CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe le code lundi.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:08:57

Oui donc tu vois...

Ça reste un exam, soit t'as de la chance, soit t'en as pas... C'est malheureux mais bon.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:13:04

déjà faut s'imposer à l’examinateur mais juste sur certaine phrase du genre : "on sort à cette sortie ? sinon je double" ou alors bien monter dans les tours lors d'une insertion sur autoroute. C'est pas des conneries mon mono m'avait dit de balancer ce genre de phrase ou d'avoir le pied droit un peu lourd lors d'une insertion.

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 19:17:51

Ils on les planing pour les lecon de conduite demain, j'en prend demain. :)
J'ai demander mes fautes à l'auto école ils ne les on pas, on m'avais dis que les auto écoles les avaient, 'fin bon, j'ai mon code c'est déjà bien. :)

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 19:20:50

La conduite c'est moins chiant que le code? :hap:

Pour le temps c'est pas grave, je me suis fais plus de 30h de code en 2semaines. :noel:

SirCharlesW
SirCharlesW
Niveau 6
24 septembre 2012 à 19:22:04

Ba quand tu adore conduire tu y va avec plaisir... Apres si tu as peur ou que tu t'en fou oui ca peut etre chiant.

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 19:29:45

J'ai pas encore test, je verrais bien pour ma première heure si j'ai peur ou j'en ai marre, normalement sa devrais être bon alors. :)

GokuvsHulk
GokuvsHulk
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:58:00

Les premières heures sont horribles car tu stress et tu a "peur" mais après tu apprend ce qu'est le plaisir de conduire :cool:

Surtout que quand ta ton permis avec ta vago' tu roule beaucoup mieux, encore cette semaine mon ancienne monitrice est montée dans ma voiture et ma engueuler car j'aurais dut conduire comme sa pour le permis selon elle :rire:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:03:09

Euh... comment ça elle est montée dans ta caisse?

Tu te tapes ta mono? :noel:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 20:26:06

Je me suis dit la même chose avant de voir ton post. :noel:

GokuvsHulk
GokuvsHulk
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:32:04

Ma mono a 23 ans et moi 18/19 donc bon j'aimerais bien surtout qu'elle est pas mal :noel:

Mais c'est la copine d'un pote en fait :hap:
D'ailleurs elle me menace toujours de révéler que j'ai essayer de passer la marche arrière(207 :honte: pour sa que je préfère renault) au lieu de la 4ème :rire:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:48:10

petit coquinou :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:59:41

La Conduite, c'est sympa, SAUF la première heure. :hap:

Et encore, ça dépend, en ce qui me concerne, il m'a laissé les pédales dès qu'on est sorti de l'AE, et j'ai fais l'heure entière avec les pédale.
Par contre, tu stresses tellement, j'étais tellement trempé de sueur quand je suis sorti de ma première heure. :peur: :rire:

Maintenant, j'ai finis mes 20 heures fin Juin, et la je conduis, mais bref... :hap:

Tout dépend de ton mono pour la conduite, le mien était sympa, très décontracté, dans les 25 ans, il venait de Marseille, sa première reflexion a été de comparer le conduite ici, en Corse, à celle de marseille, il a juste comparé ça aux "vacances de la conduite". :rire:

Le plus chiant dans ma conduite a été de conduire au début de mes cours leur voiture "pourrie" (Mais j'étais déjà assez content de conduire :rire: ), une Fiat Panda de 2004 avec un 1.3Mjt de 70 pur-sangs Camargais, et totalisant la bagatelle de 270.000 Km! :rire:
Après quand je suis passé à la Fiat 500, ça m'a fait bizarre, plus petite, plus puissante (le 1.4 de 105cv je crois), plus neuve aussi - elle avait 30.000 km quand j'ai commencé les cours dessus :noel: -, j'ai pas spécialement aimé, par contre, trop lourde, et un rayon de braquage honteux pour cette catégorie de voiture. :(

Tout ça pour dire que ta CA dépend de ton mono surtout, si c'est un con, tu vas te faire chier et t'en a pour 45h à raquer, alors que si t'as un prof sympa, en 20-22h, ça peut être sympa.

Dans mes grands souvenirs, une fois on a prit une route de montagne, mais on savait pas combien de km elle faisait, et SURTOUT ou elle finissait. :hap:
On avait 1h de conduite, et au bout de 45min de route on savait toujours pas ou on allait sortir. :noel:
C'était une vieille route Défoncée, qu'il avait choisie pax il trouvait qu'elle était bien pour s'entrainer à passer les rapports 2-3-4-3-2-3 et tout. :hap:
la route faisait l'épaisseur d'une voiture et demi, avec des putains de nid-de-poule, on est sorti avec le dos Cassé en 2. :noel:

Autre bon moment, en Avril, on avait super temps, et le mono était parti pêcher le dimanche, et il s'était endormi sur la plage. :rire:
il est revenu avec un coup de soleil intégral, le lendemain, il a fait le cours torse-nu, et il n'a pas posé son dos sur le siège de tout le cours. :rire:

Bref', http://3615OSEF.MyLife.com/

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 21:00:05

Ouais, la copine du "pote" ne marche plus. :noel:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 21:03:28

Et tu a utilisé les pédales des ta premières heures? :doute:
J'ai jamais toucher un volant en on est en ville, j'vais direct la démonter la caisse. :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:05:40

Je suis sorti de l'endroit ou on était juste en tenant le volant, et au bout de 30 mètres, il m'a cash dit "bon, maintenant on va voir comment tu te démerde avec des pédales!" :peur:

Sur le coup, j'ai cru qu'il se foutait de maggle! :noel:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 21:08:09

OMG putain, et si je m'en sort pas il le fais lui? :peur:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:09:28

mais oui tkt enfin y a que les usines ou les mecs te file les pédales des le premier coup.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:11:55

Les usines? :rire:

j'étais dans une AE de quartier, avec 2 monos pour gerer ET Les séances de code, ET les cours de conduite, y'avait que 1 séance de code par jour tellement ils avaient peu de moyen! :rire:

Si ça c'est une usine! :rire: :monoeil:

GokuvsHulk
GokuvsHulk
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:12:36

" OMG putain, et si je m'en sort pas il le fais lui? :peur: "
:d) Il/elle a des pédale t'inquiète pas pour sa, la mienne arrêtait pas de me dire des trucs du genre:
"osef de la vago, elle est assurée" ou "nan mais t'est une gonzesse ou quoi? 50 c'est pas 45" bref te prend pas la tête avec le stress:

Écoute bien les conseils qu'il/elle va te donner, hésite pas a poser de questions et tout ira bien :-)))

Ps:Si tu peut prend un mec, les meufs mono sont vraiment chiante et susceptible au blague sexiste(mais véridique)sur leurs conduite :peur:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
24 septembre 2012 à 21:14:39

C'est quoi que vous appelez Usine? :hap:

Meuf ou gars, je testerais les deux. :noel: Pour voir lequel fais moins stresser. :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment