CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Fiat 500

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:50:59

http://www.eparsa.fr/webredactions/images/whats%20juin/fiat500.jpg
http://www.critiqueauto.com/blog/wp-content/uploads/2007/06/fiat.jpg
Grand sujet de conversation de ces dernieres semaines, pensez vous qu´elle se vendra bien ( et c´est bien parti ) ou pensez vous qu´elle se vendra mal ?
Argumentez : P

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:03:18

Alors moi c´est tout simplement mon coup de coeur de cette année, très réussie, personnalisable a souhait, peut-être un peu chère avec toutes les options mais bon...

j´espère qu´elle se vendra bien et qu´on en verra beaucoup sur nos routes parceque Fiat est devenue l´une de mes marques favorites depuis les nouveaux designs que j´adore (Grande punto, bravo etc..)

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:57:12

Je pense que c´est un peu la voiture de la dernière chance pour Fiat donc il n´était pas question de se rater si elle ne rencontre pas le succès escompter le groupe risque vraiment de se retrouver en grande difficulté alors pour ce qui est de son avenir wait and see

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:17:47

c´est une vraie reussite, rien a ajouter !

Becker20
Becker20
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:03:04

Feraille Invendu A Turin

Mercedes
Mercedes
Niveau 13
23 septembre 2007 à 10:06:31

Lol l´abréviation
Fiat était en difficulté au début des années 2000 mais leurs nouveaux modèles ( Fiat bravo, Grande Punto, Fiat 500 ) sont des grandes réussites commerciales :)
La 500 est réussie, l´intérieur "rétro" est splendide, mais les moteurs sont inadaptés à la conduite rapide ...
Bref, une bonne citadine :)
-
Donnez votre sang :) Http://www.dondusang.net

kekos88
kekos88
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:47:35

de toute facon , sont succés n´est plus trop à discuter quand on sait qu´il faut attendre fin fevrier pour etre livré lorsqu´on a acheté la voiture en septembre !! !! 7 mois d´attente !! !!

Sinon franchement elle est vrement nikel , de plus c´est impressionant qu´une petite voiture comme sa (3.50 si mes souvenirs sont bon !) aujourd´hui arrive a decrocher les 5 etoiles du crache test euro NCAP alors que a titre d´exemple une jaguar X type de 2002 ou meme un peugeot 807 en ont que 4 !

Mercedes
Mercedes
Niveau 13
25 septembre 2007 à 08:49:16

Cinq étoiles c´est devenu "la norme"
Les voitures sont plus sécurisées qu´avant; et tant mieux pour le client;
Par contre les délais sont vraiment long et toute les concessions n´ont pas encore reçut la 500 - comme modèle d´exposition je veux dire...

kekos88
kekos88
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:42:45

oui mercedes c´est vrai que certaine enseigne de la marque n´ont encore pas la fiat 500 ! j´ai vu sa dans un certain magazine .... lol

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:59:13

Tu as droit à 500 colorisations et personnalisation de la Fait 500. :coeur: ^^

lolosd
lolosd
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:43:50

voiture coup de coeur par excellence, le tarif va avec..
C´est trop cher pour ce que c´est!!
J´ai craqué direct en la voyant dans la vitrine du concessionnaire, je suis allé l´essayer...
Belle petite voiture, intérieur original et correct sans non plus etre extraordinaire...la conduite est banale, comme une twingo, aucun plaisir sauf celui de se faire matter par tous les passants :lol:

Mais pour avoir deja conduit une mini, la fiat est très en dessous, l´intérieur n´a pas la mème fantaisie et les sensations de conduites (position de conduite, ergonomie, moteur...) n´ont rien a voir!!!

A mon avis ça va marcher au début puis il y aura de bonnes occasions a faire quand les gens auront capté que ça reste une fiat malgré le dessin très reussi...Mais il faut saluer ce genre d´initiative chez lex constructeurs, ça bouleverse un peu le paysage!!

Si citroen proposait une nouvelle 2cv ça cartonnerait aussi, bien plus qu´une C3 toute fade...

Merty
Merty
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:02:08

A mon avis, elle se vendra très bien, parcequ´elle a tout pour plaire.Il y même deja quelqu´un qui en acheter une dans ma rue.

Mercedes
Mercedes
Niveau 13
21 octobre 2007 à 09:28:20

Mais... Délais d´attente trop longs :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:32:44

Pas mal la voiture je les vue sur lauto route hiere :) elle donne bien sa change des Twingo

Alex
Alex
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:35:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1635-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : merty
| Date du message : 20 octobre 2007 à 08:02:08
| Contenu du message :
| "A mon avis, elle se vendra très bien, parcequ´elle a tout pour plaire.Il y même deja quelqu´un qui en acheter une dans ma rue."

Comme ti le dit d´un coté je prefere voire des fiat 500 pluto que des Twinbouze

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:51:28

Petit point sur les ventes : 3 fois plus de Twingo que de 500 se sont vendue en France en revanche à l´échelle mondiale il c´est vendue 2 fois plus de 500 que de Twingo chercher l´erreur

Alex
Alex
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:52:24

Comme je le dit Merci au francai daidé nos constructeurs a nous vendre de la m....

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:58:45

Je ne pense pas que la Twingo soit si mauvaise que cela elle propose de bon argument en matière de qualité de fabrication et de tenue de route mais par contre je suis entièrement d’accord pour dire que ce n’est pas la voiture qu’il faut à Renault pour remonter le pente, comparer à la 500 la Twingo à déjà prit un gros coup de vieux.
Renault à commis une erreur dans ce segment le design est très important car ce sont généralement des voitures destinées aux femmes, petite, pratique etc etc alors pour une femme la priorité c’est….. Le design et là-dessus la Twingo n’est pas la plus réussi.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment