La Conduite, c'est sympa, SAUF la première heure.
Et encore, ça dépend, en ce qui me concerne, il m'a laissé les pédales dès qu'on est sorti de l'AE, et j'ai fais l'heure entière avec les pédale.
Par contre, tu stresses tellement, j'étais tellement trempé de sueur quand je suis sorti de ma première heure.
Maintenant, j'ai finis mes 20 heures fin Juin, et la je conduis, mais bref...
Tout dépend de ton mono pour la conduite, le mien était sympa, très décontracté, dans les 25 ans, il venait de Marseille, sa première reflexion a été de comparer le conduite ici, en Corse, à celle de marseille, il a juste comparé ça aux "vacances de la conduite".
Le plus chiant dans ma conduite a été de conduire au début de mes cours leur voiture "pourrie" (Mais j'étais déjà assez content de conduire
), une Fiat Panda de 2004 avec un 1.3Mjt de 70 pur-sangs Camargais, et totalisant la bagatelle de 270.000 Km! 
Après quand je suis passé à la Fiat 500, ça m'a fait bizarre, plus petite, plus puissante (le 1.4 de 105cv je crois), plus neuve aussi - elle avait 30.000 km quand j'ai commencé les cours dessus
-, j'ai pas spécialement aimé, par contre, trop lourde, et un rayon de braquage honteux pour cette catégorie de voiture.
Tout ça pour dire que ta CA dépend de ton mono surtout, si c'est un con, tu vas te faire chier et t'en a pour 45h à raquer, alors que si t'as un prof sympa, en 20-22h, ça peut être sympa.
Dans mes grands souvenirs, une fois on a prit une route de montagne, mais on savait pas combien de km elle faisait, et SURTOUT ou elle finissait. 
On avait 1h de conduite, et au bout de 45min de route on savait toujours pas ou on allait sortir. 
C'était une vieille route Défoncée, qu'il avait choisie pax il trouvait qu'elle était bien pour s'entrainer à passer les rapports 2-3-4-3-2-3 et tout. 
la route faisait l'épaisseur d'une voiture et demi, avec des putains de nid-de-poule, on est sorti avec le dos Cassé en 2.
Autre bon moment, en Avril, on avait super temps, et le mono était parti pêcher le dimanche, et il s'était endormi sur la plage. 
il est revenu avec un coup de soleil intégral, le lendemain, il a fait le cours torse-nu, et il n'a pas posé son dos sur le siège de tout le cours.
Bref', http://3615OSEF.MyLife.com/