CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de code, bizarre ?

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:22:01

"peut être que c'est une meuf qui aime pas rouler au milieu par exemple :ok: donc moi je vois le clignotant j'bouge ap :( "

:rire: C'est le code mec.

Faut pas partir dans des cas exceptionnels.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:25:39

Bah je sais pas comment ça se passe dans ton auto-école, mais faut surement y aller régulièrement si tu veux qu'ils te proposent une date (logique).

Non les trucs que je comprends pas parfois c'est cette situation : http://www.hapshack.com/?v=1qs4t.png

Je passe avant ou après la voiture, pourquoi ? :(

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:26:50

Là c'est qu'une question de courtoisie.

Donc au code la réponse ce serait :

Je laisse passer la voiture venant en face.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:27:27

Sur ton schéma y-a la place pour que les deux voitures passent en même temps par contre.

totodu59
totodu59
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:29:10

Ouai ton schéma est mal fait, la question serait plus : je passe devant ou derrière la voiture ? Parce que comme le dit Mpeg le moniteur a expliqué que les 2 voitures peuvent passer l'une à coté de l'autre ^^

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:29:29

Ouais mais t'as deux réponses, c'est ce que je me dit, on peux passer en même temps y'a la place, mais la bonne réponse c'est : Je passe avant le mec. La prochaine fois que j'tombe sur la situation je la screen.

Sinon je fais des erreurs de feux, avec leurs je "peux" hors agglo, bah j'peux rouler avec les feu de route et de croisement au cas ou je croise quelqu'un mais bon, dans la situation y'a personne, donc c'est feu de route seulement. Faut pas chercher trop loin en fait. :(

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:29:48

" :rire: C'est le code mec.

Faut pas partir dans des cas exceptionnels. "

bah ouais poto mais dans la vraie vie je vais pas me prendre une R19 dans la face pour dire après " ololol c'est le code " :noel:

Mais ouais t'as raison :( pfff

omg ton schéma jadius :rire:

Je vois pas comment répondre sans les panneaux :( ça dépend des panneaux route prioritaire, quelle route est en gras ou pas, si y'a des feux etc. Non ? :(

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:30:42

Bah même si t'es sur une route prioritaire, le mec en face l'est aussi du coup.

Les réponses c'est je passe avant ou après oui. Généralement faut dire avant. :(

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:33:15

Non mais en fait le code c'est n'importe quoi, je suis inscrit depuis moins de 2 mois, j'y allais 3H par semaine, j'ai jamais ouvert le livre et ce matin sur les 40 questions, y'en a 20 que j'avais jamais vu quoi. Bon j'ai eu de la chance qu'elles soit pas compliquées, faut juste bien regarder, genre un scooter dans le rétro qui débouche ou quoi ça peut vous induire en erreur.

:d) Bizzare ça, parce qu'au bout d'un moment, t'es obligé d'avoir fait le tour de toutes les questions, surtout que l'exam comporte un nombre de questions par thèmes fixes et obligatoires. Sur les tunnels par exemple (2 questions) tu peux pas avoir 40 questions, soit sur les niches, soit les distances, soit un accident ou les feux.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:33:55

Pas forcément jadius

Imagine un panonceau avec la " flèche " du bas en gras et celle de gauche en gras

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:34:25

Enfin je crois, qu'on me corrige si je dis de la merde :hap:

totodu59
totodu59
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:41:06

Faire le tour des questions, pas vraiment si y'a 100 séries j'en ai vu que 20 ou 30 donc j'ai pas vu toutes les questions, aprés elles sont pas tirées dans le même sens et certaines fois la réponse est pas évidente à trouver.

Sinon pour les feux, dès que tu es hors agglo la nuit c'est feux de route obligatoire sauf si y'a un mec sur ta route (piétons, cyclistes...). T'as pas le droit de rouler en feux de croisement si t'es seul.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:41:18

M'enfin le mieux c'est encore d'aller en cours avec le moniteur, pour bien tout comprendre. :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment