Bonjour,
Étant donné que je traîne depuis un bon bout de temps ici sans participer et que j'aime ce forum pour l'ambiance et les conseils qu'on y trouve, j'ai décidé de faire une petite présentation de mon bébé.
Il sagit donc d'une BMW 318 is de 1989, que j'ai toujours vu étant donné qu'elle appartenait à de la famille.
Donc voilà, je l'ai eu pour mes 20 ans car elle ne servait plus du tout depuis au moins 5 ans.
J'avais déjà posté brievement quelques photos:
J'ai pas de photos de linterieur pour l'instant car je suis sur mobile. Elle a 110 k km pour linstant.
Si je fais le topic c'est aussi pour vous donner mon ressenti, pour les gens qui hésitent à prendre ce genre de voitures.
J'ai peu d'expérience dans la conduite mais c'est vraiment agréable, à condition de faire très gaffe surtout quand il pleut et dans les ronds points. On entends bien le bruit du moteur contrairement aux voitures plus récentes.
Niveau confort c'est vraiment pas mal bien que la voiture soit très basse. Le volant n'est pas réglable. La finition est pas exeptionelle mais c'est pas ce qu'on recherche sur ce genre de caisses.
Niveau conso, ça boit du 98 et je dois tourner à 10 litres car je conduis assez sportif. En faisant gaffe on reste à 8 litres. Je ne la conduis pas en ville.
Entretien, les pièces sont coûteuses chez BM mais en se demerdant un peu ça doit être raisonable.
Pour linstant je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que ma présentation vous a plu et si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée