only> n'empêche tu peux pas dire le contraire que cette léon convient beaucoup plus à un public jeune, qui recherche une voiture sympa à conduire, et en version FR, cela suffira à beaucoup de jeune, notamment à cause de l'assurance
après pour ton cas, ok tu preferes des vieilles caisses, mais c'est pas le cas de tous le monde, et je parle de généralité car c'est la masse qui fait vendre et vivre une marque et pas les passionnés (malheuresement)
Mais j'apprécie dans le fond que SEAT fasse une voiture qui donne "envie" , c'est la premiere fois que je ressens ça pour une seat (pour dire) même si ce n'est pas un foudre de guerre elle doit etre plaisante à conduire, et le monde sport raffermit la suspension et la direction, et cela doit etre plus fun qu'en mode normal ou eco, donc c'est pas une option "bidon" selon moi.
la C4, je critique pas, mais ce genre de voiture, faudrait que j'ai 50 ans pour m'y interesser, manque de bol j'en ai que 25 donc c'est la léon qui attire le plus pour un meilleur prix/prestations