malade:

:d) Je préciserai surtout les Clio RS jaune cocu. :malade:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
03 août 2013 à 03:03:40

quand je suis allé dans le nord de la france,j'ai vu plein de vieilles voitures dégueulasses style renault 21 toutes tunées :rire:

donc,tous les français sont des kékés...alors un français qui roule en française=the ultimate kéké

enfin bref...

ce qui me fait rire,c'est les mec genre mon cousin

c'est pas un barlos ou un kéké a l'origine et les voitures qu'il a eu
-polo
-golf4
et maintenant une serie 1..depuis qu'il a la série 1,ca y est maintenant c'est lunettes de soleil,couché dans le siège avec une main sur le volant (il avait jamais mis de lunettes de soleil au volant avant :noel: )on dirais que les mecs qui passent "aux choses serieuses" genre en audi ou BM ca y est:lunettes de soleil et t-shirt calvin klein :rire:

avoir une voiture=kéké

carriole comme dans la petite maison dans la prairie>all

chocapicocereal
chocapicocereal
Niveau 8
03 août 2013 à 08:49:35

J'en croise souvent des mec comme sa

d'exterieur ma 106 s16 et toute d'origine avec le p´tit s16 discretement dessiner sur les portiere :noel: avec silencieux d'origine pour faire genre je suis sage mes sous le capot c'est un vrai petit monstre et je croise beaucoup de keke mes les meilleurs sont ce qui roulent en vw ou audi ils se prennent pour les maitres du monde :ouch2:

Hier aprem personne en ville j'arrive a un feu avec deux voie dans le meme sens j'arrive a gauche, devant moi une a4 break anner 2002 2003 (dans c'est eau la) jantes 20 000 pouces qui depasse d'un metre de tout les coter de la voiture + rabaisser comme c'est pas permis avec ecris derriere 1.9 tdi :rire: le gars avance appuie un p´tit peu sa fume noir je le suis il se rabat a droite 200 metre plus loin un autres feu j'marrete a coter de lui (j'etait avec ma copine) on le regarde et la un gros keke affaler sur sont siege teeshirt D&G grosse lunette de soleil sur le nez et te regarde en te meprisant du regard parceque lui roule en audi et moi en peugeot bref je fais legerement entendre le son rauque de mon kit d'admission a 2500tr, pas de reponse (evidement c'est un mazoute :rire: ) le feu passe au vert je pars en accelerent tranquillement a 4000tr sans pousser je le voie accelerer et fumer noir comme un porc la j'envois une 1er a 7000tr et op j'repasse devant en un clein d'oeil (premier bolossage) j'reste a 50 en 2eme, 100 metre plus loin j'mengage sur l'autoroute voie d'insertion j'lui est mis une petite avance dans le virage, je le voie arriver comme un porc j'pousse tout mes rapport j'monte a 180 le gars etait loin derriere (deuxieme bolossage) j'leve le pied a 150 j'le voie me rattraper il arrive presque a mon niveau j'remet un filet de gaz il est juste a coter de moi j'le regarde en rigolant en me foutant de sa gueule et il rager comme un porc sa se voyer a travers c'est lunette de boulzor :noel: apres l'avoir m'epriser du regard j'repars a fond les piston (troisieme bolossage :content: ) apres etre monter brievement a 200 j'relache a 130 tranquillement et il me double a fond et coupe les deux voie + le zebra pour sortir de l'autoroute comme un lama :rire:

Et des gars comme sa en 1.9 tdi j'en voie a la pelle et c'est dans 80% des cas des keke comme celui la du coup j'en profite :noel: et j'les rabaisse avec ma p´tite 106 innocente :hap:

Une foi apres avoir boloss dans les regle une a3 2.0 tdi le gars dans l'a3 arretez au feu plus loin a coter de moi me dis " C 1 VR6 TA VOITUREUH ? " honnetement j'ai pas su quoi dire a se moment la j'etait :ouch2:

Ps :j'habite dans le nord :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie