CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif nouvelle Leon Vs C4

HUGOBOSS-
HUGOBOSS-
Niveau 10
01 février 2013 à 21:57:34

only> n'empêche tu peux pas dire le contraire que cette léon convient beaucoup plus à un public jeune, qui recherche une voiture sympa à conduire, et en version FR, cela suffira à beaucoup de jeune, notamment à cause de l'assurance :ok:

après pour ton cas, ok tu preferes des vieilles caisses, mais c'est pas le cas de tous le monde, et je parle de généralité car c'est la masse qui fait vendre et vivre une marque et pas les passionnés (malheuresement)

Mais j'apprécie dans le fond que SEAT fasse une voiture qui donne "envie" , c'est la premiere fois que je ressens ça pour une seat (pour dire) même si ce n'est pas un foudre de guerre elle doit etre plaisante à conduire, et le monde sport raffermit la suspension et la direction, et cela doit etre plus fun qu'en mode normal ou eco, donc c'est pas une option "bidon" selon moi.

la C4, je critique pas, mais ce genre de voiture, faudrait que j'ai 50 ans pour m'y interesser, manque de bol j'en ai que 25 donc c'est la léon qui attire le plus pour un meilleur prix/prestations

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 février 2013 à 21:59:43

"après pour ton cas, ok tu preferes des vieilles caisses, mais c'est pas le cas de tous le monde, et je parle de généralité car c'est la masse qui fait vendre et vivre une marque et pas les passionnés (malheuresement) "

Ah nan mais moi une c4 exclusive plus ou une leon fr + une caisse plaisir à côté ça me tenterais bien. :ok: J'ai pas soulevé l'inutilité de ces voitures mais je les ai placé comme des voitures pour rouler et non se faire plaisir.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 février 2013 à 22:00:14

Enfin, se faire plaisir par le dynamisme.

HUGOBOSS-
HUGOBOSS-
Niveau 10
01 février 2013 à 22:04:24

je vois ou tu veux en venir, et là je suis d'accord avec toi.
mais moi je parlais juste du comparatif entre les deux, laquelle était alliait le plus de plaisir, d'agréments etc.. pour un daily. et j'ai ma réponse.
les jeunes préféreront une Léon, les "darons" une C4

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
02 février 2013 à 00:23:52

Je prends la Citroen.

Jamais de la vie je rentre dans une Seat :pf:

HUGOBOSS-
HUGOBOSS-
Niveau 10
02 février 2013 à 00:24:20

t'es bête

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
02 février 2013 à 00:33:43

Hugoboss, bon dieu, pourquoi met tu un accent sur le e de leon?

HUGOBOSS-
HUGOBOSS-
Niveau 10
02 février 2013 à 00:34:57

mon instinct de français :hap:

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
02 février 2013 à 00:38:03

Rolala. Sinon perso, j'ai l'ancienne Leon depuis 3 mois... C'est pas la meilleurs des voitures mais ça va encor donc la nouvelle doit etre chouette aussi

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
02 février 2013 à 00:45:50

OMG la video :rire:

Turbo la seule émission où le mec a pu juger à l'arret laquelle des 2 était plus dynamique :rire:

Seat c'est de l'esbrouffe, ça se voit direct :ok:
Le département ingénierie Seat ça doit être 4 personnes. Du coup pas les moyens d'aller chercher un bon compromis, la solution c'est de faire passer la suspension dure pour du sportif, chercher une clientèle jeune facilement impressionnable avec le bouton comme en F1 sport/confort/normal. :hap:

[SIS]
[SIS]
Niveau 10
02 février 2013 à 00:57:44

"Oui mais le type de personnes qui s'achète une C4 ou ce genre de bagnoles n'a surement pas les moyens pour s'offrir un bolide sinon il peut prendre une berline benz ou jaguar pour le confort et un bolide pour le fun"

------------------
Nan mais laisse t'es une blague mec tu sais c'est pas parce que tu roule en c4 que u peut pas te payer une caisse plaisir, tu trouve des caisses plaisir vraiment pas chère maintenant ... Ah nan excuse pour toi une caisse plaisir c'est une supercar a 200k et vaut avoir le v12 TDI en daily a côté :rire:

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
02 février 2013 à 00:58:27

Heu ok tuscan

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
02 février 2013 à 01:15:56

Je prend la Seat direct :(

HUGOBOSS-
HUGOBOSS-
Niveau 10
02 février 2013 à 01:17:20

la question se pose meme pas, entre un pachiderme et une voiture dynamique , le choix est vite fait :ok:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
02 février 2013 à 01:18:32

Normal de choisir C4, Seat existait meme pas ou était encore à rebadger des Fiat que Citroen était déjà une référence mondiale en terme de chassis et confort. :ok:

Après design de Lamborghini Gallardo ou pas, bouton sport ou pas, rien à foutre :ok:

HUGOBOSS-
HUGOBOSS-
Niveau 10
02 février 2013 à 01:20:54

La SEAT est beaucoup mieux, que ce soit niveau options ou performance, la seat écalte le veau qu'est la C4 :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 février 2013 à 01:22:39

Ouais bon on va locker, on a encore chopé un champion du monde de la répartie.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment