Tu dois attendre devant la salle, l'examinateur appelle par Auto-École, puis par nom.
Tu présentes ta carte d'Identité, et elle va te donner une télécommande.
Après, soit c'est placement libre, soit il/elle te place.
Tu t'assois, et tu débloques ta manette, en faisant une suite de manip' avec les chiffres.
Tu fais ta série, et a la fin de la session, il/elle appelle dans le même ordre qu'au début, et un petit papier providentiel sort de la machine, et que l'examinateur/-Trice te dit bravo ou pas.
Pour moi ça s'est passé comme ça.
Les questions qui tombent assez, c'est combien y'a eu de vies sauvées en 2011 grace au port de la ceinture, par combien de x le chichon multiplie le taux d'accident...
Une qui m'est tombée les 2 fois ou je l'ai passé (à ma première session j'ai eu 6 fautes
), c'est, tu rentres dans un lieu-dit la nuit, ils te demandent si c'est limité à 50 ou à 90, et si c'est Code ou Phares.
Questions sur les Tunnels aussi, sur les longueurs maximums des objets transportés, sur les voyants sur le tableau de bord, genre si il est orange et que je suis sur l'autoroute, je dois m'arrêter ou pas, ce genre de conneries.
Un conseil, relie ENTRIREMENT le bouquin Dimanche soir dans ton lit, même juste brièvement, mais relie-le.