CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de code, bizarre ?

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:38:31

http://www.hapshack.com/?v=0VJdz.jpg

Regardez

Je trouve ça bizarre :(

Ou alors c'est comme ça ? Le mec il clignote on peut le laisser passer nan ? Imagine tu roules le mec il te vient dessus ...

:(

totodu59
totodu59
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:50

Il va pas venir sur ta voie, il est en train de dépasser le camion, ce qui te laisse la voie de gauche libre pour le dépasser.

MR_Latifi
MR_Latifi
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:40:04

Il a du mettre son clignotant juste pour dépasser le camion

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:41:19

Oui mais une fois qu'il a dépassé le camion c'est bon non le mec il roule droit donc pourquoi son cligno ne s'est pas arrêté :(

Par principe de prudence je pensais qu'il fallait mettre non

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:41:52

Merci sinon :oui: je retiens :hap:

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:42:11

:ouch2: c est quoi cette question débile !!!??

Il est en train de double pour le camion, donc je peux continuer sans arrêt .

Il dit non parce que si camion fait un coup volant bla bla :hap:

-------------------------------
Ceci n est pas un signature
Oh WAIT :noel: ▄︻̷̿┻̿═━一 :hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:46:47

Sur la photo le clignotant clignotait ( :noel: ) ou il était fixe ? Si il clignotait oui question de merde, si il était fixe, c'est qu'il dépassait le camion.

D'ailleurs, vu qu'on est sur le même si, tu sais si on peux demander à son auto école pour avoir d'autres crédits pour les tests ou pas ?

Merci :hap:

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:49:18

jadius il clignotait :(

je me posais la même question pour les crédits :hap: mais bon j'ose espérer qu'avec 60 séries je serais prêt quand même :noel:

totodu59
totodu59
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:49:23

Tu peux avoir des crédits mais il faut les payer à ton auto école normalement, fin pour moi c'était comme ça, mais bon, j'ai eu mon code ce matin :)

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:50:19

PS : un clignotant fixe c'est possible ? :(

toto ah ok, prix ? félicitations :hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:52:00

Parce que là il me reste 27 crédits et je passe le code en accéléré qu'en juillet (le code en 8 jours, le permis en 15). Et comme j'fais des séries entre 3 et 7 erreurs d'ici là j'aurais cramé tous mes crédits. :( Faudrait que j'aille les voir, pour 20€ si j'ai 60 crédits ça le fait, parce que les autres sites sur le net ( :malade: ) avec leurs photos en 100x200 et leurs panneaux tout pixelisés. :noel:

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:53:25

Ouais 20 boules les 60 crédits ça passe tranquille :noel:

Oh mais ça va il te reste la moitié et t'es entre 3 et 7 fautes, y'a pas le feu :(

Perso j'ai fait 2 séries sur enpc. 15 fautes la première, 7 fautes la deuxième. J'ai bon espoir :noel:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:56:27

C'est la première fois que tu fais du code ? Parce que moi j'en avais fait à l'époque ou j'étais inscrit dans une vieille auto-école de quartier, ils m'ont jamais "suivi" malgré le peu de fautes, du coup j'avais laissé tombé le permis jusqu'à y'a pas longtemps et sur ENPC le max que j'ai fait c'est 12 fautes.

Mais bon ça m'inquiète vachement de faire autant de fautes à ce stade :(

Le graphique : http://www.hapshack.com/?v=I3PqH.png

Y'a des jours avec et des jours sans.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:02:35

J'ai lu le livre et fais une demi douzaine de séries sur un site gratuit ( passe ton code )

Non mais ça va t'es plus ou moins régulier. C'est pas inquiétant

Là je fais une 3ème série franchement elle sent la merde, je vais finir à 10 au moins :noel:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:06:27

C'est des séries pédagogiques que tu fais là non ? Ou les exams ? Enfin à la fin tu retrouves souvent les mêmes question / situation donc ça réduit ton nombre d'erreurs quelque part.

Le plus chiant pour moi c'est les priorité ou les dépassement, ils te disent non alors qu'en vrai tu peux, ou oui alors que ça te parait bizarre, bref bien relou :noel: J'espère que les cours à l'auto école vont m'apprendre les derniers trucs que j'comprend pas devant mon PC. J'ai lu le livre aussi et j'ai fait des fiches. J'vais p'tet le relire une deuxième fois d'ici juillet.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:12:01

Ouais pédagogique. Bon ça va 9 fautes avec la question louche et des trucs que j'avais jamais vu

Si y'a des trucs que tu piges pas viens en MP sans souci au pire on peut s'aider :noel: parfois moi aussi y'a des trucs qui me semblent bizarre :(

Je suis inscrit depuis 2 semaines grand max, mais j'ai commencé y'a 1 semaine à vraiment regarder :oui:

J'aimerais beaucoup l'avoir avant juillet, histoire d'avoir 2 mois pour la conduite :(

Faudrait aussi que je me pointe à l'auto école pour faire des séries quoi :noel:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:13:55

Réfléchis, la voie de gauche est une voie de dépassement. Sans compter que le mec est au mieux, pourquoi est-ce qu'il se mettrait à gauche? Enfin pour dépasser quoi? Ça n'a pas de sens, donc oui tu continues ton dépassement, ensuite tu te remets dans la file du milieu.

totodu59
totodu59
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:15:54

Non mais en fait le code c'est n'importe quoi, je suis inscrit depuis moins de 2 mois, j'y allais 3H par semaine, j'ai jamais ouvert le livre et ce matin sur les 40 questions, y'en a 20 que j'avais jamais vu quoi. Bon j'ai eu de la chance qu'elles soit pas compliquées, faut juste bien regarder, genre un scooter dans le rétro qui débouche ou quoi ça peut vous induire en erreur.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:17:11

Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 22 mai 2013 à 18:13:55 Avertir un administrateur
Réfléchis, la voie de gauche est une voie de dépassement. Sans compter que le mec est au mieux, pourquoi est-ce qu'il se mettrait à gauche? Enfin pour dépasser quoi? Ça n'a pas de sens, donc oui tu continues ton dépassement, ensuite tu te remets dans la file du milieu.

Bah oui logiquement il a rien à y faire sur ma voie vu qu'il a rien à dépasser, mais après peut être que c'est une meuf qui aime pas rouler au milieu par exemple :ok: donc moi je vois le clignotant j'bouge ap :(

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:17:46

totodu59 Voir le profil de totodu59
Posté le 22 mai 2013 à 18:15:54 Avertir un administrateur
Non mais en fait le code c'est n'importe quoi, je suis inscrit depuis moins de 2 mois, j'y allais 3H par semaine, j'ai jamais ouvert le livre et ce matin sur les 40 questions, y'en a 20 que j'avais jamais vu quoi. Bon j'ai eu de la chance qu'elles soit pas compliquées, faut juste bien regarder, genre un scooter dans le rétro qui débouche ou quoi ça peut vous induire en erreur.

Chaud :ouch:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment