CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences entre les types de boîte ?

FAT16
FAT16
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:35:51

Et sinon vous pensez quoi de la boite auto de la polo 9n 1.4 16v :question:

Ma mère en possède une de 2003 mais je sais pas ce que cette technologie vaut on m'as dit que souvent ça pose problème mais spécifiquement avec ce modèle ci vous en pensez quoi :question:

Merci :ok:

Profgta
Profgta
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:21:02

Pour la séquentielle, teste une Smart Fortwo :ok:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
04 octobre 2013 à 18:35:02

Boite de merde en l'occurrence sur la Smart, soit disant a commandes robotisees... mais si tu ne retrogrades pas ou que tu ne passes pas le rapport suivant quand elle le veut, elle le fait a ta place. Impossible de la pousser dans les tours. Et impossible de la bloquer sur le rapport que tu veux, ce qui est particulierement penible en vitesse stabilisee a 90, ou comme par hasard elle est sur la plage ou elle hesite entre 5e et 6e, elle change toutes les 5 secondes...

farff
farff
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:41:55

Sinon moi j'ai une boite sequentielle robotisee qui n'a pas de mode automatique (a part un retrogradage auto quand tu es en sous-regime): je peux aller en zone rouge a 12000tr/min si je veux (mais je veux pas). Lien permanent

Donc la boite monte pas de vitesse toute seule? :ouch2: C'est quelle boite?

farff
farff
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:43:34

Boussaviola Voir le profil de Boussaviola
Posté le 4 octobre 2013 à 14:35:42 Avertir un administrateur rff
Posté le 4 octobre 2013 à 13:39:43
Boussaviola Voir le profil de Boussaviola
Posté le 4 octobre 2013 à 13:29:23 Avertir un administrateur Je me permets d'upper

J'ai passé mon permis sur une boite automatique, est-ce que vous pouvez me confirmer qu'une boite robotisée LAISSE LE CHOIX entre passer les vitesses avec les palettes ou ne pas les passer du tout (comme sur une boite auto). Car si on est obligé de passer les vitesses avec les palettes, je ne crois pas avoir le droit de conduire un tel type de véhicule. Lien permanent

oui bien sur que tu as le choix.
D'ailleurs, je connais pas de boite qui t'oblige à tout le temps utiliser les palettes
Après, c'est une bonne question au cas où un jour une telle boite verrait le jour (ça m'étonnerait, en ville ça doit être hyper chiant). Mais bon, le gros truc avec la boite auto, c'est que t'as pas d'embrayage à utiliser, donc avec des palettes, je vois pas le problème

:d)

En fait, j'ai une maladie qui m'empêche de conduire avec mes pieds (j'ai deux prothèses et pas de sensation au niveau des pieds). J'ai donc passé mon permis sur un véhicule adapté à boite automatique.

De toute façon j'ai vérifié en fait la voiture qu'on me propose à l'achat est une "vraie" automatique donc pas de problème :ok: Lien permanent

Arf désolé pour toi :snif:
Maintenant, t'inquiètes pas, même les Ferrari ou autres ont des boites qui fonctionnent en automatique, ça t'empêchera jamais de conduire ce genre de voiture :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment